Jump to content
deparis2004

Marc PLANUS

Recommended Posts

Je crois pas que scap est un égo démesuré, j'en suis même sur.

Ce que je te reproche par contre cher fan de Chamo ( :Invision-Board-France-557: ) c'est de ressortir tous ce qui ne te plait pas en général chez Planus et ce après un match pourri en coupe de France ou il faisait son retour à la compétition. Et si apparement il n'a pas été exceptionnel (j'ai pas vu le match, justes les prolong) il n'a pas été le seul non plus et je pense même que sur ce match le problème ne venait pas de la défense mais comme d'hab depuis quelques semaines, de l'animation offensive.

 

+1 ( RAS )

Share this post


Link to post
Share on other sites
+1 ( RAS )

 

RAS : Rien A Sajouter ? :Invision-Board-France-558:

 

PLanus n'a pas été le plus mauvais sur ce match c'est clair, comme je l'ai déjà dit de toute façon rien ne s'est bien passer dans cette équipe mercredi...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non RAS : Rien A Signaler :Invision-Board-France-558:

 

C'est a dire que tout était dit, et que rien n'était a contredire.

RAA ( Rien A Ajouter ) c'est un peu nul comme abréviation alors j'ai mis a RAS.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
:mellow:

 

Je crois pas que scap est un égo démesuré, j'en suis même sur.

 

Non, il pense simplement avoir toujours raison et il aime bien rapeller à qui veut l'entendre qu'il est objectif et à tout compris...Enfin bref! C'est un peu le Jean-François Copé du forum quoi !!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non, il pense simplement avoir toujours raison et il aime bien rapeller à qui veut l'entendre qu'il est objectif et à tout compris...Enfin bref! C'est un peu le Jean-François Copé du forum quoi !!

C'est sur que toi t'es pas du genre à t'en lancer des fleurs. En fait t'aimerais beaucoup que des gars comme moi boivent tes paroles mais bon... :Invision-Board-France-557:

 

Pour Planus je lui trouve pas que des défauts et je le répète je suis pas un grand fan de ce joueur mais jamais j'ai dis que je le trouvais mauvais. C'est juste qu'en ce moment il est pas top et je rappelle que je l'ai vu aussi au match de CFA et donc je me base pas sur sa seule prestation de hier.

Et j'entend partout dire que c'est une honte qu'il soit pas en EDF alors que je trouve ça normal. Il a la capacité d'y aller mais encore lui faut il faire plus et progresser.

Je crois pas que ce que je dise soit blessant pour le joueur et pourtant lui comme Chamakh je ne suis pas fan. Mais Planus a le niveau pour jouer chez nous tout en étant titulaire ce que je ne conçois pas avec Chamakh.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
C'est sur que toi t'es pas du genre à t'en lancer des fleurs. En fait t'aimerais beaucoup que des gars comme moi boivent tes paroles mais bon...

 

Tu ne peux t'empêcher de t'autocongratuler, ce qui n'est le cas de personne d'autre ici, à moins que tu ne prouves le contraire, me concernant au moins. Encore une fois ta réponse montre à quel point tu es vaniteux: des gars "comme toi", c'est quoi:des super-stars??

 

C'est juste qu'en ce moment il est pas top et je rappelle que je l'ai vu aussi au match de CFA et donc je me base pas sur sa seule prestation de hier.

 

 

Il revient d'une longue blessure, comment le juger après une reprise au trot en CFA et un seul pauvre match durant lequel l'équipe en entière est passée au travers, surtout au milieu, en attaque et sur le côté défensif gauche -notre axe ayant peu été mis en danger.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu ne peux t'empêcher de t'autocongratuler, ce qui n'est le cas de personne d'autre ici, à moins que tu ne prouves le contraire, me concernant au moins. Encore une fois ta réponse montre à quel point tu es vaniteux: des gars "comme toi", c'est quoi:des super-stars??

 

 

 

 

Il revient d'une longue blessure, comment le juger après une reprise au trot en CFA et un seul pauvre match durant lequel l'équipe en entière est passée au travers, surtout au milieu, en attaque et sur le côté défensif gauche -notre axe ayant peu été mis en danger.

