Jump to content
deparis2004

Marc PLANUS

Recommended Posts

Carton rouge: suspension automatique pour le match suivant. En cas d'éventuelle suspension supplémentaire (style 2 matchs par exemple), on passe alors, concernant le 2ème match, au match qui se joue après le 1er lundi suivant la commission de discipline.

 

Concernant les jaunes, c'est encore plus simple. Un certain nombre de jaunes (5 je crois), et tu es suspendu. Mais pas le match immédiatement après celui où tu as pris le jaune (à moins qu'il n'y en ai pas dans la semaine qui suit ce match), là encore, dans le match après le lundi qui suit la commission de discipline.

 

Donc, Sané automatiquement suspendu pour Caen. Je pense que les cartons d'hier étaient pris en compte dans la commission de discipline de ce soir, mais je peux me tromper. S'il avait pris (ou s'il prend, lors de la prochaine commission) 1 match supplémentaire, il aurait été purgé la semaine prochaine contre Lorient (et le match d'après si la commission ne s'en empare que la semaine prochaine).

 

Rien de bien compliqué, juste à saisir que "rouge=suspension auto", et "accumulation de jaunes=suspension à venir".

 

Sinon, rien à voir, hein, mais pourquoi on parle de tout ça sur le sujet Planus? :Diabolo pour WGLT09:

Tout à fait, sauf qu'il faut 3 cartons jaunes sur une période de 10 matchs consécutifs pour être suspendus.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Les blessés :

Ramé, Keita, Henrique, Planus, Ayité, Diabaté.

 

Par Nico | le 24/09/2010 à 20h39 | lu 1117 fois

 

c'est la source officiel. Sudouest du jour l'annonçait en CFA2 ce week-end.

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est la source officiel. Sudouest du jour l'annonçait en CFA2 ce week-end.

 

 

wi! et il vas aller jouer du coté de Brive je croie ...

 

 

En ce qui concerne Henrique , un coup je joue une mi temps , le lendemain non le surlendemain oui....c'est le flou !! :Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Carton rouge: suspension automatique pour le match suivant. En cas d'éventuelle suspension supplémentaire (style 2 matchs par exemple), on passe alors, concernant le 2ème match, au match qui se joue après le 1er lundi suivant la commission de discipline.

 

Concernant les jaunes, c'est encore plus simple. Un certain nombre de jaunes (5 je crois), et tu es suspendu. Mais pas le match immédiatement après celui où tu as pris le jaune (à moins qu'il n'y en ai pas dans la semaine qui suit ce match), là encore, dans le match après le lundi qui suit la commission de discipline.

 

Donc, Sané automatiquement suspendu pour Caen. Je pense que les cartons d'hier étaient pris en compte dans la commission de discipline de ce soir, mais je peux me tromper. S'il avait pris (ou s'il prend, lors de la prochaine commission) 1 match supplémentaire, il aurait été purgé la semaine prochaine contre Lorient (et le match d'après si la commission ne s'en empare que la semaine prochaine).

 

Rien de bien compliqué, juste à saisir que "rouge=suspension auto", et "accumulation de jaunes=suspension à venir".

 

Sinon, rien à voir, hein, mais pourquoi on parle de tout ça sur le sujet Planus? :Diabolo pour WGLT09:

 

Parce qu'en l'absence de Marco ... derriére c'est un peu Waterloo morne plaine ...

Un grand merci à Fernando pour ses piges d'une grande qualité !

Share this post


Link to post
Share on other sites

avec le site off de merde , on sait que la cfa a gagné mais impossible de savoir si planus a joué ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
avec le site off de merde , on sait que la cfa a gagné mais impossible de savoir si planus a joué ...

 

il a joué tout le match...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

http://www.sudouest.fr/2010/09/27/planus-r...eu-195838-8.php

 

L'article de ce jour de Sud Ouest, ou il est question de la bonne reprise et pendant 90 mns de Marc Planus. Sa présence étant d'autant plus interessante que la CFA s'est retrouvée à dix. Une CFA en tête de sa poule.

