Jump to content
deparis2004

Marc PLANUS

Recommended Posts

Plus que des défenseurs centraux, que, même sans Planus nous avons en nombre, c'est d'un latéral droit dont la défense à besoin.

 

Il faudra peut être aussi, sécuriser différemment défensivement, avec Sané devant la défense (comme le faisait bien, à ses beaux jours, Diarra), laissant à Nguemo le soin de remonter le ballon, voire de participer au jeu offensif.

 

Se projeter vite vers l'avant, beau c'est, aux spectateurs ça plait et ça peut être efficace sur la durée du championnat. Encore faut-il que les offensifs fassent leur part du travail défensif et ne laissent pas filer les contre attaquants adverses, sous leur nez. B)

 

Tu es victime du complexe du Yoda ?

 

Chaque fois que tu poste un message tu utilises une formulation maître Yodesque, il y a une raison ? :moqueur2 pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Cavegol76

Ca doit être sa "marque de fabrique" un peu comme les smiley a la fin . Comme ça , on pourrait reconnaitre les messages de Deparis sans voir son pseuso ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu es victime du complexe du Yoda ?

 

Chaque fois que tu poste un message tu utilises une formulation maître Yodesque, il y a une raison ? :moqueur2 pour WG:

 

 

La "Touch" Xavier c'est ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il a pas mal j'en suis presque sûr.. je vais me faire taper dessus c'est sûr mais à mon avis ça viens de la CdM, il y a eu une sorte de pseudo rivalité culturello-ethnique et depuis il ne veut plus jouer avec les joueurs de ce genre.. comprendra qui pourra

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai pas compris ton post en effet...

:lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je risque de me faire taper dessus si tu comprends :moqueur2 pour WG:

 

Moi je crois avoir compris, mais honnêtement je ne vois pas le bien fondé de tes allégations ! :o

 

On peut reprocher à Marc d'être devenu un joueur en mousse, moyen, mais lui prêter des pensées racistes euh........... :huh:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

N'allons pas chercher des fables explicatives, d'ailleurs pourquoi seulement à Bordeaux, alors que la L1 et EDF sont notoirement multi raciales et multi confessionnales et que ça n'empêche nullement les bons d'être bons, les mauvais d'être mauvais et les supporters de supporter ou pas.

 

Le foot serait plutôt le bon éléve en terme d'intégration.

 

Le vrai soucis pour Marc, c'est qu'on soigne à droite et ça casse à gauche, car il manque notoirement de compétition depuis 18 mois. Là il a sans doute voulu en faire trop et ses adducteurs sifflent. D'après le staff, il n'est sorti hier que par précaution.

 

Qu'il ne nous fasse surtout pas une "Henrique" et s'il faut opérer, qu'il le fasse de suite. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi je crois avoir compris, mais honnêtement je ne vois pas le bien fondé de tes allégations ! :o

 

On peut reprocher à Marc d'être devenu un joueur en mousse, moyen, mais lui prêter des pensées racistes euh........... :huh:

je préfère culturellement différent :monstre pour WG:

 

Je parle de ce qui s'est passé avec Gourcuff, les clans en EDF, les clans pendant Tigana ..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il a pas mal j'en suis presque sûr.. je vais me faire taper dessus c'est sûr mais à mon avis ça viens de la CdM, il y a eu une sorte de pseudo rivalité culturello-ethnique et depuis il ne veut plus jouer avec les joueurs de ce genre.. comprendra qui pourra

 

Ouch !!!

Sur quoi te bases-tu pour affirmer ce genre d'inepties de type "bouche d'égout et fosse septique" !!!!

Quel rapport avec ses problèmes physiques et ses piètres perf' depuis la CdM ?

Il accumule les pépins physiques depuis et un peu même avant et comme il est traumatisé par cet épisode douteux de juin 2010, où il est acteur ET spectateur de la dramaturgie, le physique ne suit pas !!!! CQFD

 

De là à penser qu'il est enclins à flinguer ce qui touche de près ou de loin la mixité culturelle, religieuse, sociale, ethnique ou dermatologique, faut être sacrément imaginatif !

 

Si tu connaissais un minimum la physio et la psycho d'un sportif, à fortiori, de haut niveau, tu ne te poserais même pas ce type de question!! ou alors il te l'a dit PERSONNELLEMENT !

Une blessure musculaire est tjs due à une surexposition physique mais la consolidation pê, et, est souvent perturbé par le mental !! Et crois moi si tu veux, mais qd un adducteur "siffle", tu ne sais jamais quand ça fini, c'est même qq fois annonciateur de la fin.

Ce qui est sûr c'est qu'il ne sera pas au top d'ici plusieurs semaines !!!!! :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ouch !!!

Sur quoi te bases-tu pour affirmer ce genre d'inepties de type "bouche d'égout et fosse septique" !!!!

Quel rapport avec ses problèmes physiques et ses piètres perf' depuis la CdM ?

Il accumule les pépins physiques depuis et un peu même avant et comme il est traumatisé par cet épisode douteux de juin 2010, où il est acteur ET spectateur de la dramaturgie, le physique ne suit pas !!!! CQFD

 

De là à penser qu'il est enclins à flinguer ce qui touche de près ou de loin la mixité culturelle, religieuse, sociale, ethnique ou dermatologique, faut être sacrément imaginatif !

 

Si tu connaissais un minimum la physio et la psycho d'un sportif, à fortiori, de haut niveau, tu ne te poserais même pas ce type de question!! ou alors il te l'a dit PERSONNELLEMENT !

Une blessure musculaire est tjs due à une surexposition physique mais la consolidation pê, et, est souvent perturbé par le mental !! Et crois moi si tu veux, mais qd un adducteur "siffle", tu ne sais jamais quand ça fini, c'est même qq fois annonciateur de la fin.

Ce qui est sûr c'est qu'il ne sera pas au top d'ici plusieurs semaines !!!!! :Invision-Board-France-596:

S'il y revient un jour... et là j'ai de sérieux doute.. Ca fait quand même plus d'un an que ça traine et ça a vraiment pas l'air de s'arranger.

Share this post


Link to post
Share on other sites
S'il y revient un jour... et là j'ai de sérieux doute.. Ca fait quand même plus d'un an que ça traine et ça a vraiment pas l'air de s'arranger.

pareil que toi ça sent pas bon du tout pour planus

ça fait peur lorsqu'on voit la date lorsque tout a commencé soit 1 an et demie en gros

http://www.sofoot.com/planus-bordeaux-dest...64-article.html

l'edf nous a bien fait mal entre planus qui aurait jamais du aller en edf et la FFF qui nous a cassé les pieds pour blanc (meme si ce n'est pas la seule raison de notre chute)

pour revenir à planus comment a t'on pu l'accepter en edf alors qu'il était pas à 100% apte physiquement à faire cette cpe du monde

et le pire dans l'histoire c'est qu'il va peut etre foutre sa carrière pour 1 cpe du monde ou il valait meme mieux ne pas y aller lorsqu'on sait ce qui s'est passé ensuite

Share this post


Link to post
Share on other sites

La vrai question maintenant est de savoir s'il y a un poste pour lui dans l'organigramme des Gigis pour sa reconversion. Et donc son nouveau salaire dans ce cadre. Cela permettrait sans doute d'économiser quelques euros pour un nouveau défenseur ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×