Jump to content
Sign in to follow this  
Nico

[L1] Bordeaux - Marseille

Recommended Posts

Orange n'a même pas 15000 abonnés.Vivement qu'ils se cassent la g...le et qu'enfin on puisse être sûr de savourer notre match chaque weekend tranquillement.Déjà que lyon et marseille nous cassent lez pieds en ldc, si orange nous fait la même en championnat autant se mettre aux claquettes. Merci le foot buisness $$$ :Invision-Board-France-377:

 

Que doivent dire Nancy, Lille, ou encore St Etienne ?? Le fric, le fric, le fric ... il n'y a pas que dans le foot, toute la société est basée sur l'argent de nos jours .. Lyon, Paris, Marseille sont les + gros clubs français, normal qu'on leur dédit un emplacement pour la diffusion de leurs matchs.

 

pour le match qui est placé au samedi 21h, c'est la ligue des champions le mardi qui fait tout décaler .. sinon, le match aurait été sans problème sur Canal+ le lendemain à la même heure ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest alex33
Que doivent dire Nancy, Lille, ou encore St Etienne ?? Le fric, le fric, le fric ... il n'y a pas que dans le foot, toute la société est basée sur l'argent de nos jours .. Lyon, Paris, Marseille sont les + gros clubs français, normal qu'on leur dédit un emplacement pour la diffusion de leurs matchs.

 

pour le match qui est placé au samedi 21h, c'est la ligue des champions le mardi qui fait tout décaler .. sinon, le match aurait été sans problème sur Canal+ le lendemain à la même heure ...

 

 

Ligue des champions ou pas, je suis convaincu que Orange aurait quand même choisi ce match comme affiche du samedi soir et on l'aurait de toute façon eu dans le baba

Share this post


Link to post
Share on other sites

Voilà le groupe oemien. Le meilleur possible, je pense. Allez les Marines. :bor6iu1:

 

Gardiens : Mandanda, Riou

Défenseurs : Bonnart, Taiwo, Zubar, Hilton, Mears, Erbate

Milieux de terrain: Cheyrou, Kaboré, Cana, M’Bami, Ziani, Valbuena, Zenden, Ben Arfa

Attaquants : Niang, Grandin, Koné, Samassa

 

Deux de trop, qui regarderons le match des tribunes.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest BORDELEU

:coupechampionsdo2: c clair qu il sera difficille :Invision-Board-France-377: de gagner mais par contre l ideée :Invision-Board-France-558: serai bien evidement d ' alligner la meilleur equipe capable de resister au defi technique, tactique et physique !!!! où cette equipe purra nous rapporter un point du match nul !!! ce qui serait realisable et euphorique.

 

pour ma part, la compo type pur ce CHELSEA BORDEAUX: en 4-1-3-1-1

 

----------PLACENTE---------------WENDEL

 

R--------DIAWARA---ALLOU----FERNANDO-------------------CHAMAKH :coupechampionsdo2:

A

M--------HENRIQUE---DIARRA-----------------GOURCUFF :coupechampionsdo2:

E

----------JURIETTI-----------------GOUFFRAN

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Orange n'a même pas 15000 abonnés.Vivement qu'ils se cassent la g...le et qu'enfin on puisse être sûr de savourer notre match chaque weekend tranquillement.Déjà que lyon et marseille nous cassent lez pieds en ldc, si orange nous fait la même en championnat autant se mettre aux claquettes. Merci le foot buisness $$$ :Invision-Board-France-377:
Que doivent dire Nancy, Lille, ou encore St Etienne ??

S'ils ont Foot + ils sont assurés de se voir chaque weekend, à de très rares exceptions. Moi j'en ai ma claque de devoir payer toujours plus pour voir mon équipe préférée.

Et Orange me les brise (et je ne parle pas des pieds) à diffuser ce match. Parce que c'est le seul que je veux voir. J'ai un pote qui suit Rennes et lui Foot + lui suffit.

Alors oui raz le fion de payer pour voir Nancy-Sochaux ou Caen-Auxerre! Je rêve du jour où on aura un abonnement TV Gigi point barre, moi le reste je m'en cogne, les résumés me suffisent.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
:coupechampionsdo2: c clair qu il sera difficille :Invision-Board-France-377: de gagner mais par contre l ideée :Invision-Board-France-558: serai bien evidement d ' alligner la meilleur equipe capable de resister au defi technique, tactique et physique !!!! où cette equipe purra nous rapporter un point du match nul !!! ce qui serait realisable et euphorique.

 

pour ma part, la compo type pur ce CHELSEA BORDEAUX: en 4-1-3-1-1

 

----------PLACENTE---------------WENDEL

 

R--------DIAWARA---ALLOU----FERNANDO-------------------CHAMAKH :coupechampionsdo2:

A

M--------HENRIQUE---DIARRA-----------------GOURCUFF :coupechampionsdo2:

E

----------JURIETTI-----------------GOUFFRAN

Oui enfin là, il nous faudrait putôt la compo pour Bordeaux-Marseille ! ;)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest david17

FC Girondins de Bordeaux

 

 

Le groupe :

Ramé, Valverde – Chalmé, Diawara, Henrique, Jurietti, Placente, Planus, Trémoulinas – Diarra, Ducasse, Gourcuff, Wendel, Traoré – Bellion, Cavenaghi, Chamakh, Gouffran, Obertan.

 

 

 

Le suspendu :

Fernando

 

 

 

Les blessés :

Saunier (lésion adducteur gