Jump to content
deparis2004

Marc PLANUS

Recommended Posts

Dites, son gros cul, c'est McDo, grecs, Quick?

Sans déconner, l'action du rouge, tu le vois direct qu'il va être en retard. Il le sent pas?

Non mais là il y va comme un bucheron en plus. Sur la ligne de touche, mais quel interêt????

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non seulement il est en retard, l'action est sur la touche et il y a Sané au duel. Si Planus était connu pour ses tacles glissés maintenant vu sa 'forme' il coupe tout !

Avec son expérience, alors que ton équipe mène on peut parler comme on l'a fait pour d'autres de faute professionnelle !!!

Alors Planus t'es bien gentil mais si c'est pour être blessé 1/2 match ou te faire sortir après 25 minutes, reste dans les tribunes !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est le signe d'un mec qui est diminué de faire des fautes comme ça ..ça sent la fin de carrière pour Marco ! encore un concurrent à la pèche sur le Bassin ^^

 

Attends attends... Il a joué 6 matchs en 18 mois. Pour moi, c'est pas une faute de mec diminué, mais plutôt une maladresse de manque de rythme... Enfin j'espère.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Attends attends... Il a joué 6 matchs en 18 mois. Pour moi, c'est pas une faute de mec diminué, mais plutôt une maladresse de manque de rythme... Enfin j'espère.

 

 

d'un autre coté , sa longue experience de la compet aurait dû lui servir à ne pas faire ce genre de faute à un endroit du terrain oû l'attaquant adverse n'était pas dangereux !

 

c'est ce dont j'avais peur et que j'avais signalé quand on à annoncé qu'il y avait eu discution interne ....etre remonté c'est bien , mais il ne faut pas faire n'importe quoi non plus !

 

Allez on t'excuse Marco victime que tu as été de ton trop plein de générosité !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Utaka passait et allait probablement centrer, Planus est judicieusement intervenu et c'était le job. Seulement voilà, ça fait tellement de temps qu'il n'a pas pratiqué son arme essentielle, qu'il a eu ce petit temps de retard, qui lui fait faucher l'adversaire et le rouge est justifié.

 

Au moins Utaka n'a pas été blessé et il serait sévére que Marc ait plus d'un match de suspension.

 

Il sera automatiquement suspendu pour le déplacement à Nice.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Utaka passait et allait probablement centrer, Planus est judicieusement intervenu et c'était le job. Seulement voilà, ça fait tellement de temps qu'il n'a pas pratiqué son arme essentielle, qu'il a eu ce petit temps de retard, qui lui fait faucher l'adversaire et le rouge est justifié.

 

Au moins Utaka n'a pas été blessé et il serait sévére que Marc ait plus d'un match de suspension.

 

Il sera automatiquement suspendu pour le déplacement à Nice.

 

 

centrer n'est pas une action dangereuse en soi .. ça aurais pû atterir en tribune de face !

 

Quand à " Planus est judicieusement intervenu " je mettrais ça sur le compte de l'humour ou du 3eme degrés....sacré farceur Xav ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
d'un autre coté , sa longue experience de la compet aurait dû lui servir à ne pas faire ce genre de faute à un endroit du terrain oû l'attaquant adverse n'était pas dangereux !

 

c'est ce dont j'avais peur et que j'avais signalé quand on à annoncé qu'il y avait eu discution interne ....etre remonté c'est bien , mais il ne faut pas faire n'importe quoi non plus !

 

Allez on t'excuse Marco victime que tu as été de ton trop plein de générosité !

 

Attention : je ne cherche pas une excuse, mais une explication, hein !

Share this post


Link to post
Share on other sites
centrer n'est pas une action dangereuse en soi .. ça aurais pû atterir en tribune de face !

 

Quand à " Planus est judicieusement intervenu " je mettrais ça sur le compte de l'humour ou du 3eme degrés....sacré farceur Xav ^^

 

Gillot demande à ses joueurs de ne pas laisser centrer. On a d'ailleurs vu contre Aulas, ce que ça pouvait donner (2 buts de Gomis, sur action de Bastos) et avec un Giroud dans la surface de réparation, grand danger c'est.

 

Non, je pense vraiment que Marc devait intervenir. Seulement voilà, c'est son premier taccle glissé depuis des semaines.

 

Il prend un rouge parfaitement mérité et pénalise l'équipe. Cependant, face à l'adversité, Bordeaux marquera un beau 2eme but et sur coup de pied arrêté s'il vous plait (le premier de la saison me semble t'il) et ne craquera qu'une fois Montpellier réduit aussi à 10. Va comprendre.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non, je pense vraiment que Marc devait intervenir. Seulement voilà, c'est son premier taccle glissé depuis des semaines.

 

 

pas en faisant un tacle à la Fraunié (avatar actuel du Breton FDG ) ou à la Barrat ...on est pas à Ludon médoc ou au Porge pour se permettre ce genre de geste !

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est étonnant de sa part ce tacle et malheureusement logique qu'il ai un carton rouge.

 

çà va venir même si je suis curieux que le coach n'ai pas titulariser d'office HENRIQUE à la place de CIANI

 

Va falloir recruter ou faire venir un Psy

Share this post


Link to post
Share on other sites

Planus n'est pas encore à 100%. Son tacle il serait passé en temps normal mais là il avait ce temps de retard et ca a fait rouge. Ca sera mieux les prochains. On a besoin de lui à 100% alors te décourage pas marc et revient nous vite...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
Cependant, face à l'adversité, Bordeaux marquera un beau 2eme but et sur coup de pied arrêté s'il vous plait (le premier de la saison me semble t'il)

 

Henrique contre Lorient pour l'égalisation.

Share this post


Link to post
Share on other sites

lui qui manque de rythme à cause de ses blessures

sa suspension ne va rien arranger et elle tombe mal en plus parce qu'il y a la trêve internationale

donc il ne peut pas jouer dans 2 semaines à cause du rouge

donc rejouera soit dans 3 semaines voir 4 s'il prend 2 matchs de suspension

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×