DanceCommander 0 Report post Posted April 21, 2010 Non mais faut avouer quand meme qu'il n'a jamaisvraiment eu de propositions plus alléchantes que chez nous. De plus les dirigents bordelais ont surement dus réevaluer son salaire pour le convaincre de rester. pas de propositions : ça tu n'en sais rien réevaluation : encore heureux puisque c'est le système qui veut ça... on garde pas les footeux en baissant les salaires...c'est comme ça !! Planus privilégie sans doute autre chose que l'argent ou les clubs plus huppés où il ferait peut être banquette... je dis pas que c'est un philanthrope, qu'il n'aime pas le blé...je dis juste que c'est une espèce de joueur en voie de disparition : le joueur de club...et ça se respecte en tant que tel !! quand il avait perdu sa place avec Ricardo, tu l'as jamais entendu se plaindre, BLANC l'a retenu pour notre plus grand bien...et quand je vois le match qu'il sort de retour de blessure contre LYON, je pense qu'il a encore pas mal de trucs à nous apporter !! Share this post Link to post Share on other sites
Guest Altharian Report post Posted April 21, 2010 Histoire de ne pas argumenter que sur des "souvenirs" de brève mais bien sur du concret, je vous reposte la brève en question, qui date du 24/11 : Planus "J'aime l'argent" Share this post Link to post Share on other sites
ultras bordelais 0 Report post Posted April 21, 2010 Histoire de ne pas argumenter que sur des "souvenirs" de brève mais bien sur du concret, je vous reposte la brève en question, qui date du 24/11 : Planus "J'aime l'argent" Voila en gros sa résume ce que j'ai dit, Planus n'a pas eu d'offres plus alléchantes qe nous sinon il serait surement partie. Share this post Link to post Share on other sites
Guest obiwen Report post Posted April 21, 2010 Je viens de lire l'interview qui avait fait à L'Equipe et je trouve ce mec vraiment droit . Il dit franchement ce qu'il pense et au moins , on aura pas de surprise avec lui . " Ne pas connaître d’autre club ne serait pas un manque, mais une fierté. " Je pense que peu de joueurs raisonne comme ça . Après si il veut allé au Quatar à la fin de sa carrière pour l'argent , sérieux je veux même l'encourager . Parce : _ Ils aurait fait sa carrière de footballeur bien remplie . Jouer la ligue des champions souvent , il a gagné des titres comme le championnat , des coupes .. Certes pas autant que des Maldini mais il y a pire quand même . _ Puis qui n'a jamais été attiré par l'argent ? . Il a vécu son coté sportif et maintenant il pense au coté financier pour géré sa vie après . Continuer a jouer au ballon , dans un club ou la pression sportif n'existe pas , où l'argent est là . En plus il fait beau , quoi de mieux pour lui après une carrière bien remplie ? Share this post Link to post Share on other sites
Guest Srin Po Report post Posted April 21, 2010 il a au moins le mérite, comme Dugarry à une autre époque, de pas faire de langue de bois. Share this post Link to post Share on other sites
DenKo 0 Report post Posted April 21, 2010 Ah nan mais je suis tout à fait d'accord. Je mets juste un petit bémol, on n'est pas dans le monde des bisounours non plus. Mais si tous nos joueurs pouvaient être comme lui, c'est sûr qu'on irait bien mieux Share this post Link to post Share on other sites
LeCartel15 0 Report post Posted April 21, 2010 C'est lui-même qui le dit !!! Il a dit "je dois aussi dire que si je reste c'est parce-que je n'ai pas eu de meilleures propositions"... Je l'invente pas ! Et quand il dit après sa super saison : "je ne me vois pas ne pas prolonger" Il le dit aussi. Et pourtant il risquait d'être sollicité ... non ? Voila en gros sa résume ce que j'ai dit, Planus n'a pas eu d'offres plus alléchantes qe nous sinon il serait surement partie. Vache je suis sur le cul de vous lire !!! Je trouve ça dingue !!! Mais dingue !!! Voila en gros sa résume ce que j'ai dit, Planus n'a pas eu d'offres plus alléchantes qe nous sinon il serait surement partie. Comment en lisant la news tu peux dire une connerie comme ça ? Il dit "je ne rêve pas du milan" "la fievre marseillaise c'est pas pour moi" ???? Share this post Link to post Share on other sites
ultras bordelais 0 Report post Posted April 21, 2010 Vache je suis sur le cul de vous lire !!! Je trouve ça dingue !!! Mais dingue !!! Comment en lisant la news tu peux dire une connerie comme ça ? Il dit "je ne rêve pas du milan" "la fievre marseillaise c'est pas pour moi" ???? Je dis juste qu'il n'a jamais eu de grosses offres, je dit pas qu'il serait obligatoirement partis Share this post Link to post Share on other sites
