Jump to content
deparis2004

Marc PLANUS

Recommended Posts

pouf pouf.

 

Un match pas vraiment défensif, et pourtant un bon match de marco (qui sauve la faible prestation du grand et fantastique henrique).

 

Comme quoi...

 

C'est marrant, après le match il a expliqué qu'il avait été mis de côté parce qu'il n'était pas bon.

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est marrant, après le match il a expliqué qu'il avait été mis de côté parce qu'il n'était pas bon.

beh oui, mais qu'il soit moins bon à certains moments je veux bien, mais à jeter à la poubelle, par rapport à l'effectif actuel, certainement pas!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce duo Diawara/Planus devait être le meilleur axe central de France en 2008/2009. Un duo extrêmement complémentaire. Mais ça c'était avant.

 

Honneur à Marc, qui aura à son arrêt, fait probablement toute sa carrière aux Girondins. Une exception dans le monde du foot business. Pas sans contre partie bien sur, puisqu'il doit être le 2 ou 3 eme salaire du club. Mais loin, très loin des traitements accordés à PSG Q, oeme ou Aulas.

 

Sur ce match face à Reims, son sens du placement et le fameux taccle qui va avec, sauve sans doute Bordeaux de la défaite. Peut être une bonne nouvelle pour la suite, s'il revient à bon niveau.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Monsieur veut finir à bordeaux ... et merde !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non pas merde, il aura fait toute sa carrière à Bordeaux ce qui est très rare donc respect a lui!

 

C'est clair! Et puis il a eu tellement de propositions alléchantes pour aller voir ailleurs qu'on ne peut être que flatté de son attachement à son salai.. euh club, pardon.

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est clair! Et puis il a eu tellement de propositions alléchantes pour aller voir ailleurs qu'on ne peut être que flatté de son attachement à son salai.. euh club, pardon.

 

Contrairement à toi je pense qu'il est attaché au club, des propositions pour partir je suis sur qu'il en a eu parce qu'il ne faut pas oublier qu'il y a quelques années il faisait parti des meilleurs défenseur du championnat.

 

Ensuite au niveau de son salaire c'est loin d'être le joueur le mieux payé du club, Plasil et Carasso sont bien mieux payé que lui et ce n'est pas mérité pour moi, surtout pour Plasil...

 

J'ai remarqué qu'il n'était pas très apprécié sur ce forum en général ce que je ne comprend pas trop car c'est un joueur formé au club, qui est fidèle à notre club et pour moi il est toujours au niveau : la preuve lors de notre dernier match contre Reims ou il a été le meilleur bordelais.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pendant un moment , certains ici l'accusaient d'avoir dirigé le vestiaire contre Tigana ! encore une connerie de plus à l'actif de certains foremers qui se reconnaitrons !

 

moi je l'aime bien le Marco ; il n'a jamais triché et donne tout ce qu'il à lors de chaque match ou il est titularisé !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Attends un peu ... Planus et Plasil, si tu les compares, fais le jusqu'au bout, y'en a un qui a la condition physique, qui court pendant tout le match, en a d'ailleurs fait plus d'une quarantaine cette année (sélection et club) et l'autre qui se traine une assez grande et lourde charrette derrière lui, à croire que même un pupille asthmatique pourrait le battre sur 50, 100, 1000 et (d'autant plus) 10000 mètres.

 

Alors après, Planus perso, je l'aime bien, et le préfère à un Henrique ou un Sané de par son intelligence de jeu, mais son physique ... Enfin actuellement avec Carrasso, c'est à croire qu'ils en ont raz le terrain de jeu de faire des concours de "qui a la plus grosse" (voiture) et qu'ils se mettent à faire du "qui a le plus gros" (derrière)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Dans l'Equipe:

Moins utilisé ces derniers temps par Francis Gillot, Marc Planus n'envisage pas pour autant de quitter Bordeaux cet été. «Quand j'ai prolongé jusqu'en 2015, j'avais dans l'idée de terminer à Bordeaux, a déclaré le défenseur central âgé de 31 ans. Je veux aller au bout de mon contrat. Je ne suis jamais allé, dans toute ma carrière, pleurer dans le bureau du coach pour entendre ce que je sais déjà. Que je ne joue pas, c'est justifié. Tu le sais, quand on prend des buts, si c'est de ta responsabilité ou pas. Et des buts, il y en a eu beaucoup cette année.»

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oh l'autre, il essaie de gratter une année supplémentaire! Non non Marco, tu te casses en Juin 2014!

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est clair! Et puis il a eu tellement de propositions alléchantes pour aller voir ailleurs qu'on ne peut être que flatté de son attachement à son salai.. euh club, pardon.

 

yep et il me semble meme qu'en interview il avait dit il y a 1 ou 2 ans qu'on ne lui avait jamais proposé mieux que ce qu'il avait à bordeaux .

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce soir Marc PLANUS s'est pris un carton jaune je ne sais pourquoi mais ce carton peut il avoir une influence (accumulation), pour les prochains matchs et particulièrement pour celui de la Finale de la CDF

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et bien je sais pas ou il en est dans ses cartons jaunes, mais je pense que oui, c'est un carton jaune comme un autre...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×