Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux - Nantes

Recommended Posts

On voit bien que Lolo veut préserver Placente et le lancer peu avant la LDF, compétition qu'il connait bien.

 

En ce qui concerne Jussié, il souhaite le placer en situation de compétition là aussi en toute sécurité. Pour l'heure les blessures ne touchant pas les milieux à sa disposition, il n'y a pas le feu.

 

En effet, si le groupe aligné contre PSG n'est pas capable de prendre les 3 pts contre ce Nantes en reconstruction et qui plus est à domicile, il faudra réviser sérieusement nos prétentions à la baisse.

 

Pas du tout tranquille, je me prépare une soirée de Dimanche soir bien crispée, surtout si, comme souvent, nous prenons un contre d'entrée. :huh:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

Blanc serait-il trop prudent ?

 

Chamakh et à un degré moindre Jussiê, aurait pu dépanner ne serait-ce qu'un bout de match.

 

La compo ? Elle ne devrait probablement pas différer de celle contre Psg : dommage.

 

Planus à la place d'Henrique oui mais j'aurais aimé un peu plus de changement : Fernando et Gouffran notamment ainsi que ce système en losange.

 

Attention au milieu Nantais : puissant avec N'Daw (ou R. Faty) et vif et étincelant avec De Freitas ou encore Abdoun.

Et devant Klasnic qui peut être dangereux sur son unique ballon touché dans le match un peu comme Pagis ou Pauleta qui sont (étaient ?) du même registre. Keseru (passé par Libourne) peut faire mal dans l'axe du milieu. Quant au jeune Babovic, il est assez individualiste : soit ça passe soit ça casse (trop perso).

 

Et dans les buts : Heurtebis et ses récentes bévues ou place à Alonzo ? ^_^

 

Merci à mon ami Nantais pour ces précisions B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais

Moi je pense qu'il ne faut pas tout changer. Il faut regler le problème du milieu droit, parce que Fernando n'est pas à son poste, mais il ne faut pas le mettre sur le banc. Il faut changer les consignes et le dispositif, mais pas les hommes.

Share this post


Link to post
Share on other sites

vraiment bizarre ce match...

 

1/ il ne déclenche pas l'enthousiasme des "posteurs" du forum...

2/ il peut pourtant déjà être, sinon un tournant, du moins un passage important

de notre championnat si nous ne gagnons pas ce match...

3/ on a de toutes façons tout à perdre...une victoire serait jugée normale, un nul,

une défaite et notre tactique, notre recrutement, notre management seraient considérés

comme déficient.

 

si nous voulons assumer notre statut de favori, chacun doit en faire un peu plus...

c'est dans le dépassement de la fonction que nous arriverons à faire basculer les matches.

 

ce statut est vraiment nouveau pour Bordeaux...on ne l'a finalement connu qu'au début de

la saison 99/2000 après le titre...

 

avons nous les joueurs pour ça ?

 

ce qu'on sait c'est qu'il nous manque toujours un vrai leader !

Share this post


Link to post
Share on other sites

qui va s'habiller en blanc dimanche au stade ??? j'aurais aimé savoir ce que pensait les ultra de cette initiative ...

 

 

EDIT de moi même ...

Le premier grand tifo de la saison est organisé, nousavons pendant cette semaine grand besoin de main d'oeuvre. Des chantiers seront organisés toute la semaine, merci de nous contacter par mail (rubrique contact) pour nousapporter votre aide.

 

Par ailleurs, lors de ce match aura lieu une manifestation pour la candidature "Bordeaux 2013, capitale européene". Acteurs à part entière de ce projet d'animation autour du club et de la ville à l'origine, et, suite au "détournement" et à la récupération de l'idée principale (stade en blanc, foulards marines floqués du logo du club), nous avons décidé de marquer notre originalité. Le Virage Sud est donc appelé à porter un foulard plus représentatif de sa mentalité et de son attachement, au club, à la région, ou à ses fêtes populaires, plutôt qu'un multicolore frappé del'emblême Bordeaux 2013. Nous ne nous désolidarisons pas de cette manifestation, mais y apportons une dimension plus chaleureuse et conviviale. Nous appelons donc tout le Virage Sud centre à venir en blanc et à célébrer avec nous ce que nous aurions aimé être la fête de Bordeaux et de son club.

 

VIRAGE SUD TRIBUNE POPULAIRE!

Share this post


Link to post
Share on other sites

moi je viendrais habillé comme les ferias, tout de blanc avec foulard rouge

 

belle initiative de la ville tout de même ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest david17

Le capitaine Nantais J-J Pierre est forfait pour dimanche ça va obliger Nantes à modifier sa charnière centrale.

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

moi je ne viendrais pas tout en blanc. Je vais faire un effort pour mettre un pantalon blanc mais pour le haut faudra pas y compter (je n'ai pas de pull blanc et je viens à tous les match avec un maillot marine des girondins).

Je ne pense pas qu'il y aura beaucoup de monde habillé tout en blanc

Share this post


Link to post
Share on other sites

Très inquiétantes déclarations de notre Youl. J'ai bien peur qu'il ait raison, à savoir que le groupe se repose sur la saison dernière et se croit un peu trop vite arrivé.

Espérons que la défaite face au PSG remette tout le monde sur le droit chemin.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Très inquiétantes déclarations de notre Youl. J'ai bien peur qu'il ait raison, à savoir que le groupe se repose sur la saison dernière et se croit un peu trop vite arrivé.

Espérons que la défaite face au PSG remette tout le monde sur le droit chemin.

 

on en saura plus demain soir avant de tirer déja des conclusions ... ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

moi je vienderais nu.

Share this post


Link to post
Share on other sites

voila les joueurs retenus par Laurent blanc et Michel der Zakarian pour la rencontre Bordeaux Nantes

 

bordeaux

 

Ramé, Valverde - Chalmé, Diawara, Henrique, Jurietti, Planus, Trémoulinas - Ducasse, Fernando, Gourcuff, Wendel - Bellion, Cavenaghi, Gouffran, Obertan, Saivet.

 

nantes

 

Heurtebis, Alonzo - Guillon, Mareval, Moullec, Douglao, Poulard, Gravgaard - Capoue, Da Rocha, De Freitas, Faty, N'daw - Babovic, Bekamenga, Abdoun, Keseru, Klasnic.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest david17
voila les joueurs retenus par Laurent blanc et Michel der Zakarian pour la rencontre Bordeaux Nantes

 

bordeaux

 

Ramé, Valverde - Chalmé, Diawara, Henrique, Jurietti, Planus, Trémoulinas - Ducasse, Fernando, Gourcuff, Wendel - Bellion, Cavenaghi, Gouffran, Obertan, Saivet.

 

nantes

 

Heurtebis, Alonzo - Guillon, Mareval, Moullec, Douglao, Poulard, Gravgaard - Capoue, Da Rocha, De Freitas, Faty, N'daw - Babovic, Bekamenga, Abdoun, Keseru, Klasnic.

 

 

 

J'espère que l'absence de Diarra est un simple oubli...

 

Pour demain sinon les trois points sont indispensables vu que Marseille et Lyon en sont déjà à sept points...de plus on va voir comment on réagi après une défaite l'année dernière on savait réagir de suite en gagnant quasiment à chaque fois après une déconvenue à voir demain...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×