Jump to content
deparis2004

Marc PLANUS

Recommended Posts

Ramé y'a rien à dire car il accepte de passer deuxième gardien alors qu'il pourrait être premier gardien ailleurs sans problème. en plus il va resigner surement et finir dans le staff peut-être.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Enfin pour le moment, il est là.

Et il a toujours été là.

Et ça c'est des faits !!!

 

 

et il restera là pendant quelques années encore ! à moins enorme chèque du Quatar !

 

 

il à une superbe baraque au Cap Ferret (aux 44 hectares ) et il est amoureux de la chasse qu'il pratique assidument sur la presquile

Share this post


Link to post
Share on other sites
Dirigeant = clown. Qu'ils s'occupent des joueurs qui aiment vraiment le club plutôt que de sucer les mecs qui pensent déjà a leur signature dans un grand club style chamakh ou gourcuff...

 

C'est vrai que cette saison on a énormément entendu parler de négociations entre Gourcuff et le club......

 

Surtout que le rendez vous est prévu depuis un moment entre le club et Marc, mais ça a marché, y en a qui plonge, et bien !....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quelqu'un a t il une explication quant à l'altercation entre Fernando et Planus hiser soir à Lorient ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest BOVITCH

Il méritait d'etre selectionné avant Ciani...Peut etre c'est juste pour faire plaisir à la L1 sa liste.

Car pour la CDM on sait tous que Ciani a tres peu de chance et encore cheyrou et saha.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Marc Planus s'est blessé face à Auxerre. Suite à une intervention sur Dennis Oliech, le défenseur central bordelais s'est fait un traumatisme au genou gauche. Il est encore trop tôt pour connaître la gravité de la blessure. girondins.com vous tiendra informé dès demain lors du rapport des médecins bordelais.

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

 

on voie ce soir toute l'importance de ce joueur au sein de la defense ...dire qu'il y en à qui sont pressés de le remplacer ,.......

Share this post


Link to post
Share on other sites

Une torsion de genou ....

Je tremble ....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Une torsion de genou ....

Je tremble ....

je pense entorse du LLI genou gauche , non grave puisqu 'il trotine apres

minimum 15 jours out

Share this post


Link to post
Share on other sites
je pense entorse du LLI genou gauche , non grave puisqu 'il trotine apres

minimum 15 jours out

ou fin de saison.

Share this post


Link to post
Share on other sites
ou fin de saison.

non, pas fin de saison

si c 'etait une rupture complete , il n 'aurait pas re couru apres

je repete : entre 15 jours et 4 semaines ( en peu comme la blessure de wendel l 'année derniere en finale contre vanne, mais en moins grave , wendel boitant bas apres sa blessure , à la difference de planus )

Share this post


Link to post
Share on other sites

un vrai coup dur, mais heureusement, on a toujours ciani, le néo international futur tout grand........

contrairement à planus, un défenseur moyen de l1 ..........

Share this post


Link to post
Share on other sites
un vrai coup dur, mais heureusement, on a toujours ciani, le néo international futur tout grand........

contrairement à planus, un défenseur moyen de l1 ..........

 

qu'est ce qui faut pas entendre quand même...

 

Planus touche le haut niveau cette saison, et si Ciani s'est si bien adapté, Planus y est sans doute pour beaucoup !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
un vrai coup dur, mais heureusement, on a toujours ciani, le néo international futur tout grand........

contrairement à planus, un défenseur moyen de l1 ..........

 

 

lien : http://www.football365.fr/france/infos-clu...-a-Monaco.shtml

 

on comprend pq il est titulaire !!!!! après le match d'hier soir qualité de placement indéniable et l'expérience acquise

 

henrique et sané ne sont que des "clunch player" et si on ne récupère pas Ciani on va droit dans le mur à moins que Fernand ne défende sur ce poste ..;

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
qu'est ce qui faut pas entendre quand même...

 

Planus touche le haut niveau cette saison, et si Ciani s'est si bien adapté, Planus y est sans doute pour beaucoup !!

 

Le post de Bordelaiss était teinté d'ironie puisqu'il n'a pas compris que Ciani soit appelé en equipe de france et pas Planus...

 

 

on voie ce soir toute l'importance de ce joueur au sein de la defense ...dire qu'il y en à qui sont pressés de le remplacer ,.......

 

je ne suis pas pressé de le remplacer, et je veux même le voir prolonger...cependant s'il refuse de le faire, je ne vois pas le club recommencer à prendre le risque de perdre du pognon comme avec Chamakh...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×