Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Yodaaaa

David SOMMEIL

Recommended Posts

Guest Yodaaaa

Un petit post de soutien à David Sommeil qui, on le sait a été victime d'une attaque cardiaque et est encore en soins intensif à l'heure ou j'écris ce post.

Espérons qu'il se remette vite de cet accident, un pensée pour lui et pour sa famille ce soir.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tout à fait, une petite pensée pour lui et sa famille en espérant qu'il retrouve la santé au plus vite.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest manu33320

oui, je pense qu'il rejoura pas aprés mais tanpis, il faut qu'il s'en sorte.

Espérons qu'il un bon ange gardien.

En tout cas tout les bordelais sont avec lui.

une pensée a la famille

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Yodaaaa

Dernières nouvelles un peu rassurantes

 

21/08/2008 - 17:52

Valenciennes: Sommeil dans un état stable

 

Le club de Valenciennes a communiqué sur l'état de santé de David Sommeil, victime d'un malaise cardiaque à l'entraînement et hospitalisé depuis jeudi après-midi. Le défenseur de 34 ans bénéficie d'une prise en charge optimale grâce à une équipe médicale et un plateau technique de très haut niveau. Les examens cardiologiques, dont une radiographie coronaire, se sont bien passés et le patient est stable d'un point de vue cardiaque. Des nouvelles rassurantes pour David Sommeil.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Allez David, vu comment t'étais costaud en charnière aux côtés de Roche par exemple tu peux pas claquer comme ça... Quelqu'un a des news ?!

 

 

A priori, état stationnaire !

 

Mais s'il semble à peu près sorti d'affaire, il n'est hélas pas exclu que David garde des séquelles !

Share this post


Link to post
Share on other sites

D'après une brève de Maxifoot, il serait sorti du coma et ouvrirait les yeux en souriant parfois, ce qui pourrait être un signe de communication.

Allez courage David !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ninja
D'après une brève de Maxifoot, il serait sorti du coma et ouvrirait les yeux en souriant parfois, ce qui pourrait être un signe de communication.

Allez courage David !

On pense à toute sa famille biensur, en espérant qu'il se remette vite... Et personnellement, j'espère qu'il ne reprendra pas le risque de rejouer, rien ne vaut la santé...

 

Bon courage David, tout les bordelais sont avec toi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
A priori, état stationnaire !

 

Mais s'il semble à peu près sorti d'affaire, il n'est hélas pas exclu que David garde des séquelles !

 

Je pense pas qu'on le reverra sur un terrain le grand Dav'....:( S'il en sort c'est déjà beau ! merci Knack' pour ces news ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×