Jump to content
deparis2004

Marc PLANUS

Recommended Posts

Ce qui conforte mon avis, Planus, en libéro qu'il est, devait empêcher le centre de Utaka à venir. Avec en attente un Giroud, ça aurait pu ressembler au but de Gomis sur centre de Bastos.

 

Le soucis c'est que Marc n'a plus de temps de compétition dans les jambes et dans la tête et a perdu ses marques.

 

Pour parler clairement il est pas au niveau en ce moment... ENTRE ses bouts de matchs et ses blessures, on finit par douter de sa capacité a revenir le patron de la défénse qu'il a été

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce qui conforte mon avis, Planus, en libéro qu'il est, devait empêcher le centre de Utaka à venir. Avec en attente un Giroud, ça aurait pu ressembler au but de Gomis sur centre de Bastos.

 

Le soucis c'est que Marc n'a plus de temps de compétition dans les jambes et dans la tête et a perdu ses marques.

 

 

tout à fait, il a mal joué son intervention ce qui pénalise l'ensemble de l'équipe qui doit jouer plus d'une heure à 10.

 

C'est inadmissible compte tenu de son rang et de notre situation...

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est inadmissible compte tenu de son rang et de notre situation...

 

Je suis désolé mais son rang actuel c'est sa performance de cdl contre st etienne :

Pas dans le tempo, pas dans le bon engagement, pas judicieux dans ses choix, stéréotypé dans ses relances...

J'avais cru voir le modele vivant de sané

Share this post


Link to post
Share on other sites
tout à fait, il a mal joué son intervention ce qui pénalise l'ensemble de l'équipe qui doit jouer plus d'une heure à 10.

 

C'est inadmissible compte tenu de son rang et de notre situation...

 

Et pourtant, si on veut revoir le Marc Planus, qui avait séduit Domenech jusqu'à le sélectionner en EDF, il va bien falloir qu'il joue en compétition. Avec son physique et à son age, il faudra 3 ou 4 matchs de suite.

 

Il faudra s'attendre à des bourdes, dues à sa carence en terme de temps de jeu, depuis 2 ans. C'est donc un choix de la part du staff. Peut être fallait-il ne le lancer qu'après la trêve internationale.

 

Là, non blessé, il sera sans doute du match amical contre Angers.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et pourtant, si on veut revoir le Marc Planus, qui avait séduit Domenech jusqu'à le sélectionner en EDF, il va bien falloir qu'il joue en compétition. Avec son physique et à son age, il faudra 3 ou 4 matchs de suite.

 

Il faudra s'attendre à des bourdes, dues à sa carence en terme de temps de jeu, depuis 2 ans. C'est donc un choix de la part du staff. Peut être fallait-il ne le lancer qu'après la trêve internationale.

 

Là, non blessé, il sera sans doute du match amical contre Angers.

 

Esperons que ce ne soit qu un manque de temps de jeu

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je suis désolé mais son rang actuel c'est sa performance de cdl contre st etienne :

Pas dans le tempo, pas dans le bon engagement, pas judicieux dans ses choix, stéréotypé dans ses relances...

J'avais cru voir le modele vivant de sané

 

Sane est mort?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sane est mort?

J hésite ... on parle de son encéphalogramme???

C'est plutot Le Grand Marc Planus qui n'est jamais totalement revenu d'afrique.... il est possible que son jumeau maléfique l'est déjà remplacé à cette époque.... Il faudrait des investigations.....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le cas Planus est-il aussi une grosse part de l'explication du cas Bordeaux ? Nous en avons beaucoup discuté la saison derniére, presque autant que des 8 ou 9 matchs de suspension de Diarra.

 

J'avançais même à la trêve, alors que le FCGB n'était pas décroché du peloton de tête, que si Planus revenait rapidement et en forme optimale, permettant de libérer Fernando, ça aurait un impact bénéfique.

 

Aujourd'hui, presque un an après, on n'a toujours pas revu le "patron" de défense et le cadre "légitime", qu'il devrait être.

 

Peut-on estimer que sans cette défection chronique, non compensée, Bordeaux serait plus serein défensivement ?

 

Je le pense et même si une hirondelle ne fait pas le Printemps, elle peut l'annoncer.

 

Alors je vais encore une fois me raccrocher à son retour, en espérant qu'il ne se casse pas une jambe en sautant de son bateau au Cap Ferret. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pas besoin de se casser une jambe, il va se péter les adducteurs comme d'habitude et en se blessant, il va prendre un petit rouge. Pour le plaisir !!

 

Sinon, c'est clair que Planus c'est notre seul espoir de revoir un jour une défense potable.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pas besoin de se casser une jambe, il va se péter les adducteurs comme d'habitude et en se blessant, il va prendre un petit rouge. Pour le plaisir !!

 

Sinon, c'est clair que Planus c'est notre seul espoir de revoir un jour une défense potable.

 

Et par voie de conséquence, un peu de confiance qui revient. Pour l'heure son physique aux entrainements semble tenir et d'après quelques familiers, il cause beaucoup.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
Et par voie de conséquence, un peu de confiance qui revient. Pour l'heure son physique aux entrainements semble tenir et d'après quelques familiers, il cause beaucoup.

 

Oui, mais parler n'est pas jouer... Preuve en est en ce moment... et avec toute l'équipe, hein ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'crois pas que c'est ici que t'auras la réponse. Par contre, si quelqu'un l'a cette réponse, je serai bien intéressé aussi.

 

Au passage, on aura remarqué encore une fois la magnifique force que représentent les Ultras, qui trouvent le moyen d'applaudir un gars qui vient leur parler après un match pitoyable de sa part. Bref...

Share this post


Link to post
Share on other sites

les ultras ils ont essayés de mettre l'ambiance, pas le temps de regarder le match

même moi jregardais plus d'ailleurs, mais de sque j'ai vu planus était pas trop mal Oo

Share this post


Link to post
Share on other sites

assez incroyable il a failli se taper 1 second rouge en 2 matchs et en plus à chaque fois dans la première moitié de 1ère mi-temps

il peut dire merci à l'arbitre sur ce coup

déjà qu'il manque de temps de jeu alors si il retarde sa progression avec des rouges il est pas prêt de retrouver son niveau

tant mieux que l'arbitre n'a rien dit

bon espérons qu'il puisse continuer à jouer de plus en plus pour qu'il puisse retrouver son niveau

bon déjà il a joué environ 25 min contre montpellier et le match amical contre angers et ce soir aussi sans se blesser

et oui c'est 1 miracle

espérons que ça continue

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×