Jump to content
deparis2004

Marc PLANUS

Recommended Posts

Pas de charrue avant les boeufs, pour l'heure c'est juste des adducteurs qui sifflent, après une préparation trop chargée, sur un organisme manquant de compétition depuis 18 mois.

 

Gillot le dit, ce qui est dommage, c'est que Planus et Ben K, vont perdre tous les bénéfices de cette préparation de Juillet.

 

Un défenseur peut jouer à haut niveau largement au delà de la trentaine.

 

Attendons avant de casser le "bonhomme". B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
http://news.maxifoot.fr/info-142661_110804/football.php

 

Aie Aie Aie. Les matchs amicaux n'ont pas étaient très convaincant de sa part, il pas joué les 2 derniers, et voilà qu'il est blessé aux adducteurs. Je me demande si c'est pas fini pour lui, pourtant 29 ans pour un défenseur c'est le bel âge. J'ai peur qu'il ne se remette jamais de cette maudite coupe du monde.

J ai le malheureux pressentiment qu il est FINI!! et ça fait chier parce que lui il a donné au club comme personne!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Retour prévu la semaine prochaine selon J.Lo, bizarrement je ne suis pas emballé..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Retour prévu la semaine prochaine selon J.Lo, bizarrement je ne suis pas emballé..

 

 

Retour prévu la saison prochaine selon son pédiatre, bizarrement je ne suis pas étonné..

 

 

Depuis qu'il a marché sur un buse il y a quelques années, il a enchainé les blessures comme Modeste enchaine les loupés :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'espérais qu'on le vende histoire de renouveler le vestiaire et faire peau neuve. Pour sa carrière ça lui ferait du bien de devoir refaire des efforts pour être titulaire (hors temps interminables des blessures).

 

C'est un historique et il son poids par rapport au groupe semble être au moins équivalent à celui de l'entraîneur, ce qui est pas mal quand l'état d'esprit est bon, mais préjudiciable lorsque ça ne tourne pas rond pour lui ou dans le collectif.

Share this post


Link to post
Share on other sites

je suis content de son retour !

 

une prestation pas extraordinaire mais son assurance et son expérience ont fait du bien...

à mon sens, c'est avec Henrique qu'il doit jouer !

 

par contre, comment peut-il déclarer : "j'ai trouvé un bon Bordeaux ce soir. c'est l'un de nos meilleurs matches." ("l'équipe" papier de ce jour)

 

hallucinant !...et franchement inquiétant...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
je suis content de son retour !

 

une prestation pas extraordinaire mais son assurance et son expérience ont fait du bien...

à mon sens, c'est avec Henrique qu'il doit jouer !

 

par contre, comment peut-il déclarer : "j'ai trouvé un bon Bordeaux ce soir. c'est l'un de nos meilleurs matches." ("l'équipe" papier de ce jour)

 

hallucinant !...et franchement inquiétant...

 

Je préfèrerais quant à moi, un Savic / Planus.

 

Savic, la saison dernière a été loin de démériter, hormis sur son match contre l'Ohèmeuh...

Je ne comprends pas pourquoi, on ne le fait pas jouer plus souvent, alors même que ses 3 dernières titus, avaient été loin très loin d'être mauvaises (cf vs LOSC)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
Je ne comprends pas pourquoi, on ne le fait pas jouer plus souvent, alors même que ses 3 dernières titus, avaient été loin très loin d'être mauvaises (cf vs LOSC)

 

Gillot ne l'intègre même pas dans le groupe pro sauf quand il ne reste personne. Tigana ne comptait quasi pas sur lui sauf quand il tentait le tout pour le tout avant sa fuite, et Bédouet l'avait enlevé de l'équipe dès son arrivée.

 

Je crois donc qu'il faut en tirer des concluions sur le niveau du serbe..

Pour être mis si souvent à l'écart, c'est qu'il ne doit pas avoir le niveau malgré une concurrence de pitres (Henrique, Ciani, Sané, Planus) à son poste...c'est dire!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gillot ne l'intègre même pas dans le groupe pro sauf quand il ne reste personne. Tigana ne comptait quasi pas sur lui sauf quand il tentait le tout pour le tout avant sa fuite, et Bédouet l'avait enlevé de l'équipe dès son arrivée.

 

Je crois donc qu'il faut en tirer des concluions sur le niveau du serbe..

Pour être mis si souvent à l'écart, c'est qu'il ne doit pas avoir le niveau malgré une concurrence de pitres (Henrique, Ciani, Sané, Planus) à son poste...c'est dire!

 

ou peut-être que c'est la bonne poire "qui parle pas la langue", très facile à écarter puisqu'il ne mettra pas la merde...

vu le désert que devient notre aile droite, il mériterait d'être essayé...

 

comment ça pourrait être pire franchement ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Ça ne pourrait sans doute pas être pire oui. Mais sans doute pas mieux non plus. Je ne suis pas contre l'essayer, mais je n'en attends pas monts et merveilles.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ça ne pourrait sans doute pas être pire oui. Mais sans doute pas mieux non plus. Je ne suis pas contre l'essayer, mais je n'en attends pas monts et merveilles.

 

je te propose pour le post le plus inutile de l'année...

 

...

 

si, si ... j'y tiens !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
je te propose pour le post le plus inutile de l'année...

 

...

 

si, si ... j'y tiens !

 

Si tu y tiens je n'y vois pas d'inconvénients. Si tu n'y tiens pas, ça ne me pose pas de problème non plus. A toi de voir, sauf si tu préfères que ça soit moi qui voit.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si tu y tiens je n'y vois pas d'inconvénients. Si tu n'y tiens pas, ça ne me pose pas de problème non plus. A toi de voir, sauf si tu préfères que ça soit moi qui voit.

 

ben je sais plus du coup...

 

on se tient au courant...

tu m'appelles ou alors je te laisse faire...?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×