Jump to content
Sign in to follow this  
Nico

[L1] Bordeaux - Marseille

Recommended Posts

L'équipe que je verrai bien jouer ce soir (en restant avec un milieu en losange, même si j'aimerai bien voir évoluer un 4-3-3) :

___________________________________Ramé_____________________________

 

Chalmé__________________Henrique___________Diawara_____________Jurietti

 

___________________________________Diarra____________________________

 

Gouffran_______________________________________________________Wendel

 

___________________________________Gourcuff__________________________

 

_________________________Cavenaghi____________Chamakh______________

 

remplaçants : Valverde, Planus, Trémoulinas, Placente, Ducasse, Bellion, Obertan

 

Je préfèrerai voir Henrique en défense plus rapide que Planus pour contrer les rapides attaquants marseillais et Jurietti à gauche plutôt que Placente pour sa rage et son envie de gagner qui devraient faire la différence.

 

En attaque, le duo Cave-Chamakh me semble assez complémentaire pour gêner la défense olympienne.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest kyou16000
Il passe sur Kanal A sur internet mais pas en francais...

merci.

du moment qu'on a les images, les commentaires on les fait nous même... :inclassable37dt6:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

Je répète que j'aimerais voir Ducasse d'entrée ce soir. Ou à côté d'Alou dans une sorte de 451 ou sur le côté droit si Lolo ressort encore son système en losange, puisque Pierre est plus défensif qu'un Gouffran donc plus utile pour ce genre de match je trouve.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je répète que j'aimerais voir Ducasse d'entrée ce soir. Ou à côté d'Alou dans une sorte de 451 ou sur le côté droit si Lolo ressort encore son système en losange, puisque Pierre est plus défensif qu'un Gouffran donc plus utile pour ce genre de match je trouve.

 

tiens...t'es plus à toulouse toi ?

 

vive le HS !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest david17

il va falloir ce soir que Diarra et les deux centraux sorte un gros match sinon nos chances de succès sont maigres, surtout vu la compo de l'om qui se profile avec trois milieu récupérateurs (M Bami,Cana,Cheyrou)ils vont jouer le contre en jouant assez bas donc quand on perdra le ballon il vont lancé Koné Niang ou Ziani dans la profondeur il faudra être bien placé sur les trajectoires et empêcher un joueur comme Cheyrou de mettre tranquillement de longs ballons dans notre dos car si le ballon est bien dosé il y aura gros danger dans notre dos avec la vitesse de Niang et Koné.

 

On aura certainement la possession du coup mais attention aux pertes de balles et aux contres il va falloir faire sauter le défense car si cette compo se confirme Marseille viens juste pour nous contrer et pas autres chose comme l'ont fait Caen ou Nantes....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis

MESSAGE POUR ELTET : FAUT ARRETER DE DEFORMER OU INTERPRETER LES DECLARATIONS FAITES DANS UN JOURNAL !!!!

 

Il faut mettre toute l'interview de DUGARRY OU RIEN mais pas sortir une phrase de son contexte surtout quand cette seule phrase et ton interprétation vont à l'encontre de ce que dit DUGARRY !!!!

 

Vraiment sur ce coup là ELTET je suis en colère , c'est vraiment de l'amateurisme ou de la méchanceté dans quel but ...je ne comprends pas ce que t'as cherché à faire mais j'espère que tu vas corriger cela tres tres vite !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour, en 35 arguments : pourquoi l'om ne doit pas gagner ce soir à bordeaux

 

Il y a des matchs qui valent 3 points mais plus : la beauté, l'intelligence, le fait qu'à chaque fois que l'om se passe la main dans les cheveux, il y a 35 journalistes qui immortalisent l'évenement.

Non je ne suis pas jaloux je préfère entendre "sécuritaire" vu que dans quelques jours une branlée est préssenti à Londres.

Si l'om gagne à bordeaux la pression sera insupportable sur chaque joueur, à tel point qu'ils ne pourront même plus se peigner...

Après 30 ans de non victoire le lyon-nice et même le liverpool-mu seront relégués au fait d'hiver.

Statistiquemement un entraineur de l'om ne fait pas long feu, donc le père noël viendra avec un autre assurément :

si l'on traduit ce que je viens de dire au-dessus, l'om après donc avoir gagner à bordeaux et "révolutionner" le foot perdra contre lorient, valenciennes et grenoble sans oublier la branlée contre liverpool, la crise en clair, qui est effective comme noël et l'anniversaire de WEBGIRONDINS, une fois par an.

Non l'om ne doit pas gagner à bordeaux c'est une raison de survie pour le foot français.

Les sollicitations dans les médias

les 387 comparaisons entre BEN ARFA et GOURCUFF

la vieillesse de RAMÉ contre la jeunesse de MANDANDA

les chiens qui aboient et la pluie qui mouille

Ce sera terrible

Sans compter les putes et la drogue

qui laisseront place, au jour de l'an, aux ferrari en bandoulière autour d'un panneau de signalisation et la maison de Dribrill CISSÉ en feu de joie, il faut bien un coupable.

Mais il y a pire :

Un but pleine lucarne à la 87 minutes de SAMASSA, le pauvre il ne s'en remettra jamais.

De plus, depuis 2 ans, il y a match nul entre ces l'om et bordeaux, jamais deux sans trois, mais il ne faut jamais dire jamais.

voici donc mes arguments mais je pense que vous ne serez pas tous en accord avec moi

D'un autre coté, je ne suis qu'un triathlète

Le match est à 21h

Bonne nuit

Aller bordeaux quand même

éric

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest bouba64

salut amis bordelais je prend le route dans une heure quelle temps fait il sur bordeaux merci de repondre rapidement merci les amis j ai hate d y etre

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest david17

le terrain risque d'être difficile avec toute cette pluie et risque de pesé sur la qualité du jeu mais en général ça profite au technicien espérons que les girondins soient bon techniquement ce soir....

Share this post


Link to post
Share on other sites

L'heure approche doucement, la pression monte.

 

Ce match tant attendu va se dérouler ce soir avec un marseille en pleine confiance. Si victoire de nos favoris, cela peut les relancer et on pourra peut-être enfin espérer ...

 

 

Allez Bordeaux :mbdrapoeq6:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je répète que j'aimerais voir Ducasse d'entrée ce soir. Ou à côté d'Alou dans une sorte de 451 ou sur le côté droit si Lolo ressort encore son système en losange, puisque Pierre est plus défensif qu'un Gouffran donc plus utile pour ce genre de match je trouve.

Surtout que c'est une équipe qui lui réussit

Et GOUFFRAN pourra remplacer un attaquant...

Que tu sois écouté.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×