Jump to content
deparis2004

Marc PLANUS

Recommended Posts

Deux matchs de suspension la commission s'acharne sur nous c'est abuser , et dire qu'on est dans les premier du classement FairPlay

 

2 matchs de "punition" + un troisiéme (qui avait été reporté en attente de cette commission) pour 3 jaunes en moins de 10 matchs, ou 2 matchs en tout, avec annulation du 3 eme carton ?

 

Le site off va sans doute le préciser.

 

Nous avions remarqué que les taccles de Marc avaient un temps de retard ces derniers temps. Je pensais que c'était l'absence de plus d'un an de compétition. Mais en fait, non, c'est l'age. Il a moins le tempo.

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

avec la "blessure " de Carlos , les menaces de suspension de Ciani et sané , on risque se retrouvé démuni bientôt à ce poste ......surtout si Ciani doit épauler ou remplacer Nguemo en MD !

Share this post


Link to post
Share on other sites
avec la "blessure " de Carlos , les menaces de suspension de Ciani et sané , on risque se retrouvé démuni bientôt à ce poste ......surtout si Ciani doit épauler ou remplacer Nguemo en MD !

 

C'est sans doute pour celà, que Gillot a incorporé toute la semaine, des joueurs de CFA dans les oppositions.

 

On attendait un offensif style Sala ou Kim, ce sera peut être le lancement d'un ou plusieurs défensifs de la réserve.

 

Poko par exemple, en milieu défensif.

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est scandaleux.

Pendant ce temps, Cris peut se permettre des coups de coude sans problème et Estrada des gestes d'une haine terrifiante.

 

Des vendus cette commission

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est scandaleux.

Pendant ce temps, Cris peut se permettre des coups de coude sans problème et Estrada des gestes d'une haine terrifiante.

 

Des vendus cette commission

 

à la prochaine "enflammade", je demande un ban !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mais euuuhhh ....

Ca c'est du marquage à la culotte. Aut' chose que le Marco

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est scandaleux.

Pendant ce temps, Cris peut se permettre des coups de coude sans problème et Estrada des gestes d'une haine terrifiante.

 

Des vendus cette commission

 

ils doivent considérer le risque plus l'intention.

 

un coup de coude, intentionnel, anti sportif.... ne provoque pas de blessure grave.

 

un peu comme au hockey.

 

tant que tout cela restera flou, il y aura des ressentiments

 

la mauvaise intention avérée au risque limité ou le geste sans arrière pensée mais potentiellement à risque.

 

il faudrait clairement trancher.

 

pour moi, l'intention vaut l'action

et un foot aseptisé sans un beau tacle glissé, non merci

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Grosse rumeur de départ en fin de saison.

Destination OSASUNA apparement.

 

Espagne Espange,ca sent la retraite mon marco!

Share this post


Link to post
Share on other sites

match incroyable hier soir...

 

du grand Planus comme sur ce tacle près de la ligne médiane, en l'air et en extension qui empêche le serbe de jouer le 1 vs 1 avec carasso...

 

en revanche, faut dire à Henrique qu'il arrête ses gris gris hyper dangereux !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ouep, gros match du gros cul. Je note aussi son intelligente interception dans la surface alors que son pote Carlos venait de se faire enrhumer.

 

A confirmer !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×