Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[Ligue des Champions] Chelsea - Bordeaux

Recommended Posts

voila a cause de ses joueurs indigne du maillot, Chelsea qui ne nous respectaient deja pas avant nous respecte encore moins apres

 

 

De son côté, Luiz Felipe Scolari se félicitait que son équipe ait su gérer tranquillement ses deux buts d'avance : « Quand on mène 2-0, on ne doit pas chercher à marquer comme nous l'avons fait mais à contrôler, confiait le coach des Blues. Si nous avions eu en face de nous un adversaire d'une qualité supérieure à Bordeaux, nous aurions pu nous faire surprendre. Les trois points sont importants, on ne sait jamais ce qui peut arriver. Regardez Cluj... »

 

ca fait mal de voir notre club etre si mal consideré .... Mais c'est pourtant tellement merité ....

Share this post


Link to post
Share on other sites
voila a cause de ses joueurs indigne du maillot, Chelsea qui ne nous respectaient deja pas avant nous respecte encore moins apres

 

 

De son côté, Luiz Felipe Scolari se félicitait que son équipe ait su gérer tranquillement ses deux buts d'avance : « Quand on mène 2-0, on ne doit pas chercher à marquer comme nous l'avons fait mais à contrôler, confiait le coach des Blues. Si nous avions eu en face de nous un adversaire d'une qualité supérieure à Bordeaux, nous aurions pu nous faire surprendre. Les trois points sont importants, on ne sait jamais ce qui peut arriver. Regardez Cluj... »

 

ca fait mal de voir notre club etre si mal consideré .... Mais c'est pourtant tellement merité ....

 

oui , c'est aussi l'écart qu'il y a entre les deux clubs ... un gouffre surtout quand notre équipe ne joue pas à son niveau loin de la :(

 

ce soir, j'ai vu un club qui avait peur d'aller au combat, l'équipe s'est fait marcher dessus en se laissant faire.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ultras-VS-bordeaux
je vois pas pourquoi tu mets l'om dans le même panier que le notre... pas fan de cette équipe mais au moins il faut avouer que depuis ce début de saison ils jouent mieux que nous...... côté respect pour ceux qui ont fait le déplacement regarde l'interview de lolo pour voir si il les respectera... côté maillot on adore ce club mais pour ma part j'ai du mal à m'y reconnaitre compte tenu que pas mal de gars semblent déjà ailleurs l'année prochaine, lolo en premier...

 

 

attend on a pas du voir le meme match, Marseille a quand meme reussi a faire douter Liverpool avec quelques frappe au but sans conceder 36 occasions. Quand a Bordeaux les 3 frappes au but dont 0 cadrés nous disent qu'on a du soucis a se faire surtout que nous on a concedés 36 occasions, heureusement que les joueurs de Chelsea sont a moitiés "mauvais" lolol car ils auraient du nous en mettre facilement 3 de plus.

 

 

Oui mais il était à domicile l'OM c'est pas pareil, on a bien vu la différence entre les clubs français et anglais !!!

Moi, aussi, je suis dégouté, on a rien montrer ce soir, que gourcuff qu'a était au dessus comme d'habitude mais sa suffit pas...

Faut se remobiliser pour le match à Grenoble avec une victoire impérative !!!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest kalonji

là c' est une grosse claque qu' on reçoit!! difficile de sortir un joueur du lot tellement ils ont tous été médiocre!

je pense que les joueurs ont regardé le match, nous n' avons pris aucun carton jaune sur ce match! preuve d' un manque d' envie!

bon allé restons optimiste il faut montrer autre chose à chaban pour bouger ces romains!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
là c' est une grosse claque qu' on reçoit!! difficile de sortir un joueur du lot tellement ils ont tous été médiocre!

je pense que les joueurs ont regardé le match, nous n' avons pris aucun carton jaune sur ce match! preuve d' un manque d' envie!

bon allé restons optimiste il faut montrer autre chose à chaban pour bouger ces romains!!!

 

Soyons réaliste,nous ne sommes pas à notre place dans cette LDC,la seule chose que nous pouvons jouer c'est la 3ème place pour espérer aller en UEFA,et ca cela sera déja tres compliqué.

 

Il y'a une chose qui m'inquiète c'est que le discours de Laurent Blanc ne semble pas passer auprès des joueurs,cette équipe est plus forte individuellement que l'an passé,mais bien moins forte dans l'envie,de plus cette année nous sommes considéré en France comme un poids lourd à faire tomber tous les Week end.

