Jump to content
deparis2004

Marc PLANUS

Recommended Posts

Son retour à un bon niveau de jeu nous fait du bien.

Sa période "je- fais- pas- la- différence- entre- diabaté- et- chamack" était pas la meilleur de sa carrière quand meme

Share this post


Link to post
Share on other sites
bravo à Gillot ,il commence à piger, match crade mais 3 points et surtout pas de pion encaissé.

on continue de ne pas prendre de but et notre défense centrale redevient un de nos points forts.

le reste est secondaire pour un dc.

Share this post


Link to post
Share on other sites

http://www.lequipe.fr/Football/breves2012/...hampionnat.html

"Maintenant, la priorité des priorités c'est en Championnat : il faut atteindre la barre des 45 points (synonyme de maintien)."

c'est ce qui s'appelle être prudent

on verra bien mais je pense qu'il vise un peu haut pour le nombre de points pour le maintien

42 ça suffit avec ce chiffre c'est très rare de descendre

ce qui s'est passé la saison dernière était quelque chose de rare

32 pts le 18ème saison 2009-10

37 pts le 18ème saison 2008-09

40 pts le 18ème saison 2007-08

39 pts le 18ème saison 2006-07

33 pts le 18ème saison 2005-06

42 pts le 18ème saison 2004-05

38 pts le 18ème saison 2003-04

38 pts le 18ème saiosn 2002-03

ça ira comme exemples surtout que avant il y a les saisons avec 18 clubs

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pas vraiment net sur le but Stephanois..il couvre toute sa defense ! avancé de 50cm il met 3 joueurs adverve hors jeu !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Marc Planus blessé... incroyable, qui l'aurait cru? :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites

On va avoir 3 matchs en 8 jours toulouse lyon lille

Planus vaut mieux pas qu'il joue les 3 sinon j'ai peur qu'il se blesse

Share this post


Link to post
Share on other sites

On en parle peu, sans doute parce que, par superstition, on a peur que ça améne une nouvelle blessure, mais le Planus actuel, redevenu compétitif, véritable relais de Gillot, a aussi sa part dans le redressement constaté depuis le début 2012.

 

Une réelle importance, même s'il reste toujours prudent dans ses propos et attend (comme moi) les points suffisants pour le maintien, avant de devenir plus ambitieux.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
On en parle peu, sans doute parce que, par superstition, on a peur que ça améne une nouvelle blessure, mais le Planus actuel, redevenu compétitif, véritable relais de Gillot, a aussi sa part dans le redressement constaté depuis le début 2012.

 

Une réelle importance, même s'il reste toujours prudent dans ses propos et attend (comme moi) les points suffisants pour le maintien, avant de devenir plus ambitieux.

C'est vrai que le topic planus est calme

Très peu de posts en cette année 2012

J'ai pas besoin de regarder les pages précédentes pour compter le nombre de posts qu'il y a eu cette année sur ce topic

Bon après en ce qui concerne son niveau vu qu'il se blesse plus, ça se ressent sur ses performances qui deviennent intéressantes

Ça fait 5 mois qu'il a fait son retour contre montpellier et ce jour là pour son retour il avait pris un petit rouge

Et depuis ce match plus de blessures il n'a pas loupé un seul match hormis le match de suspension à cause de son rouge contre montpellier

Il avait eu une petite blessure et est sorti à la mi-temps du match contre evian mais à part ça rien de grave et en plus cette blessure lors de ce match à evian ne l'a pas empêché d'être là pour le suivant

Bon maintenant plus qu'à prier que je ne l'ai pas porter la poisse pour la suite de la saison :Diabolo pour WGLT09:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il a été CA-TA-STRO-PHIQUE contre Nice, malgré son but... Ce mec rassure notre défense et est pourtant (pour moi) peut-être le plus mauvais à égalité avec Ciani... On voit là aussi que Henrique nous manque énormément et on peut juger de tout l'apport qui est le sien lorsqu'il est sur le pré...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il a été CA-TA-STRO-PHIQUE contre Nice, malgré son but... Ce mec rassure notre défense et est pourtant (pour moi) peut-être le plus mauvais à égalité avec Ciani... On voit là aussi que Henrique nous manque énormément et on peut juger de tout l'apport qui est le sien lorsqu'il est sur le pré...

 

Il l'avoue lui-même dans son IW dans SO qu'il a été nul contre Nice.

 

Par contre, on sent encore que les traces de la saison 2010-2011 sont encore là...

 

Il va bien falloir qu'un jour, les uns et les autres (JT) crèvent l'abcès sur cette période du club pour enfin tourner la page...Car on reste sur des non-dits, c'est pas bon !

Share this post


Link to post
Share on other sites

et bien après bellion, planus a envie de parler on dirait:

 

Marc Planus, habituellement discret, s'est malgré tout laché ces derniers jours. Le défenseur bordelais est revenu la saison 2010-2011, année pendant laquelle le club était entraîné par Jean Tigana. De plus il tacle, à sa façon, Christophe Dugarry qui avait créé la polémique il y a maintenant plusieurs semaines, en remettant en question le poste de Jean-Louis Triaud au sein des Girondins de Bordeaux.

 

"Depuis la Coupe du monde, c'est compliqué. Pour moi, tout est parti de la gestion de notre retour par le staff.Dès le premier jour et le dialogue avec Jean Tigana, on s'est demandé si la plus grosse galère n'était pas celle qui nous attendait... Si on devait raconter la saison 2010-2011, l'image du club en prendrait un sacré coup." a déclaré Marc Planus au sujet de son ex-entraîneur.

 

En ce qui concerne le consultant chez Canal+, voici les propos du défenseur bordelais :

 

"En dix ans de professionnalisme, j'ai appris à connaître le milieu du foot. Des gens ont parlé d'autre chose que du football alors que leurs compétences s'arrêtent là. Mais mon éducation et mon expérience m'ont donné du recul. Le seul truc qui m'a touché, vraiment, c'est de ne rien pouvoir rendre au président, au club, qui comptaient sur moi. J'ai un contrat à long terme avec Bordeaux je terminerai ici, normalement. Christophe Dugarry, j'ai joué avec lui. Dans ce qu'il a dit il y avait 80 % de vérité. Après, s'il avait fait médecine en cours du soir, on le saurait !"

 

http://www.fcgb.net/ligue-1/declarations/3...et-dugarry.html

Share this post


Link to post
Share on other sites

28e journée : Girondins de Bordeaux – AC Ajaccio du 17 mars 2012

La Commission, saisie par la Commission de visionnage, convoque le joueur Marc Planus (Girondins de Bordeaux) suite à son geste sur le joueur Eduardo (AC Ajaccio) à la 62e minute. Marc Planus est convoqué pour la séance du jeudi 12 avril dans le respect des dispositions des règlements disciplinaires et du Code du Sport imposant 15 jours de délai minimum.

http://www.lfp.fr/corporate/article/les-de...2-mars-2012.htm

 

je me rapelle plus si c'était eduardo mais le geste dont ils doivent parler c'est sans doute quand il a pris un jaune et qu'on a vu ensuite planus nous faire tout son baratin en disant à l'arbire "je n'ai touché que le ballon" alors que pour moi le jaune est sans aucun problème mérité lorsqu'on voit ses 2 pieds décollés sur cette action même s'il touche le ballon c'était dangereux de sa part

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×