 

Le journaliste de Sud Ouest pense comme moi, que paradoxalement le retour de Marc, en solidifiant notre défense, donnerait avec notamment le retour de Fernando au milieu, un plus offensivement. Pas le seul donc à raisonner ainsi je ne suis. :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
http://www.sudouest.fr/2010/09/27/planus-r...eu-195838-8.php

 

L'article de ce jour de Sud Ouest, ou il est question de la bonne reprise et pendant 90 mns de Marc Planus. Sa présence étant d'autant plus interessante que la CFA s'est retrouvée à dix. Une CFA en tête de sa poule.

 

Le journaliste de Sud Ouest pense comme moi, que paradoxalement le retour de Marc, en solidifiant notre défense, donnerait avec notamment le retour de Fernando au milieu, un plus offensivement. Pas le seul donc à raisonner ainsi je ne suis. :)

 

T'as la mémoire courte...

 

Fernando a joué au milieu contre Montpellier, Toulouse, Paris, Marseille et Nice...si on a gagné à Paris, on a énormément souffert tout comme face à Marseille où on arrache le nul in extremis et on a été nul contre Montpellier, Nice et Toulouse.

 

A contrario, je note que Fernando a joué en libero face à Lyon, Caen et Ossasuna pour autant de prestations convaincante de sa sa part mais aussi de l'équipe dans son ensemble.

 

Il est évident que le retour de Planus posera la question de l'avenir de Fernando. Pour moi il est le remplaçant naturel de Planus, qui comme tout le monde le sait est assez fragile. Ensuite sa polyvalence lui permet d'être également le remplaçant de Diarra en sentinelle voir de Plasil en meneur...

 

Il aura donc des occasions de jouer, je me fais aucun soucis.

Share this post


Link to post
Share on other sites
T'as la mémoire courte...

 

Il est évident que le retour de Planus posera la question de l'avenir de Fernando. Pour moi il est le remplaçant naturel de Planus, qui comme tout le monde le sait est assez fragile. Ensuite sa polyvalence lui permet d'être également le remplaçant de Diarra en sentinelle voir de Plasil en meneur...

 

Il aura donc des occasions de jouer, je me fais aucun soucis.

 

Bien sur que Fernando jouera et je souhaite qu'il le fasse offensivement, comme récemment lors des matchs de league du fric ou il était tellement bon que les commentateurs le confondaient avec Gourcuff, n'ayant, on le sait, les yeux de Chiméne, que pour notre ancien meneur.

 

Qu'il ait ajouté cette bonne qualité de défenseur central à son potentiel, est assez inattendu et révéle surtout son excellent mental actuel.

D'ailleurs contre Caen on le voyait encore encourager ses partenaires en entrant sur le terrain.

Son capitanat à Nancy, le départ de Yoann Gourcuff, l'arrivée de Jeannot Tigana qui met en place un style de jeu plus proche des aspirations de Fernando, autant d'événements, sans omettre probablement une bonne discussion avec sa direction pendant le marché d'Eté, qui en font un des leader du groupe.

Ce que, peut être, il avait un peu cessé d'être, avec les arrivées de Micoud, puis de Gourcuff.

 

Avec Marc Planus derriére et ses relances courtes ou longues de haut niveau, le relayeur naturel sera Fernando. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Qu'il ait ajouté cette bonne qualité de défenseur central à son potentiel, est assez inattendu et révéle surtout son excellent mental actuel.

 

Pour moi c'est tout sauf une surprise...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Planus espéré samedi

 

Absent depuis le début de saison en L1 pour une blessure au genou, Marc Planus pourrait rejouer avec les Girondins de Bordeaux dès samedi face à Lorient. Le défenseur central a été à son aise le week-end dernier avec la réserve et s'est entraîné depuis le début de semaine sans strapping. L'entraînement de mardi matin a causé une alerte chez David Bellion : touché à la cheville gauche sur un contact, l'attaquant s'est écroulé mais a néanmoins pu courir dans l'après-midi.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je le laisserai en réserve encore ce week end perso... J'ai peur qu'on le fasse reprendre un peu trop tôt...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je le laisserai en réserve encore ce week end perso... J'ai peur qu'on le fasse reprendre un peu trop tôt...

 

Moi, j'ai surtout peur de revoir Savic trop tôt...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Des blessures qui ne nous ont vraiment pas aidées et on n'ait meme pas en hiver ou la les jambes de certains, surtout les convalescents, vont souffrires avec le froit et certains synthés...

 

Prions en avance mes freres et soeurs!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×