Jump to content
Sign in to follow this  
Guest che

[L1] Lille - Bordeaux

Recommended Posts

une saison second puis la suivante plus rien les saisons passent et se ressemblent.......................

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest david17

ça me fait penser à la deuxième saison de ricardo on gagnait à domicile et on perdait tous les matches à l'extérieur je crois qu'on avais attendu quasiment la fin des matchs allé pour gagner à l'extérieur au final une mauvaise place au classement....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Match minable, équipe minable, aucune envie, pour le girondins du match on aura pas de mal ils sont que deux a jouer Diego et Cavé...

Share this post


Link to post
Share on other sites
+ 100000 rien a ajouter à part que j'envie l'OM aujourd'hui....

va sur un site marseillais alors :Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'espère que le titre n'est pas la motivation des girondins car là, si on continue à ce niveau, on risque plus de finir entre la 5ème et 8ème place qu'entre la 1ère et la 3ème.

 

Normal, en début de saison, Triaud et Blanc n'ont pas arrêté de dire qu'une cinquième place serait normal à la vue du budget ...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
va sur un site marseillais alors :Invision-Board-France-377:

 

Je suis bordelais mais excuse moi d'envier une equipe ambitieuse qui se bat, parce que aujourd'hui ose me dire que c'est notre cas ..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Match minable, équipe minable, aucune envie, pour le girondins du match on aura pas de mal ils sont que deux a jouer Diego et Cavé...

 

je pense que tu regardes pas le match mais bon...

 

j'attendrai de le voir pour me faire une idée...mais on est mal barré...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Nouvelle défaite de notre équipe.

 

 

Au boulot :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites
je pense que tu regardes pas le match mais bon...

 

j'attendrai de le voir pour me faire une idée...mais on est mal barré...

 

J'ai la radio, TV ants , et internet, je pense que j'ai assez d'éléments pour donner mon avis

 

:Invision-Board-France-163: Bordeaux

Share this post


Link to post
Share on other sites

Omerde est le prochain !!!!!!

Hé bien depuis combien de temps l'Omerde n'a pas gagné à Chaban ? si on joue comme ca hé bien cette saison chez nous on va prendre quelques pions !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
je pense que tu regardes pas le match mais bon...

 

j'attendrai de le voir pour me faire une idée...mais on est mal barré...

 

Placente a bien joué, le reste ...

 

Juriet' et Diawara pas super, Henrique qui nous sauve sur une action (on perd quand même) ...

 

Beau But de Cavé pour le reste, pas grand chose avec un Gourcuff pas au niveau où on l'a vu ...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Omerde est le prochain !!!!!!

Hé bien depuis combien de temps l'Omerde n'a pas gagné à Chaban ? si on joue comme ca hé bien cette saison chez nous on va prendre quelques pions !!

 

3 points a domicile et 0 à l'extérieur ça nous fait 57 points, de quoi viser au moins la 8e place ..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Elle va être très très très dure cette saison... On va se calmer niveau ambition je crois...

Share this post


Link to post
Share on other sites

bon ben 2eme defaite a l'exterieur qui nous met a 4 points du leader : l'OM.

heureusement qu'a la fin de la prochaine journée, l'OM n'aura qu'1 point d'avance sur nous.

ce qui me deprime encore plus c'est que le psg soit devant nous.

mais restons calme les gars, seulement 4 journées se sont ecoulées.

on se reprendra face a l'om, un nul a chelsea et une victoire a grenoble et notre saison est lancée !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×