 

Cette année sera compliquée.

Share this post


Link to post
Share on other sites

le pire de tout c'est la communication des joueurs et de l'entraineur qui reconnaissent leur

prestation minable, comme il l'avait déjà fait contre APRèS LE MATCH DE lille, contre Chelsea et dans une

moindre mesure après Marseille !

 

mea culpa, prise de conscience...certes, on est bien content qu'ils mettent tous le doigt là où ça

fait mal...

mais le plus inquiétant, c'est l'incapacité qu'ont ces compétiteurs à corriger le tir !

 

dans l'analyse, ils sont très forts...dans la pratique, ils sont pathétiques !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Que dire ?

 

Je suis bien triste ce matin. Comme beaucoup de supporters Girondins et au delà Français. Mais la différence semble tellement énorme, que les commentaires sont inutiles.

 

Bien sur ils ont joué avec le frein à main, contre une équipe qui pourtant, au début du match, semblait se ménager. Bien sur nous prenons deux buts de la tête, qu'un peu plus d'engagement et d'intelligence de jeu aurait du éviter. Bien sur ... etc ...

 

Mais c'est une autre planéte et quand en plus notre meilleur joueur sur le terrain, Gourcuff, ne réussit aucun coup franc, aucun corner, que pouvions nous espérer.

 

L'influx était parti 3 jours avant contre oeme, alors qu'à Chelsea le banc "monstrueux" permettait de faire tourner à l'équivalent.

 

Il faudra battre La Roma et les Roumains. Ne baissons pas les bras, nous avons débuté l'ascension par le sommet.

 

Une suggestion, ne mettons plus cette tenue blanche à bas rouges, extrêmement laide et qui nous porte malheur cette saison.

 

Retour à la L1 et à cette rencontre contre Grenoble qu'il va falloir gagner, avec les mêmes joueurs, faute d'avoir du banc de qualité.

 

:(

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Pouy
Mais c'est une autre planéte et quand en plus notre meilleur joueur sur le terrain, Gourcuff, ne réussit aucun coup franc, aucun corner, que pouvions nous espérer.

 

Franchement d'accord avec toi, déjà qu'on avait du mal à se mettre en position de tir, la gestion des coup franc et corner est honteuse !

 

La stat du match : pas un tir cadré ! ! !

Le tir le plus proche du cadre est un coup franc de gourcuff

 

Une suggestion, ne mettons plus cette tenue blanche à bas rouges, extrêmement laide et qui nous porte malheur cette saison.

 

La tenue était vraiement vilaine c'est clair, disons au niveau de notre prestation !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest noa33

une bien triste équipe de bordeaux encore une fois qui n'a absolument pas le niveau pour cette compétition.

une défense a la rue, trop de perte de balle aucun fond de jeu mais surtout et le plus dramatique aucune motivation, aucune agressivité.

qu'on perde contre chelsea je veut bien c'est normal mais perdre sans jouer ni mouiller le maillot c'est inadmissible sans faire preuve de la moindre motivation dans une compétition comme ça c'est grave, alors réveillé vous et victoire obligtoire samedi contre grenoble.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis

Quelle claque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Si la logique est respectée puisque sur 10 matchs joués contre Chelsea on doit effectivement perdre 9 fois, je ne m'attendais pas à une telle déculottée surtout quand Blanc disait qu'il savait comment il fallait jouer tactiquement en ligue des champions...

 

En même temps quand on est capable de perdre 5-0 à Caen, ce score ne me surprend pas finalement...

 

Entre notre entraineur qui se croit bon et nos joueurs qui n'ont tout simplement pas le niveau d'engagement pour la ligue des champions, il ne fallait pas s'attendre à un miracle...

 

Triaud nous avait sorti avant la saison, que cette équipe avait gagné en maturité et en expérience apres le premier echec en LDC...je le croyais aussi...je croyais qu'ils auraient appris de leur échec d' il y a 2 ans dans cette même compétion où ils n'avaient commencé à jouer que lorsqu'il n'y avait plus d'enjeu...je croyais qu'ils avaient appris de leur déjà déculotée de Liverpool...Ben faut croire qu'il n'en est rien malheureusement !

 

Malheureusement, parce que je crois que les joueurs n'y sont pas pour grand chose, qu'ils n'ont juste pas le niveau...Fernando a été nullissime, Wendel, Gouffran, Diarra, Jurietti aux abonnés absents...

