Jump to content
deparis2004

Marc PLANUS

Recommended Posts

Les cierges sont allumés.

Je pense surtout que c'est sa découverte qu'Nguemo pouvait etre un relais correcte et que ses lancés de parpaings ne servaient qu'à le mettre en danger qui lui attire tous ces louanges... Mais bon s'il pouvait refiler ne serait 1/10eme de son sens du placement à GPM ça serait bien tres tres bien

Share this post


Link to post
Share on other sites

On a revu un Planus comme nous n'avions pas vu depuis mi 2010. C'est de bonne augure. Allez putain Marc, tu dois être notre capitaine emblématique irréprochable !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
On a revu un Planus comme nous n'avions pas vu depuis mi 2010. C'est de bonne augure. Allez putain Marc, tu dois être notre capitaine emblématique irréprochable !!

C est pas Plasil ça??? :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
On a revu un Planus comme nous n'avions pas vu depuis mi 2010. C'est de bonne augure. Allez putain Marc, tu dois être notre capitaine emblématique irréprochable !!

 

 

on à surtout revu un Planus qui jouait coté gauche de la DC et que l'on ne me dise pas que c'est pas lié à son bon match d'hier soir.....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Certes, mais c'est aussi lié peut être à un retour en forme physique ?

 

Et si le capitaine c'est Plasil, mais le vrai pour moi ça sera Planus quand il sera revenu de façon définitive !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

le Marco il revient de mieux en mieux ....et c 'est bien pour nous tous car perso je le croyais perdu pour le foot de haut niveau...

Share this post


Link to post
Share on other sites
on à surtout revu un Planus qui jouait coté gauche de la DC et que l'on ne me dise pas que c'est pas lié à son bon match d'hier soir.....

 

Je dirais plutôt, que c'est lié à la bonne perf de Sané, comme les perfs de Ciani, à la succession de Diawara, pouvaient passer pour bonnes au côté de Marc, seul capable de jouer à droite ou à gauche de la défense centrale.

 

D'ailleurs un défenseur central gaucher de qualité, me semble la seule alternative à une éventuelle nouvelle blessure de Planus et le staff sportif ferait bien de l'inclure aux renforts annoncés cet Hiver.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi je vois le problème autrement. Si Sané a été bon c'est grace à Planus et non l'inverse.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi je vois le problème autrement. Si Sané a été bon c'est grace à Planus et non l'inverse.

 

 

oui et qu'ils ont joué à leur vrai place ...comment Sané qui dépanne en latéral droit peux se retrouver coté gauche de la DC contre Brest par exemple alors que Planus exelle à ce poste !

 

J'aimerais avoir l'avis d'un pro à ce sujet ...je vais me mettre à la chasse au Planus ou au Duga prochainement au cap Ferret pour qu'ils m'expliquent ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi je vois le problème autrement. Si Sané a été bon c'est grace à Planus et non l'inverse.

 

Je suis d'accord par contre l'absence de solution de remplacement dans l'axe gauche devrait bien être une priorité comme le dit xav

Share this post


Link to post
Share on other sites
oui et qu'ils ont joué à leur vrai place ...comment Sané qui dépanne en latéral droit peux se retrouver coté gauche de la DC contre Brest par exemple alors que Planus exelle à ce poste !

 

J'aimerais avoir l'avis d'un pro à ce sujet ...je vais me mettre à la chasse au Planus ou au Duga prochainement au cap Ferret pour qu'ils m'expliquent ^^

 

C'est tout simple, il suffit de regarder les temps de possibilités de présence de Marc Planus, à un niveau suffisant pour être aligné, pour comprendre pourquoi Gillot a mis 4 mois pour le titulariser sur la gauche de la défense centrale, poste que Marc n'aime probablement pas plus que les autres, mais que lui sait occuper.

 

Ce qui pose question quand même, c'est qu'il y ait eu hésitation, car Eric Bedouet par exemple, ancien de la maison, sait parfaitement ça.

 

Au moins Gillot n'aura mis qu'un match officiel a prendre sa décision.

 

Maintenant il faut se pencher sur un défenseur central gaucher de qualité et se séparer d'un des nombreux droitiers, Planus va quand même vers la trentaine et il se fragilise. De plus il est quand même probablement meilleur à droite, on l'a bien vu sur son taccle impeccable sur Néné.

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est tout simple, il suffit de regarder les temps de possibilités de présence de Marc Planus, à un niveau suffisant pour être aligné, pour comprendre pourquoi Gillot a mis 4 mois pour le titulariser sur la gauche de la défense centrale, poste que Marc n'aime probablement pas plus que les autres, mais que lui sait occuper.

 

Ce qui pose question quand même, c'est qu'il y ait eu hésitation, car Eric Bedouet par exemple, ancien de la maison, sait parfaitement ça.

 

Au moins Gillot n'aura mis qu'un match officiel a prendre sa décision.

 

Maintenant il faut se pencher sur un défenseur central gaucher de qualité et se séparer d'un des nombreux droitiers, Planus va quand même vers la trentaine et il se fragilise. De plus il est quand même probablement meilleur à droite, on l'a bien vu sur son taccle impeccable sur Néné.

Aucune hésitation Les têtes de GPM et Ciani!! Savic on l'a trop peu vu et Henrique ce sont plus ses problèmes physiques qui le plombent sur cette saison.

Au fait c'est un gaucher qu'on a en CFA dans l'axe Gauche??

Share this post


Link to post
Share on other sites

En fait les bons défenseurs gauchers sont aussi rares que les gauchers le sont dans la vraie vie. Disons un sur dix.

 

Il me semble qu'Hilton l'est. Si c'est bien le cas, il était libre et il semble revivre hors d'oeme.

Share this post


Link to post
Share on other sites
En fait les bons défenseurs gauchers sont aussi rares que les gauchers le sont dans la vraie vie. Disons un sur dix.

 

Il me semble qu'Hilton l'est. Si c'est bien le cas, il était libre et il semble revivre hors d'oeme.

Nan xav faut arreter avec hilton, c'est un ciani, si celui qui est a coté de lui est pas dans un bon jour il va l'envoyer à l'abattoire....

 

En plus je preferai nettement qu on commence par regarder notre effectif de l'équipe réserve et/ou des jeunes plutot que se rever des joueurs qui viendront pas

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il me semble qu'Hilton l'est. Si c'est bien le cas, il était libre et il semble revivre hors d'oeme.

 

 

Hilton c'est un tocard et des tocards on en à assez au club comme ça !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×