Jump to content
Sign in to follow this  
Guest che

[L1] Lille - Bordeaux

Recommended Posts

Bordeaux a complètement raté son match à Lille en fournissant un pâle copie. L'équipe a manqué de jus, de mouvements et n'a pas accepté de souffrir et de faire les efforts nécessaires pour rapporter quelque chose du nord.

 

La trève internationale va nous faire du bien, car il va falloir recadrer tout cela pour se relancer et repartir de l'avant avec l'échéance de la LDC. Je crois toujours au potentiel de cette équipe qui doit faire mieux.

 

Par contre, je vais un peu m'enflammer contre certains de vos commentaires qui m'énervent un peu : :Invision-Board-France-377:

- manque d'ambition des dirigeants ; c'est incroyable de dire cela, alors que l'équipe alignée était vraiment de qualité. Ce sont les joueurs qui n'ont pas assuré sur ce match !!!

- adieu pour le titre en cas de mauvais résultats contre l'om ! Après seulement 5 journées, ça se passe de commentaires.

- se faire écraser en LDC ! cela reste à voir, un match reste un match et l'équipe a du talent et peut faire des coups en LDC

- le summum, pour finir, certains envient l'om, dont la propension à s'enflammer pour quelques bons résultats successifs n'égalent que leur instabilité chronique.

 

En conclusion, je vous trouve très pessimiste (dans l'ensemble) et assez prompte à ne plus soutenir l'équipe. La critiquer d'accord, sur ce match, aucun problème, mais de là à remettre tout en question, il y a un monde. Si au bout de 2 défaites, il n'y a plus personne, je passerai mon chemin, car ce n'est pas cela supporter son équipe !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Nan mais de toute façon c'est clair que poour le titre cette année c'est quasi mort!!

Mais ce qu'il faut assurer c'est une place directement qualificative pour la LDC l'année prochaine (donc 2eme place) et jouer la LDC deux années de suite (ce qu'on a pas fait depuis bien longtemps, je sais meme pas si on la fait un jour!), car c'est la LDC qui nous fera progresser, attirera de bon joueurs, de l'argent.

Donc arretons d epenser au titre et pensons deja a la deuxieme place.

Ce qui se passent en ce moment c'est le syndrôme 2006/2007 avec Ricardo. Lors de la saison 2005/2006, on avait terminé 2eme et lannée suivante, avec un effectif meilleur, on a fait que 6eme. Pourquoi? Prise de confiance trop importante, defaites face a des equipes soit disant + faibles (Je ne rappelle pas le match face à Nantes, alors lanterne rouge...), manque d'humilité, et fixation trop grande sur la LDC qui en fait oublie rle championnat, sui reste l'objectif numero.

Aujourd'hui, les joueurs avaient la tete a chelsea alors meme qu'il reste encore marseille et grenoble avant.

Je dirais meme que perdre a chelsea serait anecdotique, mais face a marseille et grenoble c'est victoires IMPERATIVES!!!!!!!!!!!!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis extrêmement déçu.

Déçu parce-que Lille, c'est prenable. Déçu parce-qu'on a vu certains joueurs en-dessous de tout, et pas parce-qu'ils sont dans un mauvais jour, mais parce-que la motivation n'était pas forcément là (Bellion ? Wendel ?). Déçu parce-qu'on ne se bat pas, parce-qu'on croit que l'issue est fatale et qu'il n'y a pas besoin de se bouger. Déçu aussi par l'attitude des équipes adverses : du jeu à 11 derrière à nous attendre... Mais ça, on le savait. Lyon sait le gérer. Pas nous. Serait-ce dont là la différence ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et je pense que l'OM au moins jouera le jeu et restera pas a nous attendre (ce qui reste la meilleur solution pour nous battre :Invision-Board-France-377: )

 

Faut arreter avec ces equipes qui attendent, merde ceux qui jouent l'ol ou l'om font pas la meme chose peut etre ??? Ca les empeche pas de gagner

Share this post


Link to post
Share on other sites
arretez les pleureuses !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ON A FAIT UN MATCH DE MERDE CA ARRIVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ALLEZ BORDEAUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Tu as raison Axel, nous devons rester positif.

 

Alors, je dis que si les girondins jouent comme çà le reste de la saison. Les girondins finiront 4ème de leur poule en LdC, que nous n'allons pas gagner la CdF et la CdL. Et la cerise sur le gateau, nous nous battrons jusqu'à la fin pour éviter une éventuelle relégation.

 

Si çà ce n'est pas du positif, je ne comprends pas !!!

