Jump to content
deparis2004

Marc PLANUS

Recommended Posts

Ça me fait penser que j'ai repris deux fois des moules ce soir...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ça me fait penser que j'ai repris deux fois des moules ce soir...

 

Moi ça me donne pas la frite.....

:jesorsportejk8:

Share this post


Link to post
Share on other sites

:(

 

vraiment dommage qu'il parte comme ca . il aurait merité de finir ca carriere à bordeaux et de jouer plus de match cette saison

 

On n'est pas prêt de retrouver un libéro de sa trempe, à l'heure où les staffs privilégient des golgoths sans aucun sens du placement ou des trajectoires.

 

+1

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un petit bout du club qui part.

Le plus beau tacleur de L1.

Un joueur qui aura été performant et nous aura fait énormément de bien un nombre très important de saisons, avec un nombre de sauvetages incroyable.

Un but contre le Bayern :)

Il aura fini sur une saison où il a très peu joué, alors que ses quelques apparitions étaient de très bonne facture et il aurait mérité plus de temps de jeu.

Un libéro comme on en fait plus aujourd'hui, un style atypique en 2015.

 

Merci Marc Planus.

 

PS: Qui reste-t-il du titre désormais?

Share this post


Link to post
Share on other sites
PS: Qui reste-t-il du titre désormais?

Jussiê, Traoré et Saivet...

 

Respectivement 20, 13, et 1 match(s) de championnat chacun en 2008/2009. Du lourd !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Allez Marco, viens faire un tour aux NY red bulls, je t'amenerai bouffer le meilleur cheesecake de Manhattan :D !

 

Plus serieusement, pour moi il part 2/3 ans a l'etranger pour voir autre chose, et apres il reviendra au club, il a sa place ici.

 

Donc pas un Adieu, mais un vrai Au revoir. Je prefere le voir decouvrir les terrains du monde plutot que de se morfondre sur le banc de Bordeaux

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Il plantera le but de la victoire et cassera le tibia du paraguayen

Share this post


Link to post
Share on other sites

http://www.webgirondins.com/actualite-Club...arite-28132.php

 

Ils ont oublié de citer la Coupe de France dans son palmares !

 

Un grand merci à Monsieur Planus, un vrai joueur de club, un gars discret mais qui fait briller ses partenaires.

 

Il aura tout connu à Bordeaux, en tout cas, tout ce qu'il peut y avoir de positif et il y a grandement contribué !

 

Bonne chance à lui pour la suite !

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

hé ben quel panégyrique.

 

dommage que son melon lui ait fait croire qu'il eu atteint en 2010 un statut d'intouchable de ce club.

 

malheureusement pour lui, les marqueurs, les vrais, de l'histoire de ce club ont eu un tout autre comportement à son égard.

 

les divas sont belles sur le terrain, pas dans les coulisses.

 

merci quand même pour avoir démontré qu'on peut encore être un excellent défenseur central en étant lent et sans d'énormes qualités physique.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Formé au club, titré, au style de jeu atypique qui change de la médiocrité habituelle de la L1, je ne vois pas de raison de ne pas apprécier Planus. Et qu'il ait participer à lourder Tigana ne suffit pas à écorner son image à mes yeux, tant Jeannot faisait n'importe quoi (d'ailleurs la suite de sa carrière parle en sa défaveur).

 

Planus ne fait pas partie du panthéon marine et blanc, mais il restera comme un joueur "girl next door" (je ne trouve pas de meilleure expression), le type de joueur qu'on aurait pu envisager de devenir si on avait eu un tantinet de talent.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et qu'il ait participer à lourder Tigana ne suffit pas à écorner son image à mes yeux, tant Jeannot faisait n'importe quoi (d'ailleurs la suite de sa carrière parle en sa défaveur).

 

excuse moi par avance d'apporter un correctif à tes propos mais Tigana n'est pas le problème, Planus a été un des catalyseurs du ''naufrage'' de cette saison par ses comportement anti-professionnel de petit parvenu du FCGB qui se croit tout permis.

 

et cela commence par sa non préparation lors du retour de la CDM, avec - un comble - une blessure qu'il tait le rendant inopérant et obligeant le staff - démuni au dernier moment - de faire jouer Savic.

 

Il s'agit du début de saison, Tigana n'a rien à voir avec ça.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×