Jump to content
deparis2004

Marc PLANUS

Recommended Posts

La dernière itw de Planus est éloquente , entre un joueur qui ne demande qu'a rester, qui est un cadre incontesté, voire une icone, et un staff qui se la joue snobinarde, et regarde ailleurs pour trouver moins bien ( beaucoup moins bien) que lui...... Tout ça pour ne pas l'augmenter ? Je n'ose pas y croire, la bétise ne peut pas aller aussi loin............. :icon_evil: :icon_evil: :icon_evil: On ne va tout de même pas revivre la même intersaison que l'an dernier !
Bien sûr que si! Tu ne croyais tout de même pas que nous allions changer de politique de recrutement alors que ce sont les mêmes personnes aux mêmes postes que la saison dernière... A nous les inconnus du championnat brésilien qui se cassent dès qu'ils sont bien habitués à la L1, et aussi les vieux en préretraite et les joueurs à la relance...

 

Bon, ok, j'en fais trop... :f: :f:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest vinelbow
A nous les inconnus du championnat brésilien qui se cassent dès qu'ils sont bien habitués à la L1, et aussi les vieux en préretraite et les joueurs à la relance...

 

Bon, ok, j'en fais trop... :f: :f:

 

MICOUD !!!

 

Tu me l'otes de la bouche :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
il est imperatif qu'il reste !! :icon_evil: la direction fait n'importe quoi comme lors de l'éviction de Baup!! :icon_evil:

 

Moi je pense qu'il faut faire en sorte qu'il reste mais je le considère pas comme indispensable

 

Paradoxe !

 

Et franchement, y'en a combien des joueurs de son niveau dans l'effectif ? Pas plus de 4 ou 5 !

 

Et il n'est pas indispensable ?

 

 

Bien sûr, s'il s'agissait du très médiatique et déjà international Meeeexèèèès, là ce serait différent !

 

Il se trouve que Marc est un joueur discret qui se contente simplement de très bien faire son taf'!

 

Et que le sélectionneur français a de la merde dans les yeux !

 

surtout si dans sa tête lui se voit aussi un peu ailleurs.

 

Mais enfin, réfléchis avant de poster !

 

S'il se voit éventuellement ailleurs, c'est bien parce qu'il sent le club peu enclin à lui proposer la revalorisation de salaire et de contrat que sa valeur supposent !

 

Et puis tu en connais beaucoup des joueurs qui revendiquent à 24 ans vouloir faire toute leur carrière dans leur club ?

Si c'est pas une preuve d'attachement, ça !

 

En revanche, ce qu'il va se passer, c'est que tel un Cid, arrivé en fin de contrat au prochain mercato, il sera libre de signer gratuitement où il veut !

 

Et on se dirige vers ce scénario hallucinant de bêtise ! :eek:

 

Sérieux, que le club, faute d'une politique ambitieuse - tant qu'on se fera doubler niveau budget par des clubs tels que Lens ou Rennes, y'aura souci :!:

 

n'arrive pas à retenir l'international Mavuba une petite saison de plus, à la veille de jouer un championnat d'europe, je peux (tout juste !) le comprendre !

 

Mais si on consent des 7 M pour un Diakhaté, qu'on s'est permis des salaires de sénateurs pour un Darch pendant de longues saisons, et qu'on en vient ainsi à saborder tous les meilleurs jeunes de l'effectif (après Obertan, Francia,Ducasse voire Marange qui n'est pas fixé sur son avenir !) jusqu'à inciter le meilleur stoppeur du championnat à quitter son club de coeur,

 

alors c'est clair qu'à moindre échéance, c'est une progression à la nantaise qui nous attend !