Non mais attend c'est pas une section où on donne son avis sur le joueur? On m'aurait menti. Je donne mon avis et si tu le partage pas tant mieux ou tant pis mais viens pas me dire que je ne peux pas me permettre de faire des remarques franchement. T'es de plus en plus lourd et c'est la superstar qui te le dis. :Invision-Board-France-557:

Je me suis expliqué et j'ai jamais dis que Planus c'était une tanche, j'ai juste dis qu'en 2008 c'est pas le top niveau encore. Et d'une manière plus générale moi je trouve qu'il est pas à fond de ses capacités. Et contrairement à Chamakh lui je sais qu'il peut faire bien mieux mais pour ça faut se bouger beaucoup plus.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
Non mais attend c'est pas une section où on donne son avis sur le joueur? On m'aurait menti. Je donne mon avis et si tu le partage pas tant mieux ou tant pis mais viens pas me dire que je ne peux pas me permettre de faire des remarques franchement.

 

Ai-je prétendu une chose pareille? Sauf qu'entre faire des remarques et prétendre dès que possible que tu détiens l'objectivité et que les autres se gourrent, il y a une nuance non?

 

Et je maintiens qu'estimer que Planus fait une mauvaise saison 2008 quand on sait qu'il n'a fait qu'un seul match officiel dans l'année est un jugement pour le moins hâtif et disproportionné !

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je me suis expliqué et j'ai jamais dis que Planus c'était une tanche, j'ai juste dis qu'en 2008 c'est pas le top niveau encore. Et d'une manière plus générale moi je trouve qu'il est pas à fond de ses capacités. Et contrairement à Chamakh lui je sais qu'il peut faire bien mieux mais pour ça faut se bouger beaucoup plus.

 

Vraiment pas daccord avec toi.

C'est vrai qu'il a pas toute ses capacités a son retour de blessure mais je pense que t'a oublier le reste de sa saison avant sa blessure, il a été quasi-irréprochable, ( a part contre caen ) et pas seulement cette saison, les deux saisons dernieres je l'ai trouvé aussi a un bon niveau.

Aprés chacun pense ce qu'il veut.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ai-je prétendu une chose pareille? Sauf qu'entre faire des remarques et prétendre dès que possible que tu détiens l'objectivité et que les autres se gourrent, il y a une nuance non?

 

Et je maintiens qu'estimer que Planus fait une mauvaise saison 2008 quand on sait qu'il n'a fait qu'un seul match officiel dans l'année est un jugement pour le moins hâtif et disproportionné !

J'ai jamais rien prétendu et j'ai jamais taxé quelqu'un de ne rien connaitre au foot pour ma part. Donc tu me déteste pour de mauvais prétexte mais j'aime bien faire remarquer que je ne dis aps non plus que de la merde parce qu'on me tombe assez facilement dessus en général. Et je vois pas en quoi c'est être imbu de sois que de faire ça, si je disais que de la merde et que je persisté de croire que je détiens la vérité là je veux bien mais c'est pas le cas. J'ai des points de vue différents et pourtant pas moins payant en général ou alors qu'on me dise là où j'ai certifié un truc et que j'ai tout faux.

 

Quand à Planus c'est pas parce que je le trouve moins bien ou que je dis qu'il n'est aps au niveau qu'il se devrait d'être que je le considère nul pour autant. Ou alors retrouve un passage ou je dis que c'est un piètre défenseur.

 

Vraiment pas daccord avec toi.

C'est vrai qu'il a pas toute ses capacités a son retour de blessure mais je pense que t'a oublier le reste de sa saison avant sa blessure, il a été quasi-irréprochable, ( a part contre caen ) et pas seulement cette saison, les deux saisons dernieres je l'ai trouvé aussi a un bon niveau.

Aprés chacun pense ce qu'il veut.

J'ai jamais dis que c'était une buse faut aps confondre. J'ai l'impression que dès que je donne un avis qui n'est pas à 100% en accord avec ce qui se dis en général de suite ça veut dire que je taille le joueur au contraire. Et je suis sur qu'en relisant d'ancienne page de ce topic tu trouveras une interview de Planus qui valide plus ou moins ce que je dis de lui sur sa marge de progression. Dire qu'il pourrait faire mieux ne veut aps dire que c'est une grosse quiche de la vie pour autant, faut pas voir le mal partout.

Share this post


Link to post
Share on other sites
alors qu'on me dise là où j'ai certifié un truc et que j'ai tout faux.

