Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Yodaaaa

David SOMMEIL

Recommended Posts

Guest ogu
je ne rentrerai pas dans cette fausse polémique avec toi...

je te laisse à tes conclusions qui sont sans doute aussi nazes que celles que je pourrais tirer de ta perpétuelle causticité (aigreur ??) qui te viendrait d'un célibat mal assumé... vu que tu parles jamais de ta femme ....

 

c'est naze n'est-ce pas ?

 

Blablabla!

 

Réponds sur le fond s'il te plait, et assume tes propos au lieu de te défiler. Si tu es si malin pour donner des leçons aux syndicats, réponds à mes questions sur ton engagement éventuel. Sinon tu ne pourras pas m'empêcher de penser que tu n'es qu'un énième yaka-fokon, comme on en voit tant.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu le fais exprès, ou tu comprends vraiment pas ce contre quoi je m'insurge ?

 

Les gens font ce qu'ils veulent, je m'en fous ROYALEMENT...

 

Ce qui m'emmerde, c'est la manière dont c'est fait, et la cause défendue : 1 personne ULTRA friquée + 1 AVC dont il s'est sortitu l'as vu? = sortez les thunes, les mecs, il faut faire la révision de sa Ferrari...

 

Combien de gens restent paralysés à vie, très jeune, et perdent tout, jusqu'à leur maison à vendre pour des soins... Fait-on pour autant des galas pour de la thune ?

 

Maintenant, si tu piges pas, je peux rien pour toi.

 

Donc quand Trésor dit qu'il faut aider la famille Sommeil c'est du pipo, c'est un fait avéré qu'ils sont encore blindés de thune?..

Ah oui, quand un joueur se pète tibia/péroné 6 mois après il court comme un lapin alors que les non sportifs en ont pour plus d'un an, c'est vraiment dégueulasse....

 

 

J'ai jamais dit que c'était LA vérité, j'ai juste dit que je le pensais....

 

 

 

Y a que maintenant que tu t'en aperçois que le foot pro est pourri ? Bienvenu dans la réalité...

moi j'dis ça c'est pour toi, j'pars pas en mission moi...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty

Nikote, as-tu appris à lire réellement ou n'as-tu appris qu'à "survoler" ce qui est dit, articles, posts, commentaires ou livres ?

 

Dans tous les articles faisant références à David Sommeil, il est dit qu'il a été plongé dans un coma artificiel de 15 jours en 2008, et que depuis il est en centre de ré-éducation.

 

Exemple dans le premier article de Sly :

 

Pas plus que Marius Trésor, proche de David et ami de la famille. L’actuel dirigeant des Girondins de Bordeaux rend souvent visite au natif de Pointe-à-Pitre. Parfois, il l’accompagne au centre de rééducation bordelais qui prend en charge le Guadeloupéen plusieurs fois dans la semaine.

 

ça veut donc dire qu'il s'en est sorti, et qu'il est en centre de ré-éducation pour récupérer la parole, voire la marche et/ou les gestes dits "normaux" s'il a eu une hémiplégie faciale.

 

Ensuite pour la deuxième partie de ta réponse, sur le fait que sa famille soit ou ait été blindée de thune, toujours dans cet article, l'interview de l'ancien avocat de la famille sommeil :

 

Clarisse Sommeil, épouse du Guadeloupéen, s’octroie les services d’un avocat et réussit son pari après plusieurs mois d’enquête. « Le malaise cardiaque a été reconnu comme un accident du travail après des mois d’effort, reconnaît Christophe Garcia, l’ancien avocat de la famille Sommeil. Nous avons obtenu gain de cause avec une indemnité quotidienne estimée à 200 euros. Cette somme s’ajoute à des capitaux débloqués par la Ligue de foot et par les assurances. Mais cet argent est actuellement gâché... ».

 

200 euros / jours !!!!!!! ça fait 6000 € / mois !!!!! juste par la CPAM !!!!!!!!!

 

ça n'est même pas ce qu'un ouvrier de base pourrait espérer de la CPAM en 3 mois !!!!!!!!

 

Sans compter les fonds débloqués par la ligue ET les assurances qu'un footeux et son club payent !!!!!!!

 

Ensuite, sur la femme de Sommeil :

 

Maître Garcia n’est plus le défenseur du joueur. La faute à une brouille avec madame. L’avocat n’est pas tendre avec l’entourage de l’ex-Caennais : « Je pense que sa femme est mal conseillée. Elle s’est fâchée avec le reste de la famille. Elle a mal pris le fait de ne pas avoir été désignée comme tutrice de son mari. Je ne veux pas trop m’avancer mais je pense qu’elle a perdu les pédales ». Étonnant quand on sait que Clarisse Sommeil a fait des pieds et des mains pour récupérer l’argent que devait la CPAM à son mari. « Quand je demandais les contrats de David à madame, elle était incapable de les retrouver. Plusieurs sommes ont été encaissées par l’épouse sans que je ne sois au courant. C’est toujours comme ça dès qu’il y a de l’argent en jeu. Elle a perçu plusieurs grosses liquidités sans m’en faire part. Nous avons donc arrêté notre collaboration » assure l’homme de loi.

 

Mais ça, c'est pas mon soucis !!!!!! Si elle a cramé le fric des assurances, et de la ligue en moins de 2 ans !!!! Et permets-moi de croire que c'était pas 10 € / jour !!!!!!!

