Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[Ligue des Champions] Chelsea - Bordeaux

Recommended Posts

Guest pthibout

oui mais marseille joue à domicile et nous on est à l'extérieur et prendre le jeu à sont compte à chelsea peut d'équipe en europe doivent pouvoir le faire

Blanc ne procede a aucuns changements ... !

Normal il veut montrer toute ses qualités d'entraineur :Invision-Board-France-251: certe un peu en veille ces temps ci... :Invision-Board-France-557:

Pour je ne sais plus qui pour moi, deux victoires a l'arrache en ligue 1 contre des petites equipes, deux defaites à Paris et à Lillet un un nul plus qu'heureux (on merite la défaite) contre l'om , oui c'est etre à la rue..

Guest 33gironde33
Le probleme est là, je pense qu'on peut faire pire lol

a nan arrete héé jsui deja asser en deprime comme sa au vu de la prestation j'ai pa envi de passé nuit blanche et pencé que le promu grenoble peut nous terrasséce week !! lool

Guest neodenis

je vois a quoi tu fais allusion,perso je n'ai pas envie d'en rire (du score autant que de la discussion assez stérile,qui plus est assez agressive en plus la personne interpellé n'est pas intervenue comme quoi ,cette personne n'as pas relevée ,donc, C.Q.F.D

Guest donell81

Chamakh est passé par dessus les publicités et est tombé aux pieds des spectateurs anglais ! CEux-ci, l'applaudissent à son retour sur le terrain.

Excellents supporters quand même...

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this