Non que suis-je bête, je confonds positif et réaliste, ce n'est pas la même chose.

 

Mais sait-on jamais, nous serons peut-être champion de France à la fin de saison malgré ce départ moyen ??? Ne serait-ce pas de la positivité ???

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bordeaux a complètement raté son match à Lille en fournissant un pâle copie. L'équipe a manqué de jus, de mouvements et n'a pas accepté de souffrir et de faire les efforts nécessaires pour rapporter quelque chose du nord.

 

La trève internationale va nous faire du bien, car il va falloir recadrer tout cela pour se relancer et repartir de l'avant avec l'échéance de la LDC. Je crois toujours au potentiel de cette équipe qui doit faire mieux.

 

Par contre, je vais un peu m'enflammer contre certains de vos commentaires qui m'énervent un peu : :Invision-Board-France-377:

- manque d'ambition des dirigeants ; c'est incroyable de dire cela, alors que l'équipe alignée était vraiment de qualité. Ce sont les joueurs qui n'ont pas assuré sur ce match !!!

- adieu pour le titre en cas de mauvais résultats contre l'om ! Après seulement 5 journées, ça se passe de commentaires.

- se faire écraser en LDC ! cela reste à voir, un match reste un match et l'équipe a du talent et peut faire des coups en LDC

- le summum, pour finir, certains envient l'om, dont la propension à s'enflammer pour quelques bons résultats successifs n'égalent que leur instabilité chronique.

 

En conclusion, je vous trouve très pessimiste (dans l'ensemble) et assez prompte à ne plus soutenir l'équipe. La critiquer d'accord, sur ce match, aucun problème, mais de là à remettre tout en question, il y a un monde. Si au bout de 2 défaites, il n'y a plus personne, je passerai mon chemin, car ce n'est pas cela supporter son équipe !

 

 

C'est sur supporter c'est se rejouir de perdre à Lille ??? Au moment de faire les comptes en mai on reparlera de ce match pitoyable

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nan mais de toute façon c'est clair que poour le titre cette année c'est quasi mort!!

 

 

Dire cela au bout de la quatrième journée ...

 

On peut rien dire sur le futur avec certitude même si l'avenir ne se présente pas très bien ...

 

Je garde confiance (avec peu de conviction il est vrai) malgré l'état actuel de notre équipe.

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est sur supporter c'est se rejouir de perdre à Lille ??? Au moment de faire les comptes en mai on reparlera de ce match pitoyable

 

Non mais tu comprends pas que y'a un juste milieu. C'est pas parce-qu'on dit ça qu'on est content de la défaite.

On peut se plaindre, on peut critiquer, on peut dénoncer des choses.

Mais faire ce que tu fais, c'est pas supporter une équipe. C'est, comme 80% du stade à Lescure, être spectateur. Pas supporteur.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest seb78
Bordeaux a complètement raté son match à Lille en fournissant un pâle copie. L'équipe a manqué de jus, de mouvements et n'a pas accepté de souffrir et de faire les efforts nécessaires pour rapporter quelque chose du nord.

 

La trève internationale va nous faire du bien, car il va falloir recadrer tout cela pour se relancer et repartir de l'avant avec l'échéance de la LDC. Je crois toujours au potentiel de cette équipe qui doit faire mieux.

 

Par contre, je vais un peu m'enflammer contre certains de vos commentaires qui m'énervent un peu : :Invision-Board-France-377:

- manque d'ambition des dirigeants ; c'est incroyable de dire cela, alors que l'équipe alignée était vraiment de qualité. Ce sont les joueurs qui n'ont pas assuré sur ce match !!!

- adieu pour le titre en cas de mauvais résultats contre l'om ! Après seulement 5 journées, ça se passe de commentaires.

- se faire écraser en LDC ! cela reste à voir, un match reste un match et l'équipe a du talent et peut faire des coups en LDC

- le summum, pour finir, certains envient l'om, dont la propension à s'enflammer pour quelques bons résultats successifs n'égalent que leur instabilité chronique.

 

En conclusion, je vous trouve très pessimiste (dans l'ensemble) et assez prompte à ne plus soutenir l'équipe. La critiquer d'accord, sur ce match, aucun problème, mais de là à remettre tout en question, il y a un monde. Si au bout de 2 défaites, il n'y a plus personne, je passerai mon chemin, car ce n'est pas cela supporter son équipe !

 

 

 

Un effectif de qualité mais des joueurs qui assure pas depuis le début de la saison?

Les manques cruels a certains poste comme en milieu défensif et sur la droite de la défense ne t'inquiète pas?