 

 

Quand tu dis que Domenech est le meilleur sélectionneur que la France ait jamais eu... :Invision-Board-France-251: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quand tu dis que Domenech est le meilleur sélectionneur que la France ait jamais eu... :Invision-Board-France-251: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-558:

Une des meilleurs en effet et je le maintiens. Mais pour autant tu peux pas me démontrer que j'ai tord. :Invision-Board-France-251:

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai jamais dis que c'était une buse faut aps confondre. J'ai l'impression que dès que je donne un avis qui n'est pas à 100% en accord avec ce qui se dis en général de suite ça veut dire que je taille le joueur au contraire. Et je suis sur qu'en relisant d'ancienne page de ce topic tu trouveras une interview de Planus qui valide plus ou moins ce que je dis de lui sur sa marge de progression. Dire qu'il pourrait faire mieux ne veut aps dire que c'est une grosse quiche de la vie pour autant, faut pas voir le mal partout.

 

Alors dans ce cas la, il n'y a pas que Planus qui possede une marge de progression, ( je ne cite pas de nom de peur de m'atirer les foudres de certains ) et il faut reconnaitre qu'il est bon quand meme pour un défenseur jeune. Avec tes paroles on pourrait penser que Planus est a un niveau plus que moyen et qu'il faut qu'il s'ameliore nettement, ce qui a mon avis n'est pas le cas. Dans tous les cas chaque joueur peut s'ameliorer et possede une marge de progression.

Aprés comme je l'ai dit toutaleur chacun est libre de penser ce qu'il veut.

 

Une des meilleurs en effet et je le maintiens. Mais pour autant tu peux pas me démontrer que j'ai tord. :Invision-Board-France-251:

 

On a pas gagné la dernière coupe du Monde, alors qu'en 1998 si. :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Alors dans ce cas la, il n'y a pas que Planus qui possede une marge de progression, ( je ne cite pas de nom de peur de m'atirer les foudres de certains ) et il faut reconnaitre qu'il est bon quand meme pour un défenseur jeune. Avec tes paroles on pourrait penser que Planus est a un niveau plus que moyen et qu'il faut qu'il s'ameliore nettement, ce qui a mon avis n'est pas le cas. Dans tous les cas chaque joueur peut s'ameliorer et possede une marge de progression.

Aprés comme je l'ai dit toutaleur chacun est libre de penser ce qu'il veut.

Si tu me lis saas a priori tu verras qu'il n'y a rien de bien méchant mais vraiment rien.

Quand à la marge de progression certains joueurs en ont une et d'autres non. En général pour les défenseurs l'apogée de la carrière c'est à l'approche des 28-30 ans en gros, donc Planus pourrait passer le niveau au dessus et enfin être un sérieux candidat pour l'EDF. Mais si il le passe aps ça fera pas de lui une buse mais au lieu d'êtr un excellent joueur ça sera un bon joueur ce qui est toujours mieux que rien et qui le placera toujours dans les valeurs sures du championnat. Mais moi je peux pas m'empêcher de penser qu'il peux et doit faire mieux encore. Donc c'est pour ça que je pige pas qu'on puisse croire que je le trouve moyen vu que je ne le dis à aucun moment.

Mais être un bon joueur veut aps dire faire que des matchs magnifiques et il peut être mauvais de temps en temps et quand ça arrive à Planus personne le dis alors que quand ça arrivera à nouveau a Diawara ils y en aura plein pour le dire.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si tu me lis saas a priori tu verras qu'il n'y a rien de bien méchant mais vraiment rien.

 

Je me doute qu'il n'y a rien de bien méchant.

 

Mais moi je peux pas m'empêcher de penser qu'il peux et doit faire mieux encore.

 

C'est sur que vu son age il a largement de quoi faire mieux. Pour prendre un exemple , Mexes a Auxerre était franchement énorme pour le championnat de France, et il a vraiment vraiment franchis un palier a l'AS Rome.

 

Donc c'est pour ça que je pige pas qu'on puisse croire que je le trouve moyen vu que je ne le dis à aucun moment.

 

Tu ne l'as pas dit mais avec tes paroles on dirait que tu le sous entend car c'est bien toi qu'il dit qu'il n'est pas top.

 

Mais être un bon joueur veut aps dire faire que des matchs magnifiques et il peut être mauvais de temps en temps et quand ça arrive à Planus personne le dis alors que quand ça arrivera à nouveau a Diawara ils y en aura plein pour le dire.

 

C'est normal qu'il n' y a personne pour le dire parce que Planus ne fait vraiment pas souvent de mauvais match.Contre Caen beaucoup de personnes ont été indulgentes du fait que c'etait surement l'un de ses premiers tres mauvais match. ( en tout cas deux but sur des erreurs de sa part plus un carton rouge je crois ). Beaucoup de monde est reconaissant quand les performances d'un joueur sont en hausse, mais beaucoup d'autre ne se genent pas de critiquer quand un joueur a des coups de mou, ou des match en dedans.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×