Jump to content
deparis2004

Marc PLANUS

Recommended Posts

Guest Gwendolina

Sur le site off :icon_cry:

 

Marc Planus a passé des examens qui ont révélé une lésion méniscale interne gauche. Il sera opéré jeudi 30 novembre à 8h00 par le docteur Peyraud.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Yepes - Joseph ??

:gluk: :gluk: Je prefere voir Henrique - Joseph plutot que yepes - joseph

Je le supporte pas ce mec, et en plus vu le nombre de faute qu'il fait dans la surface :icon_confused:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Yepes - Joseph ??

:gluk: :gluk: Je prefere voir Henrique - Joseph plutot que yepes - joseph

Je le supporte pas ce mec, et en plus vu le nombre de faute qu'il fait dans la surface :icon_confused:

 

ok ok moi jveux pas d'ennuis !!! :icon_mrgreen: :icon_mrgreen:

 

C'était une simple supposition , vu que ce très cher Mario veut partir mais n'ose pas en parler ...!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Yepes - Joseph ??

:gluk: :gluk: Je prefere voir Henrique - Joseph plutot que yepes - joseph

Je le supporte pas ce mec, et en plus vu le nombre de faute qu'il fait dans la surface :icon_confused:

 

ok ok moi jveux pas d'ennuis !!! :icon_mrgreen: :icon_mrgreen:

 

C'était une simple supposition , vu que ce très cher Mario veut partir mais n'ose pas en parler ...!

 

Il a qu'a aller du coté de sannois saint gratien je suis sur qu'on lui dira pas non :lol: :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest jerome941

pas besoin d'un nouveau defenseur central, en attendant le retour de planus, je pense que enakarhire/jemmali fera l'affaire et qu'il reste encore henrique et cid pour les remplacer.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest bart
pas besoin d'un nouveau defenseur central, en attendant le retour de planus, je pense que enakarhire/jemmali fera l'affaire et qu'il reste encore henrique et cid pour les remplacer.

 

moi aussi car enakarhire est bien mieux que en debut de saisons et jemmali est bien reposser

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quand la poisse est là, elle est bien là. Séquelles de l'opération du genou à l'intersaison ? Fragilisation due aux efforts répétés la saison derniére

sur le champ de patates boueux de Lescure ? :icon_evil:

 

Espérons le revoir dans deux ou trois mois. Bon rétablissement Marc. :icon_cool:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fernando_menegazzo
oui, il ne faut pas oublier Carlos !!

 

Si Si :icon_mrgreen:

 

En plus il est tres moche ! :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Marc Planus va devoir se convaincre qu'il n'est pas maudit, ce qui va nécessiter des trésors de psychologie de la part de son entourage.

 

Le 12 septembre à Istanbul, il s'était lésé la voûte plantaire par la faute d'un appui malencontreux sur une bouche d'arrosage de la pelouse du stade olympique Atatrk.

 

Samedi, il s'est à nouveau blessé tout seul. Bref, il devrait peut-être cesser de caresser un chat noir en passant sous une échelle.

 

A 24 ans, ce titulaire des trois dernières saisons (aux côtés de Pochettino, Caneira, Kapsis, Afanou, Henrique et Jemmali) n'a disputé que six matches de L 1 cette saison, et les deux rencontres de Ligue des champions face à Galatasaray.

 

C'est peu au regard des 32 matches de L 1 l'an passé, alors même qu'un début de pubalgie l'avait tenaillé de la sortie de l'hiver jusqu'à la fin de la saison.

 

Géré au plus fin, économisé de loin en loin, il avait serré les dents pour finalement passer sur le billard à la fin mai. Il va de nouveau s'y allonger demain. Ce n'était pas vraiment dans ses plans. Ce charmant garçon n'a pas vocation à devenir copain avec tous les anesthésistes de la place de Bordeaux.

 

32 matchs sur 38 donc la saison derniére, avec une bonne quinzaine

blessé, mais maintenu faute de banc valable. Cette longue séquence de jeu, blessé, est sans doute à l'origine des pépins actuels. :icon_confused:

 

La reprise de la saison, aurait due être faite avec une charniére centrale de métier et renforcée. Au lieu de ça, Joseph n'est arrivé que faute de mieux et n'évolue à un bon niveau qu'actuellement.

 

Ces hésitations, incompétences, du staff recruteur, qui ont aussi fait revenir sur le terrain, Chamakh trop tôt, faute d'avoir renforcé églement l'attaque, nous coûtent également la désirée présence à 100 % de notre avant centre Marocain.

 

Espérons qu'au fur et à mesure de l'avancement de la saison, d'autres pépins, sans solutions de rechange ne viennent pas freiner le groupe. :icon_evil:

 

Allez un message d'encouragement à Marc Planus sur le site off. :icon_cool:

 

http://www.girondins.com/html/supporters/e...encourage.shtml

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×