Ce soir il manque Diarra et Chalmé... Résultat, une équipe bancale.

Et on a au moins 50 match a jouer cette saison!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Dire cela au bout de la quatrième journée ...

 

On peut rien dire sur le futur avec certitude même si l'avenir ne se présente pas très bien ...

 

Je garde confiance (avec peu de conviction il est vrai) malgré l'état actuel de notre équipe.

 

Quand je disais que pour le titre c'était mort, ce n'était pas par rapport a ce match face à Lille. Meme avant le debut de cette saison, on pouvait se prononcer deja dessus. Leplus important, c'est de jouer plusieurs années de suite en LDC, aller le plus loin possible dans scette compétition, et ainsi attirer de grands joueurs, se faire de l'argent, et emmagainiser de l'expérience (très utiles pour certains joueurs, comme obertan, chamamkh, gouffran, gourcuff s'il est encore là...)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest NoFX

MINABLES!!!

Et pourtant que cette équipe lilloise est faible !!!!

Aucun rhytme, aucune percussion, aucune vitesse, des fautes techniques de partout...............

Des bons joueurs completement à coté de leur sujet (gourcuff, wendell, fernando, Ramé qui par le passé aurait dévié la frappe d'obraniak...)

Des mauvais joueurs titulaires on ne sait pourquoi qui sont à leur niveau (Jurietti, Henrique...)

Des mecs qui ne servent à rien (gouffran, Bellion, obertan, jussie qui rentre alors qu'il n'a pas joué depuis 8 mois...)

 

Un recrutement en mousse, déja 2 défaites en 4 matchs contre 2 mauvaises équipes, un réalisme catastrophique, autant défensivement qu'offensivement d'ailleur.

Et on était censés avoir de l'ambition ?

Pour le moment on va droit dans le mur.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non mais tu comprends pas que y'a un juste milieu. C'est pas parce-qu'on dit ça qu'on est content de la défaite.

On peut se plaindre, on peut critiquer, on peut dénoncer des choses.

Mais faire ce que tu fais, c'est pas supporter une équipe. C'est, comme 80% du stade à Lescure, être spectateur. Pas supporteur.

 

Et ben vas y soit supporter chante a la gloire des bordelais, ils le meritent tellement ce soir

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Robi17
MINABLES!!!

Et pourtant que cette équipe lilloise est faible !!!!

Aucun rhytme, aucune percussion, aucune vitesse, des fautes techniques de partout...............

Des bons joueurs completement à coté de leur sujet (gourcuff, wendell, fernando, Ramé qui par le passé aurait dévié la frappe d'obraniak...)

Des mauvais joueurs titulaires on ne sait pourquoi qui sont à leur niveau (Jurietti, Henrique...)

Des mecs qui ne servent à rien (gouffran, Bellion, obertan, jussie qui rentre alors qu'il n'a pas joué depuis 8 mois...)

 

Un recrutement en mousse, déja 2 défaites en 4 matchs contre 2 mauvaises équipes, un réalisme catastrophique, autant défensivement qu'offensivement d'ailleur.

Et on était censés avoir de l'ambition ?

Pour le moment on va droit dans le mur.

 

C'est pas faux :arghug9:

Share this post


Link to post
Share on other sites
MINABLES!!!

Et pourtant que cette équipe lilloise est faible !!!!

Aucun rhytme, aucune percussion, aucune vitesse, des fautes techniques de partout...............

Des bons joueurs completement à coté de leur sujet (gourcuff, wendell, fernando, Ramé qui par le passé aurait dévié la frappe d'obraniak...)

Des mauvais joueurs titulaires on ne sait pourquoi qui sont à leur niveau (Jurietti, Henrique...)

Des mecs qui ne servent à rien (gouffran, Bellion, obertan, jussie qui rentre alors qu'il n'a pas joué depuis 8 mois...)

 

Un recrutement en mousse, déja 2 défaites en 4 matchs contre 2 mauvaises équipes, un réalisme catastrophique, autant défensivement qu'offensivement d'ailleur.

Et on était censés avoir de l'ambition ?

Pour le moment on va droit dans le mur.

 

G pas compris ta phrase pour jurietti et henrique...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest seb78
Faut arreter avec ces equipes qui attendent, merde ceux qui jouent l'ol ou l'om font pas la meme chose peut etre ??? Ca les empeche pas de gagner

 

 

 

C'est bien ca la différence. Hier, l'OM gagne le match grâce a son gardien.

Mais dans l'ensemble, lOM et l'OL marque quand même énormement plus de buts!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×