Jump to content
deparis2004

Marc PLANUS

Recommended Posts

Je n'en sais rien mais je sais juste qu'il faut donner 23 joueurs avant le 1er Juin c'est le reglement.

 

 

Et si c'était Squillaci le bouche trou? ^_^

 

C'est Raymond, il faut s'attendre à tout...

 

On est d'accord. Je ne dis pas que c'est Planus qui va partir... Mais on ne peut pas reprocher à RD de prendre son temps pour cette décision... Et Planus sait qu'il est en première ligne sur la liste des départs probables.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si Planus venait à quitter l'EDF, il ne resterait que 3 DC : Abidal, Squillacci et Gallas, sachant que les trois ont été blessé récemment et que le dernier n'a plus joué depuis un moment. De plus, Fanni qui a joué parfois à ce poste à Rennes a aussi été écarté.

 

Partir à 3 DC en CDM, ça semble juste sauf si Domenech compte sur Toulalan pour donner un coup de main au cas où.

 

Mon pronostic : Clichy, car à gauche, il y a Evra et qu'en doublure, Réveillère (pris pour sa polyvalence en latéral) et Abidal peuvent faire l'affaire.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si Planus venait à quitter l'EDF, il ne resterait que 3 DC : Abidal, Squillacci et Gallas, sachant que les trois ont été blessé récemment et que le dernier n'a plus joué depuis un moment. De plus, Fanni qui a joué parfois à ce poste à Rennes a aussi été écarté.

Domenech peut se dire que Toulalan peut dépanner en DC peut être...même si j'y crois pas trop.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mon pronostic : Clichy, car à gauche, il y a Evra et qu'en doublure, Réveillère (pris pour sa polyvalence en latéral) et Abidal peuvent faire l'affaire.

 

J'y pensais aussi

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les 23 à Tignes seront les 23 mondialistes! Dixit R.Domenech, Source RMC

 

 

PLANUS :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites

PLANUS au Mondial... SUPER, il le mérite :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Espérons qu'il puisse fouler une pelouse de match en Afrique même si il a très peu de chance de jouer!!

Toute mes félicitations Marco!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

un grand bravo a notre marco national !!! Un joueur qui aime le maillot , mouille le maillot , c'est amplement mérité !

J'espére juste qu'il aura le droit a quelques minutes de jeu ... dans de bonnes conditions bien sur lol !

Share this post


Link to post
Share on other sites
un grand bravo a notre marco national !!! Un joueur qui aime le maillot , mouille le maillot , c'est amplement mérité !

J'espére juste qu'il aura le droit a quelques minutes de jeu ... dans de bonnes conditions bien sur lol !

 

+10000000000000

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Première sélection ce soir ! bravo à lui !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bravo Marc, la récompense de ton boulot depuis plusieurs années.

 

 

En espérant que cela ne soit que le début en EDF :).

Share this post


Link to post
Share on other sites

Félicitations. Et d'accord avec tout le monde, c'est mérité.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Très heureux pour marco également.

 

Je regrette qu'il ait été un peu sur la réserve et pas super à l'aise. On sent qu'il fait un petit complexe d'infériorité par rapport à gallas et squilacci.

 

Cela risque d'être dur pour cette coupe du monde, mais par contre il peut marquer des points pour les futurs compétitions de l'équipe de france.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×