Jump to content
deparis2004

Marc PLANUS

Recommended Posts

les ultras ils ont essayés de mettre l'ambiance, pas le temps de regarder le match

même moi jregardais plus d'ailleurs, mais de sque j'ai vu planus était pas trop mal Oo

 

 

 

C'est clair que vous pouvez pas chanter et regarder le matche en même temps ....... :Diabolo pour WGLT09: faut pas trop demander non plus ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est ça! Il a répété une bonne dizaine de fois "on a besoin de vous!"

 

 

ha !! je croyait qu'il leur expliquaient qu'il ne pouvait pas tous les emmener en même temps faire le tour de l'ile aux oiseux en bateau ! :Diabolo pour WGLT09:

 

 

il peux compter sur nous pour les encouragements , on est pas des girouettes !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il m'a déçu après les les révélations sur l'afsud.

Mais il ne sert à rien de tirer sur l'ambulance,c'est notre meilleur DC.

C'est du masochisme.

J'espère que ses pépins physiques sont terminés et qu'il a mis du plomb dans son crâne.

Bien que déçu du bonhomme, je continue de penser qu'il est essentiel à notre redressement.

Share this post


Link to post
Share on other sites

je souhaite le voir revenir à son meilleur niveau car pour la defense c 'est réellement le tollier ...même si à un certain moment il s'est un peu égaré..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il m'a déçu après les révélations sur l'afsud.

Qu est ce que j'ai loupé sur les révélations en AFS??

Share this post


Link to post
Share on other sites
personne doit sans doute parler de ça

http://www.chronofoot.com/%E9quipe-de-fran...ui_art9377.html

 

 

ouais Il dit en gros qu'il a kiffé de porter le maillot de l'équipe de France et que ça a été très important pour lui. Tu aurais préféré qu'il te dise qu'il en avait rien a foutre? Après les résultats et le comportement de l'edf la bas, je pense pas qu'il y soit pour grand chose... Si ses debuts en edf c'était passé un an plus tôt, il aurait pas dit ça. Là, il te parle uniquement de se débuts sous le maillot bleu. Point barre.

Share this post


Link to post
Share on other sites
ouais Il dit en gros qu'il a kiffé de porter le maillot de l'équipe de France et que ça a été très important pour lui. Tu aurais préféré qu'il te dise qu'il en avait rien a foutre? Après les résultats et le comportement de l'edf la bas, je pense pas qu'il y soit pour grand chose... Si ses debuts en edf c'était passé un an plus tôt, il aurait pas dit ça. Là, il te parle uniquement de se débuts sous le maillot bleu. Point barre.

On a le droit de le traiter de rouquin ou pas alors?

Share this post


Link to post
Share on other sites
On a le droit de le traiter de rouquin ou pas alors?

 

allez si tu veux je suis de bonne humeur en ce moment^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
personne doit sans doute parler de ça

http://www.chronofoot.com/%E9quipe-de-fran...ui_art9377.html

Merci, je suis un peu déçu, avec les déclarations de personne, je pensais que c'était lui qui avait empeché tout le monde de descendre du bus.... :Invision-Board-France-558:

 

On a le droit de le traiter de rouquin ou pas alors?

On peut pas sinon on va le confondre avec chalmé!

Share this post


Link to post
Share on other sites
ouais Il dit en gros qu'il a kiffé de porter le maillot de l'équipe de France et que ça a été très important pour lui. Tu aurais préféré qu'il te dise qu'il en avait rien a foutre? Après les résultats et le comportement de l'edf la bas, je pense pas qu'il y soit pour grand chose... Si ses debuts en edf c'était passé un an plus tôt, il aurait pas dit ça. Là, il te parle uniquement de se débuts sous le maillot bleu. Point barre.

où t'as vu que j'ai donné mon avis ?

j'ai juste dit que c'était peut être cette déclaration que personne parlait

 

allez si tu veux je suis de bonne humeur en ce moment^^

:Invision-Board-France-558: avoue que t'es roux c'est pour ça que l'autre fois tu t'es vexés

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sauf si j'ai raté un épisode(ou plusieurs), j'en étais resté à la "théorie" qu'il avait été "actif" dans la connerie affichée là bas.

De toutes façons je m'en moque, resté sur cette info je souhaite quand même qu'il retrouve un niveau,la santé et de la régularité pour notre club.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×