Jump to content
deparis2004

Marc PLANUS

Recommended Posts

Il a été bon dans ses tacles. S'il a une qualité qu'on ne peut pas lui enlever, c'est celle-ci ...

 

Exact, son défaut serait plutôt d'en abuser pour compenser ses carences.

Anticipation et lecture du jeu n'ont pas remplacé le physique... Il doit de se lancer de plus loin en étant moins précis, parfois dangereux.

Unique atout au lieu d'un joker.

Share this post


Link to post
Share on other sites

On est sur qu'il a été à l'école de foot lui?

 

Car ne pas se jeter pour un defenseur c'est la base et il a passé le match le cul par terre.

 

Alors sur 138 tacles dans le matchs y'en a 5 de beaux, mais le reste de la merde.

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

Planus est cuit , très lent et de plus en plus lent

 

le faire resigner 1 an pas plus en fin de saison mais en divisant son salaire.

 

prendre Abdenour ou equele manga

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
S'il est cuit, pourquoi le faire resigner ?

 

C'est un joueur emblématique, formé au club, plus de 15 ans au club il me semble donc il mérite le respect et de finir sa carrière ici et surtout il ne faut pas oublié le passé ou il a été l'un des tout meilleur défenseur de Ligue 1.

 

Aujourd'hui il est beaucoup moins bon, Sané et Henrique sont au dessus mais pour moi il reste meilleur que Savic et Brechet.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ok, on fait pas de pitié, tu crois qu'à la Juventus, on ferait dans l’émotionnelle quand le gars n'a plus le niveau ?

Mais admettons, je suis un peu d'accord mais il faut que le salaire soit clairement divisé au moins par deux.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le type est aussi l'un des plus gros pompeurs de fric depuis 2010. En Juin 2015, il se casse.

 

Je me souviens pas qu'on ait été aussi complaisants avec Ramé d'ailleurs, pourtant ce dernier avait le mérite d'être exemplaire.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Fichtre, lui c'est 2015 ?

Bon, beh voilà, une question de réglée. Bon, on en reparle l'année prochaine ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est un joueur emblématique, formé au club, plus de 15 ans au club il me semble donc il mérite le respect et de finir sa carrière ici et surtout il ne faut pas oublié le passé ou il a été l'un des tout meilleur défenseur de Ligue 1.

 

Aujourd'hui il est beaucoup moins bon, Sané et Henrique sont au dessus mais pour moi il reste meilleur que Savic et Brechet.

Ok mais de là à lui offrir un nouveau contrat il y a une marge. Je pense que les dirrigeants doivent déjà se mordre les doigts en faisant son (gros) chèque en fin de mois alors n'exagérons pas !

Share this post


Link to post
Share on other sites

L'argument pourri classique : il mérite de finir sa carrière au FCGB...

OK, ben qu'il la prenne tout de suite sa retraite alors, comme ça ça sera fait ! Sinon il n'a qu'à jouer jusqu'à 83 ans et on lui prolonge son contrat pendant encore 50 ans...

Ca fait déjà des années qu'il n'apporte plus rien au club si ce n'est des buts offerts aux adversaires. Je pense qu'il a déj eu une prolongation de contrat cadeau, je pense que le club ne lui doit plus rien. Et que le pognon qu'on lui verse pour rien pourrait être utilisé beaucoup plus utilement.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il devient quoi Planus ? ça fait longtemps qu'on a pas de nouvelle de lui ..

 

Pour moi vu qu'il est en fin de carrière il devrait avoir un autre rôle dans ce club par exemple coacher nos jeunes défenseurs comme Barbet,Yambere.. bien sur il faut qu'il baisse son salaire !

Share this post


Link to post
Share on other sites

has been

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tellement de manque de temps de jeu, que pour sa reprise il a effectivement beaucoup souffert. Mais comme Henrique (pourtant toujours titulaire), Sané (qui jouait sans doute un peu blessé) et Poko (l'ombre du Poko de début de saison, après sa longue absence pour blessure grave).

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×