Jump to content
deparis2004

Marc PLANUS

Recommended Posts

J'en reviens à Balmont qui est le joueur le plus sous coté de notre championnat car il est petit et moche mais il est 100 fois plus précieux qu'un Fernando ou un Kallstrom par exemple.

 

Je suis pour recruter Balmont. Un petit moche mettrait en valeur le physique hors norme de Gourcuff (s'il reste)... Et médiatiquement, c'est important. Il faut arrêter de croire que Chalmé peut s'acquitter de ce rôle tout seul !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je suis pour recruter Balmont. Un petit moche mettrait en valeur le physique hors norme de Gourcuff (s'il reste)... Et médiatiquement, c'est important. Il faut arrêter de croire que Chalmé peut s'acquitter de ce rôle tout seul !

:classevi2:

 

 

Sinon, Planus va aller nous chercher ce titre!!! A lui tout seul!

Share this post


Link to post
Share on other sites

A t-il été question de Marco dans le canal football club avec Domenech ( qui franchement est très agréable, ça change du personnage que l'on connait) car j'ai raté le début ou ils parlaient des joueurs susceptibles d'aller au mondial?

Share this post


Link to post
Share on other sites

pas le moins du monde !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Alors qu'on nous a cassé les pieds avec de simples joueurs de club, comme Cheyrou (à un poste où les places sont prises en plus !), il semble que Planus, dans un secteur où c'est le foutoir depuis de longues années, n'ait décidément aucune possibilité d'être appelé !

 

C'est comme ça, c'est dommage pour le joueur, mais on n'y peut rien ! :wacko:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non mais si on prend Planus, on peut aussi prendre Sylvain Marchal à ce compte là....Ciani a été tres bon à ses cotés pendant 3 ans et Koscielny est tout aussi bon depuis le début du championnat...

 

Je l'aime bien Planus...mais dans Planus y a quand même anus...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non mais si on prend Planus, on peut aussi prendre Sylvain Marchal à ce compte là....Ciani a été tres bon à ses cotés pendant 3 ans et Koscielny est tout aussi bon depuis le début du championnat...

 

Je l'aime bien Planus...mais dans Planus y a quand même anus...

et dans FDG ya DG :cartekikooor0: :gne6: :dingue4: :gne5: :enerve4: :tambours:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non mais si on prend Planus, on peut aussi prendre Sylvain Marchal à ce compte là....Ciani a été tres bon à ses cotés pendant 3 ans et Koscielny est tout aussi bon depuis le début du championnat...

 

Je l'aime bien Planus...mais dans Planus y a quand même anus...

 

mouais .... je te rejoints sur le fond mais sur la forme surtout la fin :penduhf1:

 

la vrai info est là : http://www.mercato365.com/infos-clubs/bord...se-rester.shtml

 

source : football 365

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
mouais .... je te rejoints sur le fond mais sur la forme surtout la fin :penduhf1:

 

la vrai info est là : http://www.mercato365.com/infos-clubs/bord...se-rester.shtml

 

source : football 365

 

T'es mignon, mais la vraie info tu l'as en plus développé sur le site sur lequel tu es train d'écrire...

 

Planus pense rester

Share this post


Link to post
Share on other sites

YESSSSSSSSSSSSSSSSSS

 

 

 

Monsieur Marc Planus a décider de finir sa carriere a Bordeaux et il vient de resigner jusqu'en 2015 !!!!!

Une trés trés bonne nouvelle !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

cette EXELLENTE nouvelle marque la fin de la spirale negative !!!!!!!!!!!!!!!!

marco, le baresi girondin!!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pas trop tôt, il fera un excellent remplaçant ... :Diabolo pour WGLT09: .

Share this post


Link to post
Share on other sites

:Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×