Jump to content
deparis2004

Marc PLANUS

Recommended Posts

on va le répéter pour le 100ème fois...

c'est trémoulinas qui s'aligne mal !

 

Fab , tu devrais aller te reposer !! tu te rend compte que tu es en train de défendre l'ignoble Marco ??

 

 

Sinon personne à vu qu'il se blesse sur l'action avant le but et qu'il tianke ? (boite en Français !)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Trémoulinas se charge de Lacazette qui est dans son dos.

 

De toute façon même si c'est Trémoulinas qui est en faute, il n’empêche que Sané azurait colmaté la brèche.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Fab , tu devrais aller te reposer !! tu te rend compte que tu es en train de défendre l'ignoble Marco ??

 

 

Sinon personne à vu qu'il se blesse sur l'action avant le but et qu'il tianke ? (boite en Français !)

 

je défends personne, je rétablis la vérité...

 

la classe hein ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

On voit la limite du fait de n'avoir que 3 défenseurs centraux, dont un qu'on balade partout, un qui reste encore fragile, et un qui commence a vieillir serieusement...

Share this post


Link to post
Share on other sites

il est définitivement sur le déclin ! son tacle sur le premier but est juste risible ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
il est définitivement sur le déclin ! son tacle sur le premier but est juste risible ...

De toute façon il n'a jamais trop défendu debout !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

taclé quand t'es dans le temps ça va ... mais quand t'as 10 mètres de retard ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

peut-être parce qu'il est à la rue ? ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

ouais enfin, marco présent 0-1 à la mi temps.

Marco absent 0-4 à la fin du match....

 

Il est peut être pas celui à défoncer sur ce match...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Exact, mais aligne faute de mieux....Je ne dirais rien de plus mais vs voyez ce que je veux dire!!! <_<

 

Nan mais on a compris. Il faut 4 doublures à chaque poste pour être un dirigeant valable.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quand même pas responsable sur le pion.

 

Quand je l ai vu se lancer pour son tacle : 1/2 pour le rouge.

 

Il m avait l air bien chaud pour lancer du parpaings ce soir vers rolan.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il était blessé d'où sa sortie...

 

Oui, j'ai vu ça après.

 

il est définitivement sur le déclin ! son tacle sur le premier but est juste risible ...

 

Ah ça c'est sûr qu'on est plus habitué depuis un moment d'avoir un joueur qui tente le tout pour le tout.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
Nan mais on a compris. Il faut 4 doublures à chaque poste pour être un dirigeant valable.

 

Mais non t a rien compris, il faut 12 DC et 8 avant centre pour faire une bonne saison de dirigeant !!! bon ca monte l effectif a 72 contrats pros !!! on peut faire tourner et ca c est bien !!! :icon_rulaiz:

 

Post labellise " attention Saivet, y a un piege....."

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais non t a rien compris, il faut 12 DC et 8 avant centre pour faire une bonne saison de dirigeant !!! bon ca monte l effectif a 72 contrats pros !!! on peut faire tourner et ca c est bien !!! :icon_rulaiz:

 

Post labellise " attention Saivet, y a un piege....."

 

On est d'accord! Et puis c'est génial, la saison suivante la DNCG te relègue en National pour que tu sois champion à nouveau!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×