Ensuite, si elle n'a pas été désignée tutrice, c'est qu'il y a une raison, quand même !!! ça veut dire que David continue de toucher AU MOINS les 6000 € / mois sur son compte !!!!! Et ce, tant qu'il ne pourra pas reprendre une vie normale, voire à vie, s'il ne peut rien reprendre comme travail jusqu'au bout !!!! 6000€ / mois !!!!!! Qui ne vivrait pas avec ses 6000€ / mois ?????

Moi, je vivrais TRES TRES bien !!!!!!

 

Ou est l'intérêt de faire un match pour , je cite Marius, "subvenir aux besoins de sa femme et de ses enfants ????? Avec 6000 € / mois, gérés par une tutrice, tu m'excuseras, mais y a de quoi payer la bouffe et un loyer, si tenté est qu'il soit locataire et non propriétaire !!!!!!

Et tout ça, ce n'est que la base sur 1 article..... Tous les autres, relatent les mêmes choses !!!!

 

Tu ne me feras pas croire que la famille a besoin d'aide pour "subvenir a des besoins vitaux (bouffe, loyer, EDF / GDF,etc etc) !!!!

 

Au vu de ce que je viens de te démontrer, c'est plutôt pour entretenir la Porsche de madame et son train de vie de nabab, qu'elle a besoin d'aide, oui !!!!! Pas pour donner à bouffer à ses enfants !!!!!

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Les 6000 euros mois tombent car il doit payer des frais de rééducation j'imagine. Un membre salarié de la Sécu avait dit ici même que les prises en charge des arrêts maladies longue durée pour les footeux étaient plafonnés à environ 2000 euros.

 

Dans tous les cas, on sait qu'il a du fric, mais s'il a des amis qui l'aident, tant mieux pour lui : il ne vole personne.

Va donc hurler contre les vrais voleurs, ceux qui s'engraissent sur le dos des salariés, là tu ne seras pas seul dans ton combat ^^!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nikote, as-tu appris à lire réellement ou n'as-tu appris qu'à "survoler" ce qui est dit, articles, posts, commentaires ou livres ?

 

Dans tous les articles faisant références à David Sommeil, il est dit qu'il a été plongé dans un coma artificiel de 15 jours en 2008, et que depuis il est en centre de ré-éducation.

 

Exemple dans le premier article de Sly :

 

 

 

ça veut donc dire qu'il s'en est sorti, et qu'il est en centre de ré-éducation pour récupérer la parole, voire la marche et/ou les gestes dits "normaux" s'il a eu une hémiplégie faciale.

 

Ensuite pour la deuxième partie de ta réponse, sur le fait que sa famille soit ou ait été blindée de thune, toujours dans cet article, l'interview de l'ancien avocat de la famille sommeil :

 

 

 

200 euros / jours !!!!!!! ça fait 6000 € / mois !!!!! juste par la CPAM !!!!!!!!!

 

ça n'est même pas ce qu'un ouvrier de base pourrait espérer de la CPAM en 3 mois !!!!!!!!

 

Sans compter les fonds débloqués par la ligue ET les assurances qu'un footeux et son club payent !!!!!!!

 

Ensuite, sur la femme de Sommeil :

 

 

 

Mais ça, c'est pas mon soucis !!!!!! Si elle a cramé le fric des assurances, et de la ligue en moins de 2 ans !!!! Et permets-moi de croire que c'était pas 10 € / jour !!!!!!!

Ensuite, si elle n'a pas été désignée tutrice, c'est qu'il y a une raison, quand même !!! ça veut dire que David continue de toucher AU MOINS les 6000 € / mois sur son compte !!!!! Et ce, tant qu'il ne pourra pas reprendre une vie normale, voire à vie, s'il ne peut rien reprendre comme travail jusqu'au bout !!!! 6000€ / mois !!!!!! Qui ne vivrait pas avec ses 6000€ / mois ?????

Moi, je vivrais TRES TRES bien !!!!!!

 

Ou est l'intérêt de faire un match pour , je cite Marius, "subvenir aux besoins de sa femme et de ses enfants ????? Avec 6000 € / mois, gérés par une tutrice, tu m'excuseras, mais y a de quoi payer la bouffe et un loyer, si tenté est qu'il soit locataire et non propriétaire !!!!!!

Et tout ça, ce n'est que la base sur 1 article..... Tous les autres, relatent les mêmes choses !!!!

 

Tu ne me feras pas croire que la famille a besoin d'aide pour "subvenir a des besoins vitaux (bouffe, loyer, EDF / GDF,etc etc) !!!!

 

Au vu de ce que je viens de te démontrer, c'est plutôt pour entretenir la Porsche de madame et son train de vie de nabab, qu'elle a besoin d'aide, oui !!!!! Pas pour donner à bouffer à ses enfants !!!!!

 

Quel naze, en plus j'l'avais lu l'article que tu cites ou il est dit qu'c'était passé en AT.

Ben si il touche plus (6000€) qu'un ouvrier c'est justement car il est en AT et c'est en rapport avec son salaire.

Maintenant leur train de vie je ne le connais pas et j'm'en moque completement en fait de savoir quelles et combien de voitures il a, quelque chose est fait pour lui et c'est très bien.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sinon, David va mieux? Quelqu'un a des nouvelles?

Y'a quelque temps j'ai vu un doc sur le joueur et sa maladie mais apparemment c'était toujours très difficile pour lui et sa famille.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×