Jump to content
deparis2004

Marc PLANUS

Recommended Posts

C'est une farce ce mec.

Qu'on le refourgue !!!

Lui et Perrin doivent être bons amis d'infirmerie...

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

il jouait à droite de la DC hier soir ...pourquoi ??? quand on sait que ciani est + à l'aise de ce coté c'est à ne rien comprendre !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est une farce ce mec.

Qu'on le refourgue !!!

Lui et Perrin doivent être bons amis d'infirmerie...

 

 

En le voyant sortir hier, je me suis dis qu'il était fini pour le foot pro ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Planus, à mettre de côté !!! Malgré que j'aime bien le bonhomme, on ne peut plus compter sur un mec qui se blesse constamment. D'autant plus que son remplaçant habituel se blesse tout autant .... (HENRIQUE)

Share this post


Link to post
Share on other sites
En le voyant sortir hier, je me suis dis qu'il était fini pour le foot pro ...

 

Exact et au pire moment....quelle poisse !

Gillot veut dégager les nazes au fur et à mesure...Sané et Ciani n'ont pas trop de soucis à se faire dans l’immédiat

Share this post


Link to post
Share on other sites
il jouait à droite de la DC hier soir ...pourquoi ??? quand on sait que ciani est + à l'aise de ce coté c'est à ne rien comprendre !!!

Déjà samedi à Valenciennes il jouait à droite. Je me demandais pourquoi, avant de comprendre qu'il jouait du côté de Sané.

 

Sinon, je propose d'enlever ce "Jeu, set et Marc", qui ne veut rien dire par "L'homme de verre"...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il est en carton ce mec :Invision-Board-France-377:

 

Le carton c'est même beaucoup plus solide :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Planus est cramé pour le haut niveau ; je crois que cela crève malheureusement les yeux à présent !

 

Et dire qu'il y a deux ans pour le titre, il n'avait pas d'équivalent en Ligue 1 !

Share this post


Link to post
Share on other sites

De son retour au meilleur niveau peu dépendre l'avenir de la saison et du club.

Il déçoit mais dans notre situation, même un athé devrait prier pour son retour.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour moi Planus est surcote attendre le retour de planus c est comme prier pour que jussie retrouve un niveau !

 

Planus est crame faut passer a autre chose et pas sur que ce profil plaise à Gillot ! Un henrique ou un savic ce serait plus adpate au jneu de gillot

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je vous trouve dur dans vos propos, mais, une fois n'est pas coutume je me mets en opposition avec ce que vous dites car je le pense sincèrement qu'il est indispensable actuellement en défense centrale

 

parce que SANECIANI sont nullissime

quand il a joué l'équipe était beaucoup plus confiante

son expérience, ô combien importante à ce poste, est vigoureusement démontrée

Souvenez vous la saison passé c'est FERNANDO qui était titulaire, CIANI faisait déjà des conneries mais moins vu que SANE n'était pas à ses côtés

 

mais, OUI il est en carton

Etant indispensable il revient trop vite

et inévitablement il se blesse

c'est le chien (ou le diplodocus c'est vous qui choisissez) qui se mord la queue

 

Vous verrez j'ai raison

 

Sinon, la méchanceté ne sert à rien, que simplement d'attirer d'autres méchants

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest DeschampsPLV
http://www.webgirondins.com/breves-Club-Pl...teurs-13020.php

 

 

Quand il est sorti à Sainté il avait l'air de souffrir des ischios.... :unsure:

 

Ce mec la a peur... et est une feniasse !!! comme il ne veut pas se faire bouger par Gillot parce qu'il est persuader qu'à Bordeaux c'est lui le chef et que personne peux le sortir de son cocon, et bien il va nous la jouer blessure jusqu'à la mi saison ou jusqu'à ce qu'on arrive à remontter en haut de classement...

Une fois dans les places européennes vous verrez il ressortira de l'infirmière...

 

Planus le planqué !!! comme Chalmé qui est griller et le Trémoulis est entreint de chopé le meme melon que les deux précédent !!! c'est les mecs formé au club qui nous font mal en cette periode sauporifique, parce qu'il savent que meme si ça se passe mal ils resterons pendant que les coatch seront changés !!! :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×