Jump to content
Sign in to follow this  
Guest manu33320

Une hymne pour les girondins

Recommended Posts

Déja ce serait pas mal de viser plus bas.

 

Ce serait cool, qu'on ait le virage sud et le nord plein ( beau challenge) et que les deux chantent les mêmes chansons en même temps.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ninja
Déja ce serait pas mal de viser plus bas.

 

Ce serait cool, qu'on ait le virage sud et le nord plein ( beau challenge) et que les deux chantent les mêmes chansons en même temps.

 

 

:Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: BRAVO!!! :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163:

 

Ca fait des années que je dis qu'il faut que les types du virage sud laisse tomber leur microphone qui grésille et coupe de plus en plus souvent, pour prendre un micro à la place relié à des baffles aux virage sud ET au virage nord et en simultané!!! (Et pour le "aux aaaaaaaaaaaaaarmes!" beh ils coupent le micro juste avant et font "virage nord avec nous!!!" à l'ancienne et c'est bon!!!)

Share this post


Link to post
Share on other sites
:Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: BRAVO!!! :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163:

 

Ca fait des années que je dis qu'il faut que les types du virage sud laisse tomber leur microphone qui grésille et coupe de plus en plus souvent, pour prendre un micro à la place relié à des baffles aux virage sud ET au virage nord et en simultané!!! (Et pour le "aux aaaaaaaaaaaaaarmes!" beh ils coupent le micro juste avant et font "virage nord avec nous!!!" à l'ancienne et c'est bon!!!)

je n'y avais pas pencé mais c'est une très bonne idée.

pour l'hymne c'estvrai que ce serai génial mais je ne pence pas que c'est posible ( pour le moment ...)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ninja
je n'y avais pas pencé mais c'est une très bonne idée.

pour l'hymne c'estvrai que ce serai génial mais je ne pence pas que c'est posible ( pour le moment ...)

 

Merci, on rêve tous d'un stade animé... Alors si des représentants de la direction des ultras nous entendent...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ultras-VS-bordeaux
Laurent Blanc avait bien raison, les suppoteurs des Girondins n'ont la culture du football.

Je vous voit tous rever des supporteurs de Liverpool tous unis avec leurs cultures du foot.

Mais si vous faites rien aussi on va pas aller loin les gars.

Moi je l'annonce mon rêve est d'avoir un hymne pour les Girondins que tout le monde se léve avec leur écharpe pour chanter l'hymne.

Mais bon si vous n'y croyait pas tanpis, vous verrez bien un jour.

 

Un hymne mais sérieux c'est trop ridicule on est pas en angleterre ici, c'est ni l'argentine !!!

 

Déja avoir un Nord rempli de supporters qui chantent serait très bien après l'hymne faut pas rever !!!

 

Le Sud et les ultramarines sont là depuis plus de 20ans donc consolidons le Sud, voir le Nord et après on verra sa sera déja un beau travail !!!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest manu33320

A ouè le sud fait un beau travail, tu reve ou quoi deja arreter de dire encu... a chaque fois que vous vous adressez aux supporteurs adversaire car quand vous faite ça c'est manque de respect total.

Parce que quand on voit une bande de supporteur crier encu.. a chaque nom d'adversaire c'est cruelle manque d'éducation

Share this post


Link to post
Share on other sites
A ouè le sud fait un beau travail, tu reve ou quoi deja arreter de dire encu... a chaque fois que vous vous adressez aux supporteurs adversaire car quand vous faite ça c'est manque de respect total.

Parce que quand on voit une bande de supporteur crier encu.. a chaque nom d'adversaire c'est cruelle manque d'éducation

 

Ouais enfin ça c'est partout tu sais.

C'est un jeu auquel tu adhères ou non, y'a rien de vraiment méchant là-dedans. Au match retour, les adversaires feront pareil.

 

Le virage sud a bien dit "enculé" à Gouffran lorsque Caen est venu à Chaban, et aujourd'hui tout le virage scande son nom lors de l'annonce des joueurs ;)

Faut pas prendre ça au pied de la lettre.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest kakalolo
Un hymne mais sérieux c'est trop ridicule on est pas en angleterre ici, c'est ni l'argentine !!!

 

Déja avoir un Nord rempli de supporters qui chantent serait très bien après l'hymne faut pas rever !!!

 

Le Sud et les ultramarines sont là depuis plus de 20ans donc consolidons le Sud, voir le Nord et après on verra sa sera déja un beau travail !!!

 

rien à voir avec la discussion mais est ce que vous savez si bx-om est le samedi ou le dimanche 14/09?

merci pour l'info

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si quelqu'un connait Obispo, qu'il lui en touche 2 mots pour connaître sa réponse :D

 

Sérieusement, c'est une idée à développer mais si Obispo n'est pas dispo, il faudra penser à quelqu'un d'autre ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ultras-VS-bordeaux

Bordeaux-Marseille c'est samedi 13 septembre a 21h

 

Et les chants-anti c'est de la provocation entre groupe de supporters sa fait parti de l'atmosphère du match !!!

 

C'est comme ça et sa changera pas...Je crois pas que tu est en mesure de critiquer le virage sud car sans lui Lescure serait un theatre donc stp !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si quelqu'un connait Obispo, qu'il lui en touche 2 mots pour connaître sa réponse :D

 

Sérieusement, c'est une idée à développer mais si Obispo n'est pas dispo, il faudra penser à quelqu'un d'autre ;)

 

il me semble qu'il y a quelque annee obispo en avait parler à la télé mais je ne me souivient plus de ce qu'il avait dit

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ouais ben déjà qu'on nous prend pour des guignols à cause du seul virage Sud et l'inexistant virage Nord, j'imagine pas si on a un hymne fait par le mec qui a chanté "fan".

Bonjour la rigolade.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ouais ben déjà qu'on nous prend pour des guignols à cause du seul virage Sud et l'inexistant virage Nord, j'imagine pas si on a un hymne fait par le mec qui a chanté "fan".

Bonjour la rigolade.

 

:Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

 

non, sérieusement, même le truc du virage nord qui chante en même temps que nous, le virage sud, ce n'est pas possible ... J'avais essayé il y a 2ans contre Liverpool avec deux amis, on s'est levé, on a chanté, et les types de la sécurité nous ont dit de se tenir a carreaux car on empéché les gens d'assister tranquillement à la rencontre ..

 

alors si il y a une sono avec les chants du VS au nord, ça va vite les souler à ces propres gens ..

 

la mentalité Française n'est pas la même qu'en Angleterre .. Que voulez-vous, c'est comme ça.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×