Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

Gold FM / WebGirondins

Recommended Posts

:Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis déçu car je n'ai pas pu écouter l'émission (rentrée oblige) qui avait l'air sympa, et si en plus, Nico nous a bien représenté, c'est tant mieux. :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je suis déçu car je n'ai pas pu écouter l'émission (rentrée oblige) qui avait l'air sympa, et si en plus, Nico nous a bien représenté, c'est tant mieux. :Invision-Board-France-163:

 

Y'aura peut-être le podcast ensuite sur le site, avec lequel tu pourras réécouter l'émission ^_^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Y'aura peut-être le podcast ensuite sur le site, avec lequel tu pourras réécouter l'émission ^_^

j'ai essayé de faire au mieux, j'avais préparé des post du forum, mais ce n'était pas facile à placer car leur émission est structuré avec des passages obligatoires...

 

j'ai essayé de faire au mieux, j'avais préparé des post du forum, mais ce n'était pas facile à placer car leur émission est structuré avec des passages obligatoires...

 

oUI ON VA AVOIR LE PODCAST :Invision-Board-France-163:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour une première on va pas être trop exigeant ;), c'est déja énorme de pouvoir participer quelques peu... avec le temps cela sera de mieux en mieux sans aucuns doutes !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Y'aura peut-être le podcast ensuite sur le site, avec lequel tu pourras réécouter l'émission ^_^

 

oUI ON VA AVOIR LE PODCAST :Invision-Board-France-163:

 

Si vous voulez j'ai enregistré l'émission

 

Si avec tout ça, je ne peux pas écouter cette émission, c'est que je le fait exprès ! :Invision-Board-France-251:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis en train de l'uploader je mets le lien des que c'est fini par contre il y a les pauses radio entre j'ai pas coupé.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je suis en train de l'uploader je mets le lien des que c'est fini par contre il y a les pauses radio entre j'ai pas coupé.

 

Super :)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci pour le lien. :Invision-Board-France-163:

 

J'ai écouté et l'émission est vraiment sympa même s'il serait sûrement préférable de plus optimiser les thèmes liés aux girondins en écourtant les durées des jeux et de la musique.

 

Quant à Nico et Fred, ils ont représenté brillamment WebGirondins ! bravo à eux. :ola2jp7:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Rendez vous demain ( mardi) entre 18h et 19h, pour écouter Eltet qui participera à l'émission

 

:Invision-Board-France-163:

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Eh oui !!!! Tout le monde va pouvoir déguster la belle grosse voix ténébreuse de l'ami Eltet... Effectivement, d'après celle que j'ai déjà entendu lors de nos nombreux échanges (téléphoniques je précise !!!), Eltet possède le timbre fier et mâle !!! Une attraction !!! Rendez-vous ce soir sur Gold !!! Toujours pas en stress grand-père ?!! :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×