Jump to content
deparis2004

Marc PLANUS

Recommended Posts

La paire Diawara aussi s'est pris beaucoup de buts lors de leur derniere apparition a galatasaray, donc difficile de juger sur un match.

Par contre j'aiemrais bien revoir la paire planus-henrique, mais ou mettre diawara?? En recup, diarra étant suspendu :icon_rulaiz:??

Pkus sérieusement, pk pas fernando en def central??

 

hé...on joue au foot ou au rubik's cube ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
hé...on joue au foot ou au rubik's cube ?

 

le parallèle est intéressant, quoi qu'un peu poussiéreux ...

et sinon tu peux revenir au sujet de base ? :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest martin3347
Je ne crois pas qu'au dessus de ton post, digne d'un allergique de la ponctuation, quelqu'un a accusé Planus d'être fautif sur les 3 buts. Je pense plutot que tu as des personnes qui se demande si la charnière Planus-Diawara tient la route et si elle ne se prend pas plus de buts en moyenne qu'une charnière Henrique-Diawara par exemple.

Mon message était de la prévention si tu n'avais pas compris la suptilité et apparement tu ne l'avais pas compris. Je savais très bien que certains allé prendre un malin plaisir à tailler marco et se fut le cas tu n'a quà regarder les messages en dessous. En te saluant.

 

Merci Scap .... mais de toute evidence notre ami Martin a un neurone qui bloque sur Planus .....

Je vais te répondre en 3points:

- je ne suis pas ton ami

- j'ai au moins un neurone de plus que toi vu que j'en ai un

- je ne compte pas te réveiller, j'espère que tu vas sombrer dans un sommeil irréversible avec ton chien

 

C'est pas toi qui taillait Henrique après les 4 buts de Galatasaray, disant qu'avec Planus, ce serait jamais arrivé? Ben voila, en suivant ton raisonnement, on a vu Planus, c'est bon, maintenant, on peut remettre le brésilien...

ce qui marche dans un sens marche dans l'autre.

Perso, j'ai jamais été un grand supporter d'Henrique, mais force est de constater que l'entente Henrique-Diawara fonctionne bien mieux que les 2 autres possibilités, et c'est pas le match de samedi qui va me contredire, quoi que tu puisses en penser....

Parce que tu considères que les 3 buts sont pour marco. Ta vision du football est assez réduite. Dans une équipe de foot on est 11, le défenseur central n'est pas le seul responsable quand il y a des buts. La différence entre planus et henrique c'est que quand ce dernier joue, les buts qu'on prend c'est des buts qu'on aurait pu éviter. Henrique arrive à créer les occasions de but pour les équipes adverses.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mon message était de la prévention si tu n'avais pas compris la suptilité et apparement tu ne l'avais pas compris. Je savais très bien que certains allé prendre un malin plaisir à tailler marco et se fut le cas tu n'a quà regarder les messages en dessous. En te saluant.

Ha b si tu fais de la prévention alors... :Invision-Board-France-557:

Moi je fais de la répréhension de message mettant en cause Henrique pour défendre Planus chacun son job. :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest martin3347

Heureusement que nice ne s'entraine pas devant les cages aux entrainements sinon on aurait pris gavé chère samedi soir, c'est quoi cette défense en bois qu'on a. A chaque ballon en profondeur nice se retrouvait tranquillement devant ramé. Henrique est de plus en plus lent et de moins en moins bien placé ça devient grave docteur.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Heureusement que nice ne s'entraine pas devant les cages aux entrainements sinon on aurait pris gavé chère samedi soir, c'est quoi cette défense en bois qu'on a. A chaque ballon en profondeur nice se retrouvait tranquillement devant ramé. Henrique est de plus en plus lent et de moins en moins bien placé ça devient grave docteur.

 

 

Mais Henrique met le but de la victoire l'ami, ne l'oublie pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Heureusement que nice ne s'entraine pas devant les cages aux entrainements sinon on aurait pris gavé chère samedi soir, c'est quoi cette défense en bois qu'on a. A chaque ballon en profondeur nice se retrouvait tranquillement devant ramé. Henrique est de plus en plus lent et de moins en moins bien placé ça devient grave docteur.

 

T'es vraiment pitoyable. Tu veux absolument appliquer à Henrique ce que tu refuses que les autres fassent à Planus, à savoir le charger pour tout (et surtout n'importe quoi). Samedi soir, Planus était sur le banc, et Henrique sur le terrain, et en plus, le but vainqueur, c'est lui qui le met. La semaine dernière, c'était le contraire concernant les positions, et la défense a coulé. Je vois pas ce qui est difficile à comprendre dans ce simple (et plus que ça encore), constat...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ramé78

Je préfère encore Henrique qui,lui,est dangereux sur les corners et surtout beaucoup plus physique qu'un Planus qui en plus n'est bon qu'à balancer devant sur Chamakh...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest martin3347
Mais Henrique met le but de la victoire l'ami, ne l'oublie pas.

Ouai entièrement d'accord avec toi il met le but de la victoire mais défensivement il est très limite, les attaquants partent tranquilou dans son dos. On a eu de la chance cette fois en espérant que ça dure.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest martin3347
T'es vraiment pitoyable. Tu veux absolument appliquer à Henrique ce que tu refuses que les autres fassent à Planus, à savoir le charger pour tout (et surtout n'importe quoi). Samedi soir, Planus était sur le banc, et Henrique sur le terrain, et en plus, le but vainqueur, c'est lui qui le met. La semaine dernière, c'était le contraire concernant les positions, et la défense a coulé. Je vois pas ce qui est difficile à comprendre dans ce simple (et plus que ça encore), constat...

