Jump to content
deparis2004

Marc PLANUS

Recommended Posts

Une mise en bière sous les orages ?

 

Comme à cette première soirée de la fête à Mios, ou tout a été noyé en quelques minutes ? J'en suis encore trempé.

 

Es tu allé au Haillan voir nos favoris ? si oui, peux tu confirmer pour l'excellente forme de Marc.

 

Marc, surnommé par mon épouse "l'homme au slip rouge", car aperçu en maillot de bain moulant de cette couleur, sur la plage du Moulleau il y a quelques années, quand il avait tous ses cheveux.

 

 

Mwè tu diras à ton épouse qu'il à du changer de slip depuis .....en bon Ferret Capien il doit être plus souvent en bermuda qu'en maillot....

 

Non je ne suis pas allé au Haillan , ya rien d'interessant à voir ou savoir de plus que l'on sais déjà ! pis savoir si Marco ou Carasso "semblent "affutés c'est pas mon truc .... le terrain est seul juge de paix !

 

Ps > t'as maté les nanas du hand à Mios ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ps > t'as maté les nanas du hand à Mios ?

 

Même pas, d'ailleurs les entrées devenues gratuites sont dues à la perte de vitesse du hand féminin de Mios.

 

Des fêtes sans groupes folkloriques étrangers, mais avec uniquement des groupes musicaux (parfois bons) et des bandas.

 

21 jours de soleil, de chaleur, de baignades, de longues soirées ... c'est déjà trop loin.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Gros match d'un Planus revenu à bon niveau. Peut-on lui imputer vraiment le 1er but de Monaco ?

 

Le centreur adverse est tranquille au moment de faire son geste et le ballon rebondit sur la cuisse de Marc, avant de revenir idéalement devant Riviére.

 

Un but casquette en fait. Rien à voir avec la qualité du jeu des Rouge et blancs.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gros match d'un Planus revenu à bon niveau. Peut-on lui imputer vraiment le 1er but de Monaco ?

Bon match, mais tout comme Sané sur le deuxième, il est pas irréprochable et face à une équipe comme ça, ça se paye cash.

On voit bien qu'il rate son intervention du cul.

Share this post


Link to post
Share on other sites

il est fautif sur le 1er parce qu'il doit jouer le hors jeu, la défense est alignée sauf lui qui se fait emporter par rivière ! après c'est vraiment pas de chance.

Share this post


Link to post
Share on other sites

C est quand son jubilé ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
C est quand son jubilé ?

Quand Triaud se mettra à recruter. Il nous est bien utile en ce moment et a été un des meilleurs bordelais samedi.

 

Tu peux donc encore économiser pendant un moment avant d'aller assister à son jubilé. Navré.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un mec qui nous coute un but par match, ça suffit à en contanter plus d'un on dirait.

 

Je suis contant de voir à quel point on descend de plus en plus bas niveau exigeance...

 

On devrait peut-être le remercier d'avoir été fébril mais "correct" jusqu'à qu'il nous plombe le match???

 

Allez, merci Marco, t'es sur la bonne voix, avec des joueurs comme toi, on ira sereinement jouer le maintien en L1...

 

Sinon, personne ne pense à sa caravane qu'il traine depuis 4 saisons mais ça c'est peut-être pas important.

Share this post


Link to post
Share on other sites

faut pas exagérer non plus, il a pas fait une bourde monumentale, c'est plus de la malchance qu'autre chose !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Un mec qui nous coute un but par match, ça suffit à en contanter plus d'un on dirait.

 

Je suis contant de voir à quel point on descend de plus en plus bas niveau exigeance...

 

On devrait peut-être le remercier d'avoir été fébril mais "correct" jusqu'à qu'il nous plombe le match???

 

Allez, merci Marco, t'es sur la bonne voix, avec des joueurs comme toi, on ira sereinement jouer le maintien en L1...

 

Sinon, personne ne pense à sa caravane qu'il traine depuis 4 saisons mais ça c'est peut-être pas important.

Tiens, je t'avais presque oublié. Tu es toujours dans l'exagération, en enfonçant les performances de "tes têtes de turcs", quitte à ce que ça soit faux. Bref, tu n'as pas changé.

 

Sa caravane qu'il traîne comme tu dis, a tenu Falcao au silence pendant quasiment toute la durée du match, pas mal non?

 

Sur le but, comme le dit hugo, je trouve aussi que c'est plus de la malchance qu'une faute technique.

 

Pour ma part, je vais te dire ce qui nous plombe le match, ce ne sont pas les performances défensives, mais surtout offensives. Quasiment aucune action franche à se mettre sous la dent ! (11 tirs, pour 2 cadrés seulement).

 

Et ton "ancienne tête de turc" Gouffran nous manquerait presque .

 

Enfin, bien sur que Planus n'est plus tout jeune, et n'est plus aussi performant qu'avant. On s'en contente.. Tu sais pourquoi ? Ben parce qu'on nous dit à chaque année qu'on a pas d'argent au club, malgré 7M d'euros de Coupe de France et 32M d'euros de droits TV de la saison dernière sans compter le reste.

Même pas assez pour recruter un jeune défenseur à 2 ou 3M. Ben non, notre cher président qui a sa vision plus focalisée sur la chemise du voisin que sur la sienne, nous apprends que l'effectif de son équipe est assez riche pour supporter les nombreux matchs de cette saison.

 

Et comme Henrique était suspendu samedi, Planus nous était donc bien utile, surtout qu'il n'a pas été mauvais.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sans ses relances loin devant on a pas d'occasion du match alors, certes il a déconné sur une action.. en attendant il a beaucoup apporté le Marco !

Share this post


Link to post
Share on other sites

En même temps: Henrique, Bréchet, Planus, Savic + Orbàn, Sané

 

C'est LE poste à renforcer.

Share this post


Link to post
Share on other sites
En même temps: Henrique, Bréchet, Planus, Savic + Orbàn, Sané

 

C'est LE poste à renforcer.

 

T'as oublié le pigiste Faubert

Share this post


Link to post
Share on other sites
T'as oublié le pigiste Faubert

 

Ainsi que le pigiste Sertic! Un déficit immense en somme.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×