 

Seul Gourcuff a été au niveau et a été même tres bon apres l'avoir déjà été il y a une semaine dans un match international et un des meilleurs contre Marseille...Comme quoi, on peut être jeune et bon...et que l'inexpérience ne peut pas être une excuse pour ne pas jouer...comme à contrario, l'expérience n'est pas une garantie pour jouer...

 

Bordeaux boxe effectivement dans une autre catégorie que Chelsea, mais comme Cluj ou Famagouste le font par rapport à la Roma ou au Werder ou comme l'autriche face à la france...si notre défaite est logique, la manière me laisse un gout amer...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Pouy
Seul Gourcuff a été au niveau et a été même tres bon apres l'avoir déjà été il y a une semaine dans un match international et un des meilleurs contre Marseille...Comme quoi, on peut être jeune et bon...et que l'inexpérience ne peut pas être une excuse pour ne pas jouer...comme à contrario, l'expérience n'est pas une garantie pour jouer...

 

je rajouterai quand même Chamack qui a mon avis avec Gourcuff étaient les deux seuls bordelais sur le terrains hier soir !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Seul Gourcuff a été au niveau et a été même tres bon apres l'avoir déjà été il y a une semaine dans un match international et un des meilleurs contre Marseille...Comme quoi, on peut être jeune et bon...et que l'inexpérience ne peut pas être une excuse pour ne pas jouer...comme à contrario, l'expérience n'est pas une garantie pour jouer...

 

C'est ce que j'ai remarqué. Malgré le cumul des matchs et le peu de jeu des 2 derniéres saisons, notre jeune meneur de jeu, s'est battu et semblait le seul à pouvoir se mettre au diapason des adversaires.

 

Cependant, sa jeunesse peut aussi expliquer sa fébrilité sur les coups francs et les corners. Car à part dans le dernier quart d'heure, nous avons eu des coups de pieds interessants à jouer.

 

Sa jeunesse, ou quelque part son manque de confiance dans la capacité des partenaires à se sublimer et marquer.

 

D'ailleurs il a parfois du se demander ce qu'il faisait dans ce team de "bras cassés".

 

Je noterais paradoxalement la permiére sortie acceptable de Placente, allant jusqu'à suppléer ses défenseurs centraux parfois à la rue.

 

Il est sur que son arrivée tardive, en lieu et place de Sylvestre et Mathieu et l'adaptation nécessaire sont de vrais handicaps.

 

Rayon satisfaction relative, je placerais Diawara.

 

Quant-à Chamakh, sorti du match contre oeme avec des crampes, il n'avait plus l'influ et le physique. En outre peu servi dans d'acceptables conditions.

 

Au final je me pose la question de savoir si ce match peut apprendre quelque chose au groupe et à son staff ou si au contraire il ne risque pas de complétement destabiliser les quelques acquis. :(

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et si certains joueurs ne se remettent pas TRES rapidement en question va se faire ridiculiser en LDC et finir loin des premieres places en Championnat.

Je pense que la prestation d'hier soir, au-delà du résultat, nous inquiète, pour la plupart, au niveau de l'envie et de la détermination qui manque à notre équipe.

 

Je pense toujours que cette équipe a de la qualité et a le niveau pour disputer cette LDC, mais, évidemment, en évoluant de la sorte, nous n'avons aucune chance de ramener un bon résultat dans les prochains matchs.

 

Je ne comprends pas vraiment ce qu'il se passe au sein de notre club, tout en pensant qu'il s'agit d'un tout, tout le monde (staff, joueurs, dirigeants) ne parvenant pas à se remettre en question et se trouvant également en-dessous de son niveau. Certains joueurs sont affligeants par rapport à la saison dernière.

 

Au boulot avant le déplacement à Grenoble, car là-bas, ils vont jouer contre nous comme des morts de faim.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Une prestation très pale de nos Gigis qui n'est pas sans rappeler les premiers match de notre dernière campagne en LDF (souvenez-vous du match à Istanbul).

 

0 carton jaune pour les Bordelais cela laisse rêveur.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Au boulot avant le déplacement à Grenoble, car là-bas, ils vont jouer contre nous comme des morts de faim.

 

Ils vont encore nous sortir les excuses foireuses : fatigue, décompression suite à un grand événement ..... :Invision-Board-France-557:

 

Sans vouloir lui mettre tout sur le dos surtout après ce qu'il à fait la saison dernière, mais je ne sens pas notre entraineur super motivé pour rester ici.

 

Lors de l'interview interactive sur le site off, il a laissé entendre que sans recrutement de qualité, il irait voir ailleurs à la fin de la saison.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×