As tu vu le nombre de fois que les attaquants de nice sont parti tranquille dans le dos de la défense? Moi je ne trouve pas ça normal c'est tout. Il y avait un état d'esprit complètement différent que face à toulouse. A toulouse toute l'équipe a déjoué, les 3 buts ne sont pas pour planus.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Donc le fait que Diawara ait été mauvais Samedi on s'en fiche, c'est la faute d'Henrique ?.... :sifflote:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Donc le fait que Diawara ait été mauvais Samedi on s'en fiche, c'est la faute d'Henrique ?.... :sifflote:

 

Tu as tout as fait raison, a peu près 80% (je dis ca de tête!) des fois ou le ballons passait en profondeur pour Rémy c'était du côté de Souley, qui a été à mon gout moins "solide" que d'habitude et notamment de la tête.

 

De toute façon, l'ami Martin on voit bien que tout ce dont tu rêves est de voir Planus en tant que titulaire indiscutable, donc tes arguments valent pas grand chose, après t'as le droit d'être fan, on l'est tous, mais le souci c'est que tu descends les autres pour faire passer Marc Planus pour un génie, qui honnêtement n'est rien de tout cela en ce moment.

Share this post


Link to post
Share on other sites

je suis pas fan de Planus, car je trouve qu'il stagne et même regresse cette année...il ne correspond pas au defenseur centrale moderne...il est pas bon de la tête, n'est pas rapide...avant il compensait par un bon placement et une assez bonne lecture du jeu...

 

Lorsqu'on avait pas la maitrise du ballon, Planus etait interressant par sa couverture, et le fait qu'il se sente à l'aise dans une defense "basse"... Avec Blanc et le jeu qui prone une grande possession du ballon, Planus est amené à defendre plus haut, ce qu'il n'aime pas trop...

 

Enfin, je pense que la paire Henrique Planus est complementaire comme Henrique Diawara, mais cela est moins vrai en ce qui concerne la paire DIAWARA PALNUS...

 

D'ailleurs pour l'en prochain, je serai pour qu'on lache Henrique et Diawara et que l'on recrute et CIANI et ECUELE-MANGA...lesquels seraient associés à Diawara avant de devenir notre charniere en 2010/2011 lorsque Diawara repartira en angleterre...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest martin3347
Tu as tout as fait raison, a peu près 80% (je dis ca de tête!) des fois ou le ballons passait en profondeur pour Rémy c'était du côté de Souley, qui a été à mon gout moins "solide" que d'habitude et notamment de la tête.

 

De toute façon, l'ami Martin on voit bien que tout ce dont tu rêves est de voir Planus en tant que titulaire indiscutable, donc tes arguments valent pas grand chose, après t'as le droit d'être fan, on l'est tous, mais le souci c'est que tu descends les autres pour faire passer Marc Planus pour un génie, qui honnêtement n'est rien de tout cela en ce moment.

L'ami martin te répond. Il est exacte que henrique a été meilleur que diawara sur le match de samedi soir. Diawara c'est troué dès le début du match en faisant une passe de la tête quasi décisive à loic remy. Il a pas été meilleur après. Henrique s'est manqué aussi sur des ballons faciles. Ce que je reproche a henrique c'est de nous mettre le feu en défense alors que défois on en n'a vraiment pas besoin. J'évite de tailler diawara car il est moins coutimier du fait que henrique, chacun a le droit de faire des mauvais matchs défois et puis il faut dire que je pourrais m'attirer les foudres des requins que vous êtes. Marco est pas bon en ce moment? Mais ne comparont pas ce qui n'est pas comparable. Impossible de comparer la prestation de planus à toulouse et celle de henrique contre nice, le contexte n'était pas le meme. Entre un match à l'extérieur contre toulouse qui joue le haut de classement et un match a domicil face a nice il y a une petite différence, mais bon je suis de mauvaise foi sans doute.

Share this post


Link to post
Share on other sites
L'ami martin te répond. Il est exacte que henrique a été meilleur que diawara sur le match de samedi soir. Diawara c'est troué dès le début du match en faisant une passe de la tête quasi décisive à loic remy. Il a pas été meilleur après. Henrique s'est manqué aussi sur des ballons faciles. Ce que je reproche a henrique c'est de nous mettre le feu en défense alors que défois on en n'a vraiment pas besoin. J'évite de tailler diawara car il est moins coutimier du fait que henrique, chacun a le droit de faire des mauvais matchs défois et puis il faut dire que je pourrais m'attirer les foudres des requins que vous êtes. Marco est pas bon en ce moment? Mais ne comparont pas ce qui n'est pas comparable. Impossible de comparer la prestation de planus à toulouse et celle de henrique contre nice, le contexte n'était pas le meme. Entre un match à l'extérieur contre toulouse qui joue le haut de classement et un match a domicil face a nice il y a une petite différence, mais bon je suis de mauvaise foi sans doute.

Dans ce cas là oublie ces 2 machs et compare en d'autres. Planus à fait plusieurs matchs cette saion et Henrique aussi alors compare ce qui selon toi est comparable. Je ne vois pas en quoi Henrique est plus dangereux en défense que Planus et franchement si j'avais pas la flemme de me retaper tout les matchs; je regarderais le nombre de but encaissés et marqués suivant les diverses formules de charnières centrales et je suis a peu près sûr que c'est moins bon quand Planus est sur le terrain. Mais bon après si par les stats on me montre que j'ai faux pas de prob, néanmoins j'ai pas cette impression actuellement.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×