Jump to content
Sign in to follow this  
Nico

[L1] Bordeaux - Marseille

Recommended Posts

c'est une blague ou quoi ?

je veux 2 places en face centrale et y en a plus ?

en laterale non plus ?

 

est ce qu'ils comptent les places ticketnet et france billets ?

 

J'ai voulu acheter une place en virage sud centre à un Leclerc pour être avec mes potes qui y sont abonnée.

Eh ben non on peut pas. ( pour des "raisons de sécurité" on me l'avait jamais fait celle la)

Je sais pas où en trouver, a part au guichet du stade ( mais ca me fait chier d'aller au stade pour une seule maudite place).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pourquoi, toi tu pars sur une victoire? Faut arrêter de se faire des films ;) !

 

La défaite est plus que probable tant le standing de l'effectif londonien est impressionant: pas un seul de nos joeuurs n'aurait sa place à Chelsea, même comme remplaçant.

 

Dans ces conditions, et partant du principe que pour moi la LDC ne sert qu'à emmagasiner de l'expérience et de l'argent pour un club comme le nôtre (d'où l'intérêt de ne pas déclarer forfait^^), je trouve ubuesque d'expérimenter une défense bidon face à Marseille où les 3 points sont indispensable, tout ça pour roder notre défense pour un match où nous n'aurons aucune pression.

 

si on peut refaire le coup de l'OM l'anné dernière à Anfield je dit pas non ... tout est possible dans le foot, une victoire y compris, ce qui serait un exploit retentissant j'en convient mais rien n'est impossible ..

 

je ne sais pas quelle défense serait le mieux .. il faut attendre le match contre Osasuna où j'espère que Lolo va mettre Jurietti a droite pour voir une 2ème fois ce que cela donne ...

 

mais j'ai vu que vous vouliez mettre Tremoulinas, défenseur gauche !!

Quel Horreur !

il monte beaucoup et donne de la vitesse j'en convient mais lors des contres attaques, on va encore se faire plumer et il y aura un boulevard pour Koné et risques de dégats!

mettre Jurietti ou Placente s'impose ..

 

Mais surtout ne pas oublier dans le groupe Ducasse!!!!!

 

oui mais lui il est surtout bon au Vélodrome ... ^_^

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai voulu acheter une place en virage sud centre à un Leclerc pour être avec mes potes qui y sont abonnée.

Eh ben non on peut pas. ( pour des "raisons de sécurité" on me l'avait jamais fait celle la)

Je sais pas où en trouver, a part au guichet du stade ( mais ca me fait chier d'aller au stade pour une seule maudite place).

 

 

essaie en ligne ! moi j'ai pu avoir finalement une place en face latérale tout le reste est soit disant réservé !

 

je devais y aller avec un pote bé je serais tout seul !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ninja
essaie en ligne ! moi j'ai pu avoir finalement une place en face latérale tout le reste est soit disant réservé !

 

je devais y aller avec un pote bé je serais tout seul !

 

Non les places en sud centre ne sont disponible qu'au guichet place johnson! Et ce uniquement pour bordeaux marseilles, la location en sud centre devrait être dispo pour tous les autres matchs...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest neodenis

bonjour a vous,vous auriez des liens pour le match ,contre les sardines ,merci d'avance ^_^

Share this post


Link to post
Share on other sites

ben pourtant en ligne tu choisis une place virage sud centre et ça marche !

 

par contre en face centrale t'as pas 2 places à côté et que t'en prends qu'une il te mette que t'as plus de place dans cette tribune !

 

bref moi j'en ai une !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ninja
ben pourtant en ligne tu choisis une place virage sud centre et ça marche !

 

par contre en face centrale t'as pas 2 places à côté et que t'en prends qu'une il te mette que t'as plus de place dans cette tribune !

 

bref moi j'en ai une !

sud centre pour bordeaux marseilles ça marche là ?!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

Ce match sera l'occasion pour les Girondins, de se réconcilier avec leur public. Cependant ce n'est pas n'importe qui en face et en plus l'om est en forme... olympique.

 

Ecarter il faudra pour faire le jeu, ceci dit on avait déjà entendu ça avant le match à Lille...

Enfin, si l'équipe ne s'est pas remise en question, on file droit à la déculottée parce qu'avec Niang et Koné, on risque de se faire griller la politesse un grand nombre de fois.

 

Placente devrait débuter, qui à droite ? Chalmé en difficulté, Jurietti en manque de repères mais dont le caractère pourrait nous servir en bien dans ce genre de match (sans toutefois aller jusqu'à l'expulsion) ?

Au milieu, aurons-nous encore le droit à ce fébrile système en losange ? Si oui je verrais bien un Ducasse à droite, un Wendel à gauche. Derrière eux, bien sûr, notre roc Diarra.

 

Ducasse avait bien réussi dans ce système contre Oème (sans parler de son but) et pourquoi pas "lancer" un jeune dans ce genre de match. A cette période, Lolo pourrait aussi lancer un message à son groupe en n'hésitant pas à faire appel à ces petits jeunes qui frappent à la porte.

 

Devant, allez, un Chamo au four et au moulin et un Cavé qui doit lutter pour le titre de meilleur buteur :Invision-Board-France-558:

 

Ma compo, mais peu importe en fait...

 

 

 

--------------Ramé

Jurietti-Planus-Diawara-Placente

-------------Diarra

---Ducasse--------Wendel

------------Gourcuff

-----Chamakh-Cavenaghi

Share this post


Link to post
Share on other sites

ben premier jour de resa pour ce match et j'ai eu la confirmation de la billetterie , il ne reste plus des places en virage sud bas !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che
ben premier jour de resa pour ce match et j'ai eu la confirmation de la billetterie , il ne reste plus des places en virage sud bas !

Alors Bordeaux jouera bien à 12 :rolleyes:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis

La clef du match, sera l'équipe qui pensera le moins au match de LDC devant se dérouler 3 jours apres...

Share this post


Link to post
Share on other sites

entrainement du jour :

 

8_2008_09_03__18_31_54_46.jpg

 

wendel fronce les sourcils !! aurait il compris le message !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il faut titulariser obertan a la place de gouffran, il va mettre le feu j'en suis sur, avec la defense qu'a marseille... Et jouer avec un mileu a 5, avec Chamakh seul en pointe, il pese lourd devant ( on se rapelle le match du trophée des champions...). Donc Cavenghi chauff eun peu le banc (juste un peu) et rentre en seconde pour marquer un ptit but^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis pas certain que GOUFFRAN et FERNANDO seront sur le banc, mais si Laurent BLANC a compris ce qu'il s'est passé à LILLE et surtout quel joueur a sorti un bon match, ce match contre l'OM sera d'un bon cru parce qu'il ne faut pas oublier les derniers résultats même si BORDEAUX n'a pas perdu de si longtemps :

Tant au niveau médiatique que comptable et juste avant CHELSEA, ce match est déjà capitale.

Ce sont les joueurs qui ont la réponse en clair.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×