9-3 0 Report post Posted August 24, 2008 pas de profondeur de banc à OM : Zenden et Grandin qui ne sont pas titulaires indiscutables en sont déjà à 2 buts...Ziani revient en forme...Valbuena est encore blessé....Rodriguez aussi beaucoup de solutions au contraire il me semble ! C clair...On est un ton en dessous de ces deux équipes au niveau du banc...Et sur le Parisien d'aujoud'hui, Blanc confirme qu'il se laisse un peu de temps, mais pense qu'on peut faire sans (recrue supplémentaire)... Ses certitudes sur l'aspect quantitatif et qualitatif de l'effectif me laisse un peu perplexe...Espérons qu'il ait raison... Share this post Link to post Share on other sites
vobiwan 0 Report post Posted August 24, 2008 pas de profondeur de banc à OM : Zenden et Grandin qui ne sont pas titulaires indiscutables en sont déjà à 2 buts...Ziani revient en forme...Valbuena est encore blessé....Rodriguez aussi beaucoup de solutions au contraire il me semble ! Mandanda, bonnart, hilton, rodriguez, zubar, taiwo, ben arfa, cana, cheyrou, valbuena, kaboré,m'bami, zenden, ziani, grandin, koné et niang Ramé, chalmé, diawarra, henrique, jurietti, placente, planus, trémoulinas, diarra, fernando, gourcuff, wendel, bellion, cavenaghi, gouffran, jussie, chamack et obertan Pour moi voila les joueurs des deux équipes qui sont largement au niveau de notre ligue 1 Et omdr et nos gigi on autant de joueur Share this post Link to post Share on other sites
poupoune0504 0 Report post Posted August 24, 2008 je suis un peu anxieuse pour ce match (le premier pour moi cette saison). J'espere vraiment que le stade sera plein. Sinon sur girondins tv, ils ont di qu'il ne fallait pas forcement venir tout en blanc. Un haut blanc suffit largement. Share this post Link to post Share on other sites
Guest che Report post Posted August 24, 2008 je suis un peu anxieuse pour ce match (le premier pour moi cette saison). J'espere vraiment que le stade sera plein. Sinon sur girondins tv, ils ont di qu'il ne fallait pas forcement venir tout en blanc. Un haut blanc suffit largement. Il devrait rester quelques touristes en plus des locaux. Ceci dit stade plein j'en doute... Je dirais entre 23 et 26000 mais je me trompe de topic :Invision-Board-France-558: J'ai hâte de voir la compo : si Blanc et Gasset s'entêtent avec le même système ou avec les mêmes joueurs. Et enfin de voir la réaction des joueurs après les déclas de capt'ain Youl ! Share this post Link to post Share on other sites
Guest ultras-VS-bordeaux Report post Posted August 24, 2008 D'après le site off, 28000 à 30000 personnes attendues ce soir plus les retardataires sa sera bien rempli !!! Share this post Link to post Share on other sites
Guest che Report post Posted August 24, 2008 D'après le site off, 28000 à 30000 personnes attendues ce soir plus les retardataires sa sera bien rempli !!! Share this post Link to post Share on other sites
DenKo 0 Report post Posted August 24, 2008 Bon, je vais me faire lyncher mais je pense vraiment qu'il va falloir se priver de Fernando. Parce-que quand on voit notre couloir droit et les espaces qu'il y a (Chalmé ne pouvant pas le remplir à lui seul), ça fait peur... Pourquoi pas mettre Gouffran à droite, lui qui ne rechigne pas au travail défensif et qui n'est pas en permanence absorbé par l'axe ? Je préfèrerai même un Obertan à vrai dire, plutôt que Fernando qui n'est pas de ce métier-là. Share this post Link to post Share on other sites
Djedje91 0 Report post Posted August 24, 2008 TON équipe Denk' : -----------------------------Ramé Chalmé----------Planus-----Diawara--------Placente --------------------------Diarra ----------Gouffran-------------------------Wendel --------------------------Gourcuff ----------Chamakh----------------Cavenaghi ?! Share this post Link to post Share on other sites
DenKo 0 Report post Posted August 24, 2008 Oui Djedje. Ou alors opérons un changement tactique avec un milieu fait ainsi : - DIARRA - FERNANDO - GOURCUFF GOUFFRAN ----------------------WENDEL - CAVENAGHI - Share this post Link to post Share on other sites
DanceCommander 0 Report post Posted August 24, 2008 te lyncher surement pas vu que c'est mon avis aussi... offensivement, Obertan apporterait plus que Fernando dans le jeu en combinaison avec Chalmé et défensivement, ça pourrait pas être pire qu'avec Feu-Alonso !! avec la LDC qui arrive nous ne pourrons avoir Goucuff et fernando sur le pré tous les 3 jours... Share this post Link to post Share on other sites
Guest che Report post Posted August 24, 2008 Un Fernando à droite dans un système en losange c'est du gâchis ! en plus ça déséquilibre clairement l'équipe. Mettre Gouffran à ce poste, pourquoi pas. Obertan ? Je doute qu'il ait des notions défensives ce garçon... Blanc a déclaré dans Sud Ouest qu'il fallait passer par les côtés, élargir le jeu, et si on passait à un 433 ? :Invision-Board-France-558: -----------Diarra Gourcuff--------Wendel -------------------------- Gouffran---------Obertan ----------Cavenaghi ou sinon un milieu Diarra, Gourcuff Fernando et Wendel devant. Share this post Link to post Share on other sites
R Y O 0 Report post Posted August 24, 2008 Bon, je vais me faire lyncher mais je pense vraiment qu'il va falloir se priver de Fernando. Parce-que quand on voit notre couloir droit et les espaces qu'il y a (Chalmé ne pouvant pas le remplir à lui seul), ça fait peur... Pourquoi pas mettre Gouffran à droite, lui qui ne rechigne pas au travail défensif et qui n'est pas en permanence absorbé par l'axe ? Je préfèrerai même un Obertan à vrai dire, plutôt que Fernando qui n'est pas de ce métier-là. tout à fait d'accord avec toi !! moi j'aimerais voir gouffran milieu droit ! ensuite on verra ! fernando à droite c'est du pipeau !!! Share this post Link to post Share on other sites
girondins69 0 Report post Posted August 24, 2008 tout à fait d'accord avec toi !! moi j'aimerais voir gouffran milieu droit ! ensuite on verra ! fernando à droite c'est du pipeau !!! Non au contraire, je suis d'accord avec toi. Share this post Link to post Share on other sites
Guest Pouy Report post Posted August 24, 2008 qq diffuse t'il le match en streaming ??? Share this post Link to post Share on other sites
Djedje91 0 Report post Posted August 24, 2008 Compo Officiele : 16 RAME © 6 JURIETTI 14 DIAWARA 21 CHALME 27 PLANUS 4 DIARRA 8 GOURCUFF 17 WENDEL 7 GOUFFRAN 9 CAVENAGHI 11 BELLION Exit Henrique et Fernando donc ! Share this post Link to post Share on other sites