 

Nos dirigeants, coach comme président, sont vraiment de gros cons ! :icon_evil:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je réfléchis avant de poster rassure toi, mais suis toi aussi tes bons conseils. :icon_mrgreen:

 

:?:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lapster01
Nos dirigeants, coach comme président, sont vraiment de gros cons ! :icon_evil:

:gluk:

Moi qui croyais que tu réfléchissais avant de dire des trucs pareils... Heureux de voir que je me suis trompé :icon_neutral:

Encore à tailler Ricardo, c'est pathétique... :icon_evil:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Esekiel
Nos dirigeants, coach comme président, sont vraiment de gros cons ! :icon_evil:

 

:icon_rolleyes: T'es vraiment un champion !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nos dirigeants, coach comme président, sont vraiment de gros cons ! :icon_evil:

:gluk:

Moi qui croyais que tu réfléchissais avant de dire des trucs pareils... Heureux de voir que je me suis trompé :icon_neutral:

Encore à tailler Ricardo, c'est pathétique... :icon_evil:

Bé vi c'est pas comme s'il nous avait mené en LDC, en finale de la CDL et qu'il avait encore la possibilité de nous faire accrocher la 3è place...

Tant d'ingratitude ça me tue... On souhaite tous le meilleur de son équipe, mais des victoires toute la saison ça tient du miracle...

Notre coach a fait du bon travail, on peut toujours mieux faire ça c'est sûr, mais il fô savoir reconnaître ce qui a été fait et il ne me semble pas qu'on se batte pour éviter la relégation mais pour une place en Champion's League... ça s'applaudit... :clap:

Je n'ai aucune honte de mon équipe, et même si la 4° place ça me ferait très très mal, je n'irai pas au fin fond d'une grotte pr autant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nos dirigeants, coach comme président, sont vraiment de gros cons ! :icon_evil:

:gluk:

Moi qui croyais que tu réfléchissais avant de dire des trucs pareils... Heureux de voir que je me suis trompé :icon_neutral:

Encore à tailler Ricardo, c'est pathétique... :icon_evil:

 

Ce qui est pathétique, c'est de ne pas voir l'entraîneur monter au créneau pour demander que l'on prolonge et conserve coûte que coûte l'un de ses hommes de base !

 

:icon_evil:

Share this post


Link to post
Share on other sites

je comprends que knacky puisse s'énerver sur le club quand on voit la politique actuelle c'est assez désolant

 

et svp arretez de croire que dés qu'il y a une critique sur untel c'est renier tout ce qui se passe

 

sérieux je n'ai pas honte de critiquer ricardo sur ses choix tactiques

je n'ai pas non plus honte de dénoncer la gestion petit bras de triaud et M6 sur les revalorisations de contrats tel que planus a l'heure actuelle

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nos dirigeants, coach comme président, sont vraiment de gros cons ! :icon_evil:

:gluk:

Moi qui croyais que tu réfléchissais avant de dire des trucs pareils... Heureux de voir que je me suis trompé :icon_neutral:

Encore à tailler Ricardo, c'est pathétique... :icon_evil:

Bé vi c'est pas comme s'il nous avait mené en LDC, en finale de la CDL et qu'il avait encore la possibilité de nous faire accrocher la 3è place...

Tant d'ingratitude ça me tue... On souhaite tous le meilleur de son équipe, mais des victoires toute la saison ça tient du miracle...

Notre coach a fait du bon travail, on peut toujours mieux faire ça c'est sûr, mais il fô savoir reconnaître ce qui a été fait et il ne me semble pas qu'on se batte pour éviter la relégation mais pour une place en Champion's League... ça s'applaudit... :clap:

Je n'ai aucune honte de mon équipe, et même si la 4° place ça me ferait très très mal, je n'irai pas au fin fond d'une grotte pr autant.

 

Le sujet étant Planus et le flou qui plane sur son avenir au club, je m'étonne qu'un entraîneur digne de ce nom ne l'ouvre pas plus pour garder l'un des rares joueurs à stature internationale de son équipe !

 

Qui plus est, un joueur à la mentalité exemplaire, qui veut faire toute sa carrière à Bordeaux !

 

Tout en sachant que dans l'ombre, des PSG, des Monaco voire des Marseille reluquent le joueur à chaque mercato !

 

Je ne tiens pas Ricardo pour responsable du manque d'ambition des dirigeants , mais il pourrait de temps en temps l'ouvrir un peu plus !

 

OK, je retire le "con", mais pour Ricardo seulement, je n'aurais pas dû !

 

Il n'empêche que ressasser sans arrêt la 2ème place de l'an dernier et la Coupe de la Ligue obtenue, ça ne met pas le coach sur un piédestal qui interdirait toute critique !

