Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

Gold FM / WebGirondins

Recommended Posts

C'est Totogne le Florent de Gold ?

 

ça fais un paquet de temps que j'ai pas pu écouter, il est monté en grade ? :moqueur2 pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ah oui, c'est lui quand on parle de devenir adulte :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est Totogne le Florent de Gold ?

 

ça fais un paquet de temps que j'ai pas pu écouter, il est monté en grade ? :moqueur2 pour WG:

Oui oui c'est bel et bien Totogne !! ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
alors cette itv, j'ai complètement oublié d'écouter ...

 

Cela a donné quoi ?

 

 

rien de bien nouveau ...au niveau transfert , Triaud n'a pas l'intention de renouveler le contrat de Placente en fin de saison ...à part ça , du blabla comme d'hab!!!

 

pas de nouveautés non plus en ce qui concerne le nouveaux stade..

Share this post


Link to post
Share on other sites
rien de bien nouveau ...au niveau transfert , Triaud n'a pas l'intention de renouveler le contrat de Placente en fin de saison ...à part ça , du blabla comme d'hab!!!

 

pas de nouveautés non plus en ce qui concerne le nouveaux stade..

 

merci, bonne nouvelle pour Placente

Share this post


Link to post
Share on other sites

A quand un prochain match commenté par le duo magique que TF1 lorgne déjà, j'ai nommé Bauderon-Pharaon, c'était un véritable plaisir d'écouter ce match & de pouvoir réagir en direct, de poser nos questions etc..

 

Et je suppose bien entendu un super moment a vivre pour notre Clement national (non non je ne suis pas son manager :P !)

Share this post


Link to post
Share on other sites
A quand un prochain match commenté par le duo magique que TF1 lorgne déjà, j'ai nommé Bauderon-Pharaon, c'était un véritable plaisir d'écouter ce match & de pouvoir réagir en direct, de poser nos questions etc..

 

Et je suppose bien entendu un super moment a vivre pour notre Clement national (non non je ne suis pas son manager :P !)

Ouais c'était un vrai bon moment bien sympa à vivre... Avec un week-end de folie ! Un grand souvenir gravé à tout jamais dans la mémoire ! Ils m'avaient proposé de faire le match contre Lyon la saison passée à domicile mais je pouvais pas. Là, c'est un peu au point mort avec Gold de mon côté ! Mais bon, on sait jamais ! :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

j 'ai pas trouvé de topic consacré à tv girondins, donc je poste ça ici :

 

rumeurs ou realités que la fermeture à venir de la chaine tv des girondins ?

 

si vous avez des infos ....

Share this post


Link to post
Share on other sites
j 'ai pas trouvé de topic consacré à tv girondins, donc je poste ça ici :

 

rumeurs ou realités que la fermeture à venir de la chaine tv des girondins ?

 

si vous avez des infos ....

 

http://forum.webgirondins.com/index.php?sh...5&start=345

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour parler de ça mais j'aimerais revenir sur l'itw de Julien Bée.

 

Il est très sympathique à l'écran , surement très sympathique également dans la vie, ce n'est pas le sujet, mais je suis profondément en désaccord avec lui sur le "rôle" et sa perception du supporter...

 

Il y a un devoir du supporter... non mais on rêve... Ce devoir coûte minimum 12 euros les 90mn d'ennui, qu'on se le dise ! Le discours en vidéo est un petit peu moins virulent sur les supporters mais je me souviens du "Les supporters abandonnent lâchement !" ou autres missives adressées à des SUPPORTERS contestataires ( http://sport.goldfm.fr/blog-soir-de-foot/mobilisation/ ) et de ce courageux appel à la mobilisation... pour un Bordeaux-PSG... j'aurais préféré une mobilisation pour Caen, Brest ou Nancy mais ça paraissait un peu plus risqué...

On comprend vite que l'aveuglement du supporter et du journaliste ne cerne pas bien les problèmes... l'aveuglement de croire que les supporters changent la donne ou alors de faire croire que cela change la donne... c'est le contraire et on le sait, c'est le club qui emmène et rassemble des supporters.

 

Oui le stade devrait être plein, oui il devrait y avoir une union sacrée, mais c'est avant tout le devoir des dirigeants (même bénévole), des salariés, dont l'entraîneur, dont les joueurs... Combien de journée il a fallut attendre pour garnir un peu mieux le stade et inviter 5 000 enfants ? longtemps, en tout cas on est loin de cette union sacrée demandée au frais du supporter lambda.

 

Pour finir si l'on parle de devoir, c'est qu'il y a bien des droits ? Alors j'aimerais bien savoir ce qui l'en ai des droits des supporters ? J'ai la réponse : Aucun.

 

Bref, à l'image du foot moderne, les supporters sont des groupes qu'il faut savoir manœuvrer, maîtriser, en évitant les débordements qui pourraient nuire à sa consommation et à l'image du club. C'est comme cela qu'on nous traite.

Alors silence, n'ayez pas d'esprits critiques et allons tous ensemble admirer une équipe catastrophique, flemmarde et sur-payée...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×