Jump to content
deparis2004

Marc PLANUS

Recommended Posts

Il le disait lui même avant le match, il a trop peu joué ces derniers temps et est vraiment à la recherche de sa meilleure forme.

 

Il ne peut que monter en rythme.

 

 

Il reviens tout juste de blessure !

 

Je ne comprend pas trop cet acharnement de certain ici contre lui , il est titulaire de la 2eme meilleure défense de France depuis le début de saison...à moins que ces chiffres soient trompeur ?

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il était le maillon faible d'une équipe qui jouait ultra-défensivement ce qui lui permettait de passer inaperçu (comme à l'époque Ricardo) et maintenant il est le maillon faible d'une équipe qui prend le jeu à son compte et qui ne défend plus autant qu'avant ce qui nous permet de revoir ses énormes carences.

 

Manque d'intelligence tactique, relance exécrable, faute professionnelle (je parle de sa relance dans l'axe), incapacité à prendre un ballon en l'air, toujours pris de vitesse. Marange a été supérieur à lui sur ce match, c'est pour dire..

 

Mais j'avais oublié : on touche pas à Planus.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il était le maillon faible d'une équipe qui jouait ultra-défensivement ce qui lui permettait de passer inaperçu (comme à l'époque Ricardo) et maintenant il est le maillon faible d'une équipe qui prend le jeu à son compte et qui ne défend plus autant qu'avant ce qui nous permet de revoir ses énormes carences.

 

Manque d'intelligence tactique, relance exécrable, faute professionnelle (je parle de sa relance dans l'axe), incapacité à prendre un ballon en l'air, toujours pris de vitesse. Marange a été supérieur à lui sur ce match, c'est pour dire..

 

Mais j'avais oublié : on touche pas à Planus.

 

 

ah ouai trés instructif ....tu peux repartir au lit !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il reviens tout juste de blessure !

 

Je ne comprend pas trop cet acharnement de certain ici contre lui , il est titulaire de la 2eme meilleure défense de France depuis le début de saison...à moins que ces chiffres soient trompeur ?

C'est juste qu'hier sa tête dans l'axe a amené le but 'improbable' de Faty !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je le trouve pas si mauvais. Il reste un bon défenseur qui a des défauts (lenteur, se jette un peu trop, moyen de la tête), mais est souvent au niveau et permet de stabiliser notre défense.

 

Pas le meilleur défenseur, mais rend bien service.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il était le maillon faible d'une équipe qui jouait ultra-défensivement ce qui lui permettait de passer inaperçu (comme à l'époque Ricardo) et maintenant il est le maillon faible d'une équipe qui prend le jeu à son compte et qui ne défend plus autant qu'avant ce qui nous permet de revoir ses énormes carences.

 

Manque d'intelligence tactique, relance exécrable, faute professionnelle (je parle de sa relance dans l'axe), incapacité à prendre un ballon en l'air, toujours pris de vitesse. Marange a été supérieur à lui sur ce match, c'est pour dire..

 

Mais j'avais oublié : on touche pas à Planus.

 

assez d'accord avec toi Saivet meme si, dans un def à 5, en jouant tel un bon vieux libéro des années 70's en Italie, il n'est pas le maillon faible et commande bien sa défense.

 

et n'oublions pas ses comportements lamentables sous l'ère Tigana que la majorité met sous silence, parce que - tu comprends - c'est un bon petit bordeluche.

 

J'espère que ça en est fini pour lui chez nous à la fin de l'excerice.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro

Ce mec la devrait par son experience, sa connaissance du club et de la L1, guider des jeunes, leur apprendre le metier et servir de leader dans le vestiaire, seulement a bordeaux, y a personne pour lui succeder

 

ce mec ne devrait jouer que quelques matchs, mais vu l effectif, il joue trop le vieux planus et n a plus les jambes d autrefois...

 

Pas d effectif, pas de concurrence, le mal est la !!! (Saivet me parle pas des 30 contrats, vu les joueurs...)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
assez d'accord avec toi Saivet meme si, dans un def à 5, en jouant tel un bon vieux libéro des années 70's en Italie, il n'est pas le maillon faible et commande bien sa défense.

 

et n'oublions pas ses comportements lamentables sous l'ère Tigana que la majorité met sous silence, parce que - tu comprends - c'est un bon petit bordeluche.

 

J'espère que ça en est fini pour lui chez nous à la fin de l'excerice.

Malheureusement il fait partie de ceux qui ont un contrat à long terme et peut être le plus élevé (si je me rappelle les différentes discussions sur le forum)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Malheureusement il fait partie de ceux qui ont un contrat à long terme et peut être le plus élevé (si je me rappelle les différentes discussions sur le forum)

 

Juin 2014 ! C'est bientôt fini mais c'est vrai qu'il va encore beaucoup nous pomper d'ici-là..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Euuuh, je veux bien qu'on lui reproche plein de choses, bien évidemment. Mais lui imputer le but de Faty, c'est quand même un peu de la mauvaise foi...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je préférai Marange à Planus.

 

Je ne jette pas la pierre à Planus, mettre la responsabilité du but sur sa pomme est un peu trop facile (il dégage un peu comme il peut et Faty est libre au marquage à cause d'une mauvaise organisation de la défense, trop passive). Cependant, Marange m'a paru plus serein dans ses prises de balle.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mais arrêtez tout les gars ...

Marc Planus à Bordeaux, c'est les bunkers du mur de l'Atlantique, c'est ... La palissade d'un camp romain ... C'est les barreaux d'une prison haute sécurité ... C'est ... Enfin c'est Marco quoi, l'ami à Lilian pour les soirées vodka shooters (d'ailleurs il est très triste que Jussie soit parti parce qu'avec Lilian, ils adoraient se piquer un fou rire sur ses déhanchés au Calle ocho...)

Share this post


Link to post
Share on other sites
assez d'accord avec toi Saivet meme si, dans un def à 5, en jouant tel un bon vieux libéro des années 70's en Italie, il n'est pas le maillon faible et commande bien sa défense.

 

et n'oublions pas ses comportements lamentables sous l'ère Tigana que la majorité met sous silence, parce que - tu comprends - c'est un bon petit bordeluche.

 

J'espère que ça en est fini pour lui chez nous à la fin de l'excerice.

hum pour quelqu'un qui méprise les personnes se payant la gueule de certains joueurs, tu te débrouilles pas mal ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Marc dit que face à Ajaccio, la 1ere mi-temps livrée par Bordeaux, était celle d'un match amical.

 

N'était ce pas normal, car si on regarde les mois de Juillet de préparation de ces derniéres années, Ajaccio figure toujours dans les matchs amicaux.

 

Le dernier, d'ailleurs, gagné 2/1 à Biscarosse par les Corses.

 

Et puis il y a tellement de liens entre ces deux équipes, avec des prêts ou ventes de la part des Girondins.

 

Et comme les Bordelais sont gentils, ils offrent en plus 4 pts aux Corses. Sans oublier très probablement une bonne part (ou tout) du salaire de Chalmé.

 

On les aime, je vous dis. Et Faty nous le rend bien, qui fait des merveilles (pas les gateaux) face à Bordeaux (il avait déjà marqué à Lescure).

 

Tiens, ce Faty, ils ne pourraient pas en échange de tant de bonté, nous le prêter ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×