Jump to content
deparis2004

Marc PLANUS

Recommended Posts

incroyable, j'aimerai bien savoir le nombre de forfait depuis l'année dernière !

je commence même à douter de ces blessures, je suis dégouté, j’adorai ce joueur exemplaire qu'il était

Share this post


Link to post
Share on other sites

Entendu sur RMC, dans Louis attack, Francis Gillot parler de Marc et d'une réusnion récente qu'il a eu avec le médecin du club. Apparemment Gillot n'est pas trop optimiste sur un prochain retour, s'interrogeant sur la façon de s'alimenter de Marc et sur les raisons de ses blessures.

 

Il parle de lui laisser au moins quinze jours, avant qu'il passe de l'entrainement à la compétition.

 

J'ai surtout senti de vrais doutes sur le futur de Marc. :(

Share this post


Link to post
Share on other sites
Entendu sur RMC, dans Louis attack, Francis Gillot parler de Marc et d'une réusnion récente qu'il a eu avec le médecin du club. Apparemment Gillot n'est pas trop optimiste sur un prochain retour, s'interrogeant sur la façon de s'alimenter de Marc et sur les raisons de ses blessures.

 

Il parle de lui laisser au moins quinze jours, avant qu'il passe de l'entrainement à la compétition.

 

J'ai surtout senti de vrais doutes sur le futur de Marc. :(

 

Bah compte tenu qu'il y a un mieux dans la défense actuelle... il n'est peut etre pas nécessaire de précipiter un retour pour qu'il continue de s'enfoncer dans la spirale des blessures et des pietres prestations

Share this post


Link to post
Share on other sites

toujours dans mon souci de renouvelement des titres de topics de joueurs, je propose "Planus le malade imaginaire "ou alors "et mon Planus c'est du poulet ? "

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le dernier des Mohicans conviendrait aussi. Après tout, c'est le survivant de l'épine dorsale, Diawara/Planus/Diarra/Fernando/Gourcuff/Chamakh, qui a donné aux Girondins un sixiéme titre.

 

C'est aussi le plus "ancien" des "poulets de grains" et ses fameux taccles glissés l'ont bien détruit.

 

Il prend du poids, n'apparait guére souriant aux entrainements. Une très longue mauvaise passe ? La fin d'une belle carriére, faite de fidélité aux Marine et blancs ?

 

Même si le duo Henrique/Ciani a l'air de donner un peu de sureté derriére, un Marc Planus à son meilleur, permettrait à Ciani de jouer à droite et au bloc de défense de retrouver un patron.

 

Peut être aurait-il fallu capter Hilton, qui comme Frau, aurait apporté son expérience et surtout son intelligence de jeu.

 

Mais là encore ... :(

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le dernier des Mohicans conviendrait aussi. Après tout, c'est le survivant de l'épine dorsale, Diawara/Planus/Diarra/Fernando/Gourcuff/Chamakh, qui a donné aux Girondins un sixiéme titre.

 

C'est aussi le plus "ancien" des "poulets de grains" et ses fameux taccles glissés l'ont bien détruit.

 

Il prend du poids, n'apparait guére souriant aux entrainements. Une très longue mauvaise passe ? La fin d'une belle carriére, faite de fidélité aux Marine et blancs ?

 

Même si le duo Henrique/Ciani a l'air de donner un peu de sureté derriére, un Marc Planus à son meilleur, permettrait à Ciani de jouer à droite et au bloc de défense de retrouver un patron.

 

Peut être aurait-il fallu capter Hilton, qui comme Frau, aurait apporté son expérience et surtout son intelligence de jeu.

 

Mais là encore ... :(

 

derniers des Mohicans, mon cul oui !!! je respecte sa carriere mais là il abuse...même Djibril met moins de temps pour revenir d'une fracture tibia péroné que Planus et sa contracture...

 

Les joueurs devraient être rémunérés à un plafond SECU quand ils sont blessés...y aurait moins de tires aux flancs...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
derniers des Mohicans, mon cul oui !!! je respecte sa carriere mais là il abuse...même Djibril met moins de temps pour revenir d'une fracture tibia péroné que Planus et sa contracture...

 

Les joueurs devraient être rémunérés à un plafond SECU quand ils sont blessés...y aurait moins de tires aux flancs...

 

Bah ca serait un peu le cas s'il était en arrêt de travail mais là ca doit plus s'apprenter à un "choix" de l'entraineur...

 

Pour ce qui est de ton poulet moi je veux pas y toucher!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce mec la a peur... et est une feniasse !!! comme il ne veut pas se faire bouger par Gillot parce qu'il est persuader qu'à Bordeaux c'est lui le chef et que personne peux le sortir de son cocon, et bien il va nous la jouer blessure jusqu'à la mi saison ou jusqu'à ce qu'on arrive à remontter en haut de classement...

Une fois dans les places européennes vous verrez il ressortira de l'infirmière...

 

Planus le planqué !!! comme Chalmé qui est griller et le Trémoulis est entreint de chopé le meme melon que les deux précédent !!! c'est les mecs formé au club qui nous font mal en cette periode sauporifique, parce qu'il savent que meme si ça se passe mal ils resterons pendant que les coatch seront changés !!! :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377:

 

 

Je trouve assez peu pertinent de comparer Trémoulinas, qui peut prétendre au titre de meilleur girondin depuis le début de saison à Chalmé qui est bouilli, et Planus qui semble perdu pour le haut niveau, car ne jouant plus du tout !

 

Au sujet de ce dernier, il est aussi vain de risquer une comparaison avec Jussiê : autant le brésilien n'a jamais prouvé quoi que ce soit sur une durée fût-elle courte, autant Planus il y a encore deux ans, était ce défenseur central intraitable, clé de voûte du dernier titre ! Le meilleur joueur de L1 à son poste assurément !

 

Bon tout ça est bel est bien derrière nous ; il faut je l'ai dit passer à autre chose, car pour moi Planus ne fait virtuellement plus partie de l'effectif girondin !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Marc Planus : "soyons réalistes, c'est un rythme de relégable"

 

Avant Montpellier, Marc Planus avoue sa frustration face à la situation de l’équipe. "Si les gens pensent que Bordeaux va bien jouer au football cette année, ils vont être déçus à un moment donné

 

suite

http://www.sudouest.fr/2011/09/29/marc-pla...513109-4558.php

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il aura le temps de se blesser à l'entrainement comme ça ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

c'est le signe d'un mec qui est diminué de faire des fautes comme ça ..ça sent la fin de carrière pour Marco ! encore un concurrent à la pèche sur le Bassin ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×