Jump to content
deparis2004

Marc PLANUS

Recommended Posts

Exact Langoiran, mais tu vois je triche pas en allant sur Google, seulement ma memoire de poisson rouge me joue des tours !!!

 

Y en avait pas un qui etait de St andre de Cubzac Yves ???

 

Et Cousteau, ben en ce moment Devant il nous ferai pas de mal tiens.....

 

 

C'est l'ancien entraineur de l'EdF qui est de St André (Hidalgo) enfin il y habitait ya pas longtemps encore ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Des joueurs qui ont fait toute leur carrière à Bordeaux il ne doit pas en avoir beaucoup, moi j'en connais pas.

Micheeeeeeeeel Pavon !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Marange :) ça compte les prêts ?

 

Edit : Ahah, j'avais oublié la période ASNL.

Share this post


Link to post
Share on other sites
pierrot Labat...

 

 

il viens pas des vaches Landaises lui *?

 

* c'est pour les régionaux ça hein....les autres doivent pas connaitre Labat !

 

Marange :)

 

 

mwè...un Médocain né à Talence je croie bien !

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai vraiment peur qu'on le prolonge..

Moi j'en suis pas si sûr. C'est peut-être le mieux payé de l'effectif. Je pense qu'il ferait un beau symbole!

Share this post


Link to post
Share on other sites

ptain, quand j'ai vu sa 1ere mi temps, je me suis dit que Thunder allait me tomber dessus.

 

bon, après sa prestation en 2eme, j'ai su que j'était bien à l'abri ! :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
ptain, quand j'ai vu sa 1ere mi temps, je me suis dit que Thunder allait me tomber dessus.

 

bon, après sa prestation en 2eme, j'ai su que j'était bien à l'abri ! :)

lol ;)

 

bon après c'était quand même un naufrage de toute l'équipe.

 

Henrique, qui est apparement exempté de toute remarque n'a quasiment pas été vu par exemple...

 

Mais le plus affligeant sur ce match est une nouvelle fois plasil. Tain ses passes au centre directement aux lillois, alors qu'il n'était pas pressé m'ont tué!

Share this post


Link to post
Share on other sites
lol ;)

 

bon après c'était quand même un naufrage de toute l'équipe.

 

Henrique, qui est apparement exempté de toute remarque n'a quasiment pas été vu par exemple...

 

Mais le plus affligeant sur ce match est une nouvelle fois plasil. Tain ses passes au centre directement aux lillois, alors qu'il n'était pas pressé m'ont tué!

 

bien sur Thunder que c'est un naufrage collectif mais ça montre aussi une chose c'est que si PLanus n'est plus ''protégé'' par un gros boulot des types devant lui, il n'est plus capable individuellement d'écoper.

 

comme je te le disais, il a vraiment baissé, il est sur le fil du rasoir en permanence; perso, je ne veux surtout pas le voir avec Henriqué à Benfica (ou alors il faut une ligne de récup à 20m des buts !!!) mais je suis partant en libéro avec Henriqué/ Sané à côté.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
bien sur Thunder que c'est un naufrage collectif mais ça montre aussi une chose c'est que si PLanus n'est plus ''protégé'' par un gros boulot des types devant lui, il n'est plus capable individuellement d'écoper.

 

comme je te le disais, il a vraiment baissé, il est sur le fil du rasoir en permanence; perso, je ne veux surtout pas le voir avec Henriqué à Benfica (ou alors il faut une ligne de récup à 20m des buts !!!) mais je suis partant en libéro avec Henriqué/ Sané à côté.

ouais enfin en 1ère désolé mais combien d'actions il a avorté, en position également délicate?

ça montre que planus, comme tout défenseur, à force d'être sollicité ben il craque.

 

Le soucis aussi depuis plusieurs matchs, c'est que je cherche l'apport défensif de tresh. Autant faubert on le voit de temps en temps vraiment coulisser vers le centre quand l'action se déroule coté opposé, et vraiment s'investir.

Autant tresh, il coulisse, mais ne défend pas, ce qui est le pire puisque l'autre défenseur se demande alors quoi faire.

 

il a baissé de niveau c'est certain, mais dans l'effectif actuel, c'est malheureux, mais il tient sa place de titulaire...

Share this post


Link to post
Share on other sites
il a baissé de niveau c'est certain, mais dans l'effectif actuel, c'est malheureux, mais il tient sa place de titulaire...

 

comme je te le disais la semaine dernière avant que tu ne t'agaces, je ne suis pas d'accord avec toi.

 

Au jeu des ''moins pires'', dans une défense à 4, je m'ampute de Sané au milieu (tant pis) préférant faire confiance aux jeunes au milieu (meme si c'est moins intéressant que Sané) parce que je pense que les lacunes de Planus sont plus dangereuses que de mettre un jeune en milieu def avec PLasil ou N Guemo.

 

et quand on sait ce que je pense d'une paire Plasil Sertic par ex, ça t'en dit long sur la confiance que j'ai en Planus dans une déf à 4 surtout si l'idée c'est d'essayer de tenir un bloc plutot haut.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

et bien écoute, tu me vois pas du tout d'accord là dessus. Je préfère autant aligner marange-henrique

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×