Jump to content
deparis2004

Marc PLANUS

Recommended Posts

Il est vrai qu'il est lent, pas trop physique, mais avec lui on perd 1-0, sans lui c'est quatre fois le même tarif ...

 

Après, il est pas irréprochable et aurait besoin d'un préparateur physique pour lui tout seul, m'enfin ... Il reste un des meilleurs (si ce n'est le meilleur) chez nous.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il est vrai qu'il est lent, pas trop physique, mais avec lui on perd 1-0, sans lui c'est quatre fois le même tarif ...

 

Après, il est pas irréprochable et aurait besoin d'un préparateur physique pour lui tout seul, m'enfin ... Il reste un des meilleurs (si ce n'est le meilleur) chez nous.

 

En général ou sur le match d'hier? Parce que perso je lui préfère largement Henrique, Sané et Marange au gros cul!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro

31 ans dans 3 semaines le marco, il est pas si vieux que ca mais c est vrai qu on dirait qu il traine une charette a chaque acceleration !!! mais bon Baresi c etait pas Usain Bolt et il a joue jusqu a quel age le rital ?? y compris avec la squadra azzura....

 

Fragile le marco ou preparation inadapte???

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Trop d'efforts alors qu'il est en retour de blessure ? Trop de matchs rapprochés sans doute. Ceci dit, il n'est pas encore forfait pour Jeudi et il pourrait quand même être aligné avec Sané. Si notre grand est lui aussi apte.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
En général ou sur le match d'hier? Parce que perso je lui préfère largement Henrique, Sané et Marange au gros cul!

 

Non, en général, à son poste, je sais plus qui en avait parlé, mais libéro des années 70 dans une défense à 5, y'a pas mieux que Marco.

Il garde son pré de 20m2, et, même s'il a la charrette (parce qu'il l'a, effectivement), il assure.

 

Sané et Henrique ont plus ou moins le même profil, ils sont physiques et pas très finots.

Marco et Madrange, c'est pareil, ils ont pas ou peu de physique, mais ont un peu plus d'intelligence de jeu ... sauf que Marco a quand même largement plus de bouteille (et ça se voit)

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

Tréè bon match hier soir pour Marco dans une équipe oû 3 des 4 défenseurs étaient des purs produit du centre de formation Girondin ! :)

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Encore et encore un match d'une médiocrité inouie

Vite, Sané - Henrique en défense, vite !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

clairement sa carrière s'est arrêtée un jour de mars 2010 contre Auxerre. Il est cramé de chez cramé. Incroyable.

 

D'ailleurs coïncidence ou pas, mais regardez ou en sont tous les cadres de cette époque. (Diarra, Planus, Gourcuff, Chamakh, Fernando, Wendel, Cavénaghi...) Tous pratiquement au fond du trou.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je me suis fait la même reflexion dans la semaine

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai vraiment peur qu'on le prolonge..

Non, mais ça, malheureusement, c'est une certitude. Parce qu'à moins que le Qatar ou un pays du Golfe se positionne, le gars a clairement compris qu'il verrait jamais mieux aussi bien payé. Et le club en fait son porte étendard de la formation. Il finira donc soit au club en 2018 (ouais, j'espère pas non plus), soit dans un club nouveau riche du Golfe.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non, mais ça, malheureusement, c'est une certitude. Parce qu'à moins que le Qatar ou un pays du Golfe se positionne, le gars a clairement compris qu'il verrait jamais mieux aussi bien payé. Et le club en fait son porte étendard de la formation. Il finira donc soit au club en 2018 (ouais, j'espère pas non plus), soit dans un club nouveau riche du Golfe.

 

C'est là que l'avarice de NDT pourrait jouer! Parce que pour le coup, avec sa clause Planus touche vraiment un salaire de sénateur

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×