Jump to content
deparis2004

Marc PLANUS

Recommended Posts

http://www.girondins.com/discipline-planus-averti.html

 

C'est son 2eme >alors il devrait être suspendu pour la finale s'il prend un biscotte samedi à Troyes et rouge contre Evian le samedi après...

Ca semble compliqué quand même :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ca semble compliqué quand même :Diabolo pour WGLT09:

 

 

j'aurais du marquer "OU un rouge contre Evian en championnat..."

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il le dit lui même, il est normal, s'il est moins saignant aux entrainements et en matchs, considérant même qu'il a coûté trop de points à son équipe, qu'il soit devenu "bancable".

 

Cependant hier soir, son sens du placement aurait été très utile, car on a bien vu que Sané manquait encore d'anticipation.

 

A lui, durant ces deux semaines avant la finale, de marquer les esprits, pour mériter une titularisation au stade de France.

 

Si c'était le cas, peut être une dernière pour la charnière Henrique/Planus.

Share this post


Link to post
Share on other sites

En fin de 2eme page du forum joueur

 

Nouveau sous titre à son topic ?

Capitaine abandonné

Echec et Marc

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sur une photo comme ça, t'arrives à déduire si Planus a perdu du bide? T'es pas sérieux?

 

Et même du postérieur. En fait j'ai recoupé avec d'autres photos sur un autre site de supps.

 

Par contre Carrasso lui, aurait plutôt bien pris.

Share this post


Link to post
Share on other sites
En fin de 2eme page du forum joueur

 

Nouveau sous titre à son topic ?

Capitaine abandonné

Echec et Marc

 

J'adore! Xav', si tu peux en choisir un des deux.

Share this post


Link to post
Share on other sites
2013.07.04_training_20_planus_carrasso_faubert.jpg

 

Aminci le Marc ? Non ?

Oui il me semble aussi, pour Carrasso, c'est une autre histoire....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Beaucoup enterrent déjà Marc Planus, voyant Francis Gillot en faire un bancable permanent.

 

Les sons de cloche qui me parviennent de mes familiers du Bassin, présentent cependant un Marc aminci et qui a fait une excellente préparation de Juillet, avec de la présence en matchs amicaux. Bref, on pourrait revoir un bon Planus.

 

Surtout ne pas le placer au niveau des "sangsues" qui coûtent et jouent peu ou pas, comme Bellion, Ben K, Jussié ou Chalmé.

 

Il est disponible pour la réception de Monaco, suspension purgée, alors qu'il reste un match à Henrique.

 

On pourrait avoir un Sané/Planus ou un Planus/Brechet avec Sané en milieu défensif, face aux Monégasques.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beaucoup enterrent déjà Marc Planus, voyant Francis Gillot en faire un bancable permanent.

 

Les sons de cloche qui me parviennent de mes familiers du Bassin, présentent cependant un Marc aminci et qui a fait une excellente préparation de Juillet, avec de la présence en matchs amicaux. Bref, on pourrait revoir un bon Planus.

 

Surtout ne pas le placer au niveau des "sangsues" qui coûtent et jouent peu ou pas, comme Bellion, Ben K, Jussié ou Chalmé.

 

Il est disponible pour la réception de Monaco, suspension purgée, alors qu'il reste un match à Henrique.

 

On pourrait avoir un Sané/Planus ou un Planus/Brechet avec Sané en milieu défensif, face aux Monégasques.

 

 

ça c'était avant les fêtes de la Gigas qui ont eu lieu le week end dernier à Claouey ! parait que la biérre à coulé à flot ....

Share this post


Link to post
Share on other sites
ça c'était avant les fêtes de la Gigas qui ont eu lieu le week end dernier à Claouey ! parait que la biérre à coulé à flot ....

 

Une mise en bière sous les orages ?

 

Comme à cette première soirée de la fête à Mios, ou tout a été noyé en quelques minutes ? J'en suis encore trempé.

 

Es tu allé au Haillan voir nos favoris ? si oui, peux tu confirmer pour l'excellente forme de Marc.

 

Marc, surnommé par mon épouse "l'homme au slip rouge", car aperçu en maillot de bain moulant de cette couleur, sur la plage du Moulleau il y a quelques années, quand il avait tous ses cheveux.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×