LeCartel15 0 Report post Posted April 21, 2010 Oui je sais. Et d'ailleurs je ne t'attaque pas personnellement. C'est juste que vous parlez d'hypothèse. Moi je vous parle de concret. Ce mec a joué 7 saisons chez nous et il a resigné jusqu'en 2015. Voilà. Ca c'est fort !! Share this post Link to post Share on other sites
Nils 0 Report post Posted April 21, 2010 Je suis d'accord avec Le Cartel et je trouve que son dernier post est une belle conclusion à cette discution stérile ..... Merci et bravo Marco , heureux que tu continue à tenir la baraque jusqu'en 2015 et si Alou part, j'espére que c'est lui qui prendra le brassard ! Share this post Link to post Share on other sites
Nils 0 Report post Posted May 10, 2010 Une interview de patron ...... Avec toi Marco ! foot01.com Les Girondins pourraient bien terminer la saison à la 6e place après l’avoir complètement dominée jusqu’en janvier 2010. Une cruelle déception qui doit provoquer des réactions dans les coulisses selon le très écouté Marc Planus. L’écroulement bordelais a eu des origines diverses, que la seule rumeur d’un départ de Laurent Blanc vers l’équipe de France ne peut pas non plus seulement expliquer. Mais, à l’heure où les désormais ex-champions de France sont sur le point d’en payer les conséquences au prix fort, Marc Planus a demandé à ses patrons de prendre les mesures qui s’imposaient pour secouer la fourmilière. « On est dans une année de Coupe du monde, le problème est que les recrutements sont tardifs. Les dirigeants en sont conscients avant moi, c'est sûr qu'ils les préparent. Ils restent tellement sur leur faim, ils se disent "ce n'est pas possible que ce groupe ait pu laisser échapper les trois premières places". Certes, chacun doit rester à sa place. Moi, je suis joueur mais je pense qu'il va falloir injecter un peu de sang neuf », a lancé un Marc Planus très offensif sur le sujet, et qui a bien conscience que le fait de garder un effectif presque inchangé l’été dernier a fini par user le groupe bordelais. Pour le défenseur des Girondins, Jean-Louis Triaud risque bien de passer un été chargé pour rétablir les choses au niveau de l’effectif. « Le président Triaud est quelqu'un de tellement ambitieux, même si ce n'est pas lui qui a toutes les cartes en mains, il est dépendant des investissements de M6, il est tellement déçu qu'on ne joue pas les trois premières places, qu'on ne soit pas qualifié pour la Ligue des Champions, qu'il fera tout pour que le club rebondisse et revienne au premier plan. Mais il ne décide pas de tout, malheureusement. En tout cas, je connais sa détermination et je lui fais confiance », a assuré l’arrière central des Girondins, qui ne désespère pas dans un premier temps de sauver les apparences avec une qualification en Europa League à l’occasion de la dernière journée. Share this post Link to post Share on other sites
deparis2004 0 Report post Posted May 10, 2010 Personne n'en parle plus, mais à voir le méli mélo dans la défense centrale Française, pourquoi pas un beau duo qui fonctionne, Planus/Ciani pour l'Afrique du Sud ? Share this post Link to post Share on other sites
knacky 0 Report post Posted May 10, 2010 Personne n'en parle plus, mais à voir le méli mélo dans la défense centrale Française, pourquoi pas un beau duo qui fonctionne, Planus/Ciani pour l'Afrique du Sud ? Utopie..... Marc est et restera scandaleusement ignoré ! C'est à se demander si les sélectionneurs ont des yeux..... Share this post Link to post Share on other sites
Nils 0 Report post Posted May 10, 2010 En attendant l'équipe de France qui risque malheureusement de ne jamais arriver, notre Marco reste trés en verve ! footO1.com Planus : « Blanc est quelqu’un d’honnête » Aujourd'hui à 11h01 Le défenseur bordelais a pris la parole pour essayer de faire un ultime point sur la situation de son entraineur. Pour l’heure, la priorité va à bien terminer la saison, et Laurent Blanc sera capable d’annoncer son éventuel départ au moment voulu selon Marc Planus. « Laurent Blanc ne nous a toujours rien dit. Il est à Bordeaux, il est sous contrat, je ne vois pas pourquoi il partirait. C'est quelqu'un de franc et d'honnête, je pense que le jour où il devra partir, il nous le dira. Je ne me prépare pas à vivre sans Laurent Blanc, mais si ça doit se faire, ce sera dommage pour le club parce qu'il a eu des résultats. Il a apporté quelque chose d'énorme au club, mais il faudra faire avec quelqu'un d'autre. Pour l'instant il est là et tant mieux pour le club », a confié Marc Planus, qui n’aimerait pas que les éternelles discussions autour de l’avenir de Laurent Blanc aillent pourrir jusqu’au dernier match des Bordelais de cette saison. Share this post Link to post Share on other sites
Guest ours des neiges Report post Posted May 11, 2010 Raymond vient de me téléphoner : " Planus est dans la liste " . merci Raymond ! Share this post Link to post Share on other sites