Jump to content
deparis2004

Marc PLANUS

Recommended Posts

Ce qui serait bien pour Planus c'est qu'il arrête sa carrière pro dés cet été, je ne demande pas qu'il quitte Bordeaux..au contraire je souhaite qu'il intègre le staff, pour entraîner nos jeunes défenseurs et jouer avec la CFA, un niveau qui va lui convenir et il pourra apporter cette expérience qu'il manque à cette réserve .

 

A mon avis je pense qu'il doit penser a cela, Planus n'est pas con, il sait qu'il n'apporte plus rien au groupe et ce mec mérite notre respect le plus sincère.

ça fait 21 ans qu'il est au club dont 12 en pro, il a porter fièrement notre maillot et pour moi il mérite de continuer sous nos couleur mais dans une autre fonction.

 

en tout cas grand merci pour tout ce que tu as fait Marc

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce qui serait bien pour Planus c'est qu'il arrête sa carrière pro dés cet été, je ne demande pas qu'il quitte Bordeaux..au contraire je souhaite qu'il intègre le staff, pour entraîner nos jeunes défenseurs et jouer avec la CFA, un niveau qui va lui convenir et il pourra apporter cette expérience qu'il manque à cette réserve .

 

A mon avis je pense qu'il doit penser a cela, Planus n'est pas con, il sait qu'il n'apporte plus rien au groupe et ce mec mérite notre respect le plus sincère.

ça fait 21 ans qu'il est au club dont 12 en pro, il a porter fièrement notre maillot et pour moi il mérite de continuer sous nos couleur mais dans une autre fonction.

 

en tout cas grand merci pour tout ce que tu as fait Marc

 

Un million par an..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Un million par an..

Planus, tu es le plus grand joueur en activité dans ce club. Mon fils a ton nom sur son maillot et j'en suis très fier. Tu as vraiment marqué l'histoire du club. Je souhaite aux Girondins de retrouver un arrière central de ta classe. Rappelons nous de ton assoc avec Afanou. C'était Fantastique.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Planus, tu es le plus grand joueur en activité dans ce club. Mon fils a ton nom sur son maillot et j'en suis très fier. Tu as vraiment marqué l'histoire du club. Je souhaite aux Girondins de retrouver un arrière central de ta classe. Rappelons nous de ton assoc avec Afanou. C'était Fantastique.

 

plus 1 . Avant lui nous avons eu A Roche...dommage qu'il soit parti au PSGQ IL faut trouver à Marco un poste pour qu' il arrête sa carrière avec les honneurs et dés cette fin de saison

Share this post


Link to post
Share on other sites

Avec son salaire actuel, il faut un club de qualité de L1 pour l'assumer ... ou un club étranger friqué.

 

Je ne vois pas Marc, comme l'a fait Ben K, partir pour une ligue 2, même si, comme pour Ben K, Bordeaux continue à verser la plus grosse part de salaire.

 

Il n'en est pas non plus à ne plus jouer, comme Chalmé ou Bellion. Bref, je pense qu'il fera l'année de contrat qui lui reste, puis décidera peut être de se reconvertir. Et pourquoi pas aux Girondins.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Avec son salaire actuel, il faut un club de qualité de L1 pour l'assumer ... ou un club étranger friqué.

 

J/quote]

 

tu l estimes à combien son salaire....???? en suite rien ne dit que pour une reconversion au club il n est pas capable de baisser ses prétentions

Share this post


Link to post
Share on other sites

CC Maxifoot :

 

Après avoir mangé son pain blanc sous l'ère Laurent Blanc (2007-2010) avec un titre de champion de France et un quart de finale de Ligue des Champions notamment, Bordeaux vit une période beaucoup plus difficile. Mais Marc Planus (32 ans, 10 matchs en Ligue 1 cette saison) préfère l'état d'esprit qui règne aujourd'hui dans le groupe à celui qui existait à la fin de l'aventure girondine de l'actuel entraîneur du PSG.

 

"Les six derniers mois avec Blanc, on était beaucoup plus fort dans le jeu. Le problème est que nous avions deux ou trois brebis galeuses qui tiraient le groupe vers le bas, confie le défenseur bordelais à Sud-Ouest. Là, ce que nous faisons manque de piment mais il n'y a pas de brebis galeuses. Et je préfère ça."

Inutile de préciser que les supporters girondins ne partagent pas cet avis.

 

De qui parle-t-il ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gourcuff ?

 

 

Ca m'étonnerait ; je vois mal Gourcuff en fouteur de merde !

 

En revanche, ne serait-ce pas du côté de nos boulets que Blanc a fait resigner, revenus de la trève avec une surcharge pondérale, les Jussiê (cette blague que certains veulent prolonger) ou autres Chalmé qu'il faudrait aller chercher ?

 

On connaît la responsabilité énorme de Blanc dans ce gachis ; j'aimerais bien un jour que les langues se délient concernant les joueurs qui ont le plus lâché l'affaire !

 

4 ans après, ce sabordage ne passe toujours pas !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ca m'étonnerait ; je vois mal Gourcuff en fouteur de merde !

 

En revanche, ne serait-ce pas du côté de nos boulets que Blanc a fait resigner, revenus de la trève avec une surcharge pondérale, les Jussiê (cette blague que certains veulent prolonger) ou autres Chalmé qu'il faudrait aller chercher ?

 

On connaît la responsabilité énorme de Blanc dans ce gachis ; j'aimerais bien un jour que les langues se délient concernant les joueurs qui ont le plus lâché l'affaire !

 

4 ans après, ce sabordage ne passe toujours pas !

 

Non Chalmé et Planus c'était la même équipe je crois.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Article sur Planus et les bleus en page 3 de l'équipe papier

 

 

Ca parrait sortir d'un autre siecle alors que ce n'etait que la dernière coupe du monde...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Planus, tu es le plus grand joueur en activité dans ce club. Mon fils a ton nom sur son maillot et j'en suis très fier. Tu as vraiment marqué l'histoire du club. Je souhaite aux Girondins de retrouver un arrière central de ta classe. Rappelons nous de ton assoc avec Afanou. C'était Fantastique.

 

C'est pas bien Marc de créer un faux compte et t'autocomplimenter ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est pas bien Marc de créer un faux compte et t'autocomplimenter ...

 

Je crois que Diabaté fait ça sous le compte Fdg...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×