Jump to content
deparis2004

Marc PLANUS

Recommended Posts

nouveau match solide du bani! bien joué marco!

On a quand même eu droit à une grosse boulette, avec palette 3D en prime. Je vous parle évidemment de sa magnifique relance (sans pression adverse) dans les pieds d'un attaquant de l'ASM qui aurait pu coûter cher.

Share this post


Link to post
Share on other sites
On a quand même eu droit à une grosse boulette, avec palette 3D en prime. Je vous parle évidemment de sa magnifique relance (sans pression adverse) dans les pieds d'un attaquant de l'ASM qui aurait pu coûter cher.

 

Cette relance, même "tranquilou", une vraie spécialité de l'ami Sané. Pas mal non plus Yambéré. Seul Pallois semble y échapper (sauf oubli de ma part). Ilori ? aucune idée.

 

Le plus souvent ça vient au cours d'une longue séquence d'attaque /défense, lorsque reste à faire le geste libérateur.

 

Et à Monaco, il y en a eu de ces séquences de corners et coups francs à répétition. Heureusement que les rouge et blancs étaient maladroits.

Share this post


Link to post
Share on other sites

il a du insister pour rerentrer sur le terrain ce soir lui...

 

Quand il est sorti on a été risible.

Share this post


Link to post
Share on other sites

L'un de nos meilleurs défenseurs centraux encore aujourd'hui..

 

Quand il sort contre Marseille on prend l'eau, quand il sort contre Lyon on en prend 4..

 

Je sais pas.. Le sortez pas les gars !

Share this post


Link to post
Share on other sites
L'un de nos meilleurs défenseurs centraux encore aujourd'hui..

 

Quand il sort contre Marseille on prend l'eau, quand il sort contre Lyon on en prend 4..

 

Je sais pas.. Le sortez pas les gars !

 

Sauf que Planus n'a pas joué contre Lyon, c'est Yambéré qui sort à la mi-temps. Yambéré qui sort aussi à la 60éme contre l'OM... Alors, Yambéré notre meilleur défenseur ?

 

Une défense à 3 yambéré-planus-pallois ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Lésion pour Planus, face à Niort en amical. On ne reverra peut être plus Marc avec son club de cœur, puisqu'il reste peu de matchs et que son contrat se termine en Juin prochain.

 

Si ça devait être le cas, un bel adieu à Lescure serait chouette.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lésion pour Planus, face à Niort en amical. On ne reverra peut être plus Marc avec son club de cœur, puisqu'il reste peu de matchs et que son contrat se termine en Juin prochain.

 

Si ça devait être le cas, un bel adieu à Lescure serait chouette.

 

+1 :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ouep Marco MERCI !!!! Une carrière entière dans le même club :Invision-Board-France-163:

 

Une page se tourne ça pique !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Planus putain.

 

Bonne retraite Marco, on t'oubliera pas.

 

Pour l'instant il ne parle pas de retraite, mais de départ du FCGB. Nous verrons bien.

 

Oui, ça fait quelque chose. Le dernier historique, il aura tout gagné en France et vu du pays en coupes d'Europe, jusqu'à ce quart de league du fric. Chapeau l'artiste.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il n'arrête pas sa carrière.

Il va partir à l'étranger. Et très loin apparemment (Chine ? Inde ? Australie ?).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il n'arrête pas sa carrière.

Il va partir à l'étranger. Et très loin apparemment (Chine ? Inde ? Australie ?).

 

tiens, tiens ... On pourra dire à Marco ...Polo ... bon vent.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×