Jump to content
Sign in to follow this  
Nico

[L1] Bordeaux - Marseille

Recommended Posts

Guest chaf33
gouffran il me déçois!!! :Invision-Board-France-377:

j'espére que lolo va leur mettre le bouillon!!!!!!!!! :Invision-Board-France-590:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Une belle première période avec beaucoup plus d'occases pour l'om et un Ramé qui nous sauve du 2-0.

 

Notre équipe mal équilibrée n'a fait que prendre l'eau avec une défense jouant trop haut et prise dans son dos à plusieurs reprises.

 

Par contre, offensivement c'est plaisant avec du jeu en passes courtes et de la vitesse. Les changements de jeu de Gourcuff et Cavenaghi sont assez efficaces. Quant à Chamakh, il fournit un très gros match avec notamment un superbe but bien servi par Gouffran.

 

Allez, il faut faire encore plus d'efforts (Placente, Gouffran, Wendel) notamment sur le pressing pour ne pas laisser les milieux marseillais lancer leurs deux flèches.

 

Une petite victoire serait alors :mbdrapoeq6: possible.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest bordeaux59
par contre faut pas regarder les commentaires sur le coté ...pauvre France il y a quand même un paquet d'imbécile j'essaye de ne pas lire mais c'est pas facile ...

Ils ne font que se traiter ridicule....Tu n'as qu'à mettre le match plein ecran tu ne verras pas les insultes

Share this post


Link to post
Share on other sites
par contre faut pas regarder les commentaires sur le coté ...pauvre France il y a quand un paquet d'imbécile j'essaye de lire mais c'est pas facile ...

clair...

Je pensais pas qu'on pouvait tomber si bas mais bon; il faut bien que jeunesse se fasse... :penduhf1:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest squal

superbe première période que je regarde sur Sop

 

Cham est énorme et le but de Bordeaux superbe aussi :Invision-Board-France-163:

 

Par contre Koné toujours à la limite du hors jeu Attention !

 

Je me demande pour le premier d'omdr s'il est valable ? mais avec le stream j'ai pas pu me faire une idée

 

En tout cas les 2 équipes jouent et c'est pour la gagne ce qui nous fait un matche relevé ... j'y crois et on va gagner :Invision-Board-France-251:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest david17
Ils ne font que se traiter ridicule....Tu n'as qu'à mettre le match plein ecran tu ne verras pas les insultes

 

 

je vais essayer de faire ça si la qualité pleine écran est bonne

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest NoG
je vais essayer de faire ça si la qualité pleine écran est bonne

 

Ou tu fais detacher et fermes la fenetre

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest neodenis
par contre faut pas regarder les commentaires sur le coté ...pauvre France il y a quand même un paquet d'imbécile j'essaye de ne pas lire mais c'est pas facile ...

 

 

clair...

Je pensais pas qu'on pouvait tomber si bas mais bon; il faut bien que jeunesse se fasse... :penduhf1:

 

je vous rejoins je l'avais deja signaler quelques pages avant ,ces mecs sont impressionnant ils ne suivent a aucun moment est prefere se bouffer le cul quelles bandes de connarads effarant la betise humaines qui traversent les régions ,m'enfin...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Sensei Ichigo

Allez Cave !!!! Bordel faut pas rater les occaz' !!

 

2eme occaz' en deux minutes, va falloir preuve de réalisme sinon on va tomber de haut !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Nous n'allons pas nous plaindre lorsque les girondins se procurent des occasions.

Depuis le début de cette seconde mi-temps, les girondins sont mieux, alors gardons confiance.

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est moi ou Placente est à chier ce soir ??

 

Ouais.. il perd beaucoup de ballons.. et dès fois, oublie de passer la balle

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×