Jump to content
deparis2004

Marc PLANUS

Recommended Posts

Ça fait peu quand on a été habitué à scorer quasi exclusivement sur CPA.

 

Absolument. Et sans les coups francs plantés par Wendel ou ses passes décisives, sans les corners ou coups francs tirés par Gourcuff, pour une tête Marine bienveillante, Bordeaux n'aurait sans doute jamais été champion.

 

On dira et on aura raison, que si on obtient corners sur corners ou coups francs bien placés, c'est qu'on le mérite par le jeu. C'est un tout. Encore faut-il transformer ces nombreuses occasions en buts.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Absolument. Et sans les coups francs plantés par Wendel ou ses passes décisives, sans les corners ou coups francs tirés par Gourcuff, pour une tête Marine bienveillante, Bordeaux n'aurait sans doute jamais été champion.

 

On dira et on aura raison, que si on obtient corners sur corners ou coups francs bien placés, c'est qu'on le mérite par le jeu. C'est un tout. Encore faut-il transformer ces nombreuses occasions en buts.

 

 

 

encore faudrait il qu'ils soient bien tirés...ce qui est rarement le cas ces temps çi !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non mais là il y va comme un bucheron en plus. Sur la ligne de touche, mais quel interêt????

 

L'accablez pas de trop non plus, même s'i y a clairement faute, ça c'est sur, ça vaut pas un carton rouge...

Sinon j'en connais d'autres (Diawara pour ne pas le citer), qui jouerait 1match sur cinq...

Je trouve le rouge assez sévère.

 

J'étais contant de revoir Marco jouer, je pense qu'il manque un joueur comme lui en défense, un patron, qui parle aux autres autour de lui. J’espère qu'il ne prendra qu'un match.

Share this post


Link to post
Share on other sites

entre la trêve internationale + la suspension de 1 ou 2 matchs ça nous fera 3 ou 4 semaines sans jouer ce qui est pas mal quand même

tout ça n'est pas bon lui qui a besoin de jouer pour retrouver le rythme

encore heureux qu'il y a 1 match amical même si ça ne vaut pas 1 match officiel

pour le match amical on a 3 défenseurs centraux de disponibles

gillot peut faire jouer 1 mi-temps chacun à henrique et ciani mais pas planus, lui doit absolument faire les 90 minutes.

pour positiver on pourra dire au moins avec cette période sans match officiel qu'il va avoir ça va lui faire du temps supplémentaire pour encore mieux récupérer de sa blessure mais bon le marco serait bien capable de se blesser contre angers ou même à l'entraînement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
L'accablez pas de trop non plus, même s'i y a clairement faute, ça c'est sur, ça vaut pas un carton rouge...

Sinon j'en connais d'autres (Diawara pour ne pas le citer), qui jouerait 1match sur cinq...

Je trouve le rouge assez sévère.

 

J'étais contant de revoir Marco jouer, je pense qu'il manque un joueur comme lui en défense, un patron, qui parle aux autres autour de lui. J’espère qu'il ne prendra qu'un match.

 

 

non mais arrete, Planus est un cadre sur qui l'équipe doit compter. Sur cette action il a démontré son manque de maturité et d'expérience, et oui !

 

Ce n'est pas acceptable d'être expulsé dans la situation ou se trouve notre club. Il est impardonnable.

Il est responsable de la perte des deux points.

Share this post


Link to post
Share on other sites
non mais arrete, Planus est un cadre sur qui l'équipe doit compter. Sur cette action il a démontré son manque de maturité et d'expérience, et oui !

 

Ce n'est pas acceptable d'être expulsé dans la situation ou se trouve notre club. Il est impardonnable.

Il est responsable de la perte des deux points.

T'abuses toi!!

On jouait avec 4 vrais défenseurs, c'est pas Planus qui a levé la main de Ciani.

C'est pas lui qui nous coutes les 2 points.

Share this post


Link to post
Share on other sites
T'abuses toi!!

On jouait avec 4 vrais défenseurs, c'est pas Planus qui a levé la main de Ciani.

C'est pas lui qui nous coutes les 2 points.

 

Son absence, celle du patron de défense, est à la base de la soudaine fébrilité après le pénalty réussi.

 

On peut légitimement se demander ce qu'aurait été le match à onze contre onze, tant les bonnes intentions Girondines étaient visibles.

 

Je ne pense pas que Marc sera suspendu plus d'un match, Utaka s'étant relevé de suite et la faute étant visiblement celle d'un homme en manque de temps de jeu, plus qu'un acte méchant. Mais on ne sait jamais, on peut voir depuis le début de saison, que la commission est "généreuse" en terme de matchs de suspension à attribuer.

 

A Nice, pas de Planus, pas de Nguemo.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Surtout, si Planus fauche Utaka, c'est car un certain LAMINE SANE s'est une nouvelle fois trouvé débordé ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et il les mérite. Vu qu'il va rejouer dans un mois en match officiel, il a le temps de se blesser 3 fois avant. Pourvu qu'il se remette à l'endroit le Marco, ça ferait du bien à l'équipe à à Carasso.

Share this post


Link to post
Share on other sites

BON si SANE cette chèvre avait tenu son couloir Planus n'aurait pas eu besoin de faire cette faute et puis son temps de retard est du au même SANE qui non content de se prendre un vent et incapable de revenir pour gêner son adversaire.

Share this post


Link to post
Share on other sites
BON si SANE cette chèvre avait tenu son couloir Planus n'aurait pas eu besoin de faire cette faute et puis son temps de retard est du au même SANE qui non content de se prendre un vent et incapable de revenir pour gêner son adversaire.

 

Ce qui conforte mon avis, Planus, en libéro qu'il est, devait empêcher le centre de Utaka à venir. Avec en attente un Giroud, ça aurait pu ressembler au but de Gomis sur centre de Bastos.

 

Le soucis c'est que Marc n'a plus de temps de compétition dans les jambes et dans la tête et a perdu ses marques.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×