 

Tout comme avoir gagné un championnat et une coupe de la ligue ne faisaient pas de Baup un entraîneur forcément indiscutable ! :icon_redface:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il n'empêche que ressasser sans arrêt la 2ème place de l'an dernier et la Coupe de la Ligue obtenue, ça ne met pas le coach sur un piédestal qui interdirait toute critique !

 

Tout comme avoir gagné un championnat et une coupe de la ligue ne faisaient pas de Baup un entraîneur forcément indiscutable ! :icon_redface:

La critique quand elle est constructive, pas quand elle se résume à une insulte ou à un "il aurait dû", comme si le foot était une science... Or c'est trop souvent le cas, et c'est désagréable.

 

Sur un piédestal non, mais ça prouve au moins qu'il n'est pas incompétent comme on veut le faire croire... Ou alors la chance est avec lui !

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

Il n'empêche que ressasser sans arrêt la 2ème place de l'an dernier et la Coupe de la Ligue obtenue, ça ne met pas le coach sur un piédestal qui interdirait toute critique !

 

Tout comme avoir gagné un championnat et une coupe de la ligue ne faisaient pas de Baup un entraîneur forcément indiscutable ! :icon_redface:

La critique quand elle est constructive, pas quand elle se résume à une insulte ou à un "il aurait dû", comme si le foot était une science... Or c'est trop souvent le cas, et c'est désagréable.

 

Sur un piédestal non, mais ça prouve au moins qu'il n'est pas incompétent comme on veut le faire croire... Ou alors la chance est avec lui !

 

Admets tout de même qu'il y a beaucoup de gens qui restent circonspects devant ses choix de joueurs et ses dispositifs !

 

Eh si, la plupart de ceux qui "osent" critiquer Ricardo sont constructifs, puisqu'ils proposent généralement des tactiques et des 11 pour tel ou tel match !

 

J'ajouterai, et c'est pour moi un argument de poids qu'on a peut-être gagné la moins prestigieuse des 2 coupes nationales et qu'on va peut-êtretout à l'heure, inch allah, obtenir un strapontin pour la LDF !

 

Mais cela n'enlèvera pas cette impression de parcours baclé tant en Europe qu'en Ligue, et ces éternelles critiques sur le jeu chiant pratiqué par notre équipe, qui sont des commentaires récurrents !

 

Pratiquer un jeu chiant, gagner tous ses matchs 1/0 et avoir des résultats comme l'an passé OK je prends, mais cette année, on a vraiment joué avec le feu,non ? :icon_neutral:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lapster01

Sérieux vous commencez tous à me les briser à tailler Ricardo comme si c'était un moins que rien :icon_evil: :icon_evil:

 

C'est son boulot de diriger l'équipe : résultat en 2 ans, une 2ième place et une coupe de la ligue... C'est vrai, c'est beaucoup trop honteux pour un club de l'envergure de Bordeaux :gluk: Il est trop nul ce Ricardo :gluk:

 

Eh si, la plupart de ceux qui "osent" critiquer Ricardo sont constructifs, puisqu'ils proposent généralement des tactiques et des 11 pour tel ou tel match !

Ouais des techniques en 4-3-3 ou même du 3-4-3 des fois :icon_neutral: N'importe quoi :icon_confused: On n'est pas à PES là :icon_neutral: Et Ricardo fais tous les entrainements et il fait jouer les joueurs qui sont en forme à l'entrainement, je vois pas où est le problème....

 

Encore une chose que je tiens à rapeller : c'est son métier à Ricardo d'entrainer et de préparer les joueurs, et nous tous, à coté de lui, on est des footixs... Alors les leçons de morales sur les compos d'équipe et le manque de professionalisme (communication avec les joueurs) DEHORS :icon_evil: :icon_evil:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Totogne
Encore une chose que je tiens à rapeller : c'est son métier à Ricardo d'entrainer et de préparer les joueurs, et nous tous, à coté de lui, on est des footixs... Alors les leçons de morales sur les compos d'équipe et le manque de professionalisme (communication avec les joueurs) DEHORS :icon_evil: :icon_evil:

Tu veux qu'on parle de quoi sur le forum alors, si on veut rester autour des girondins et de l'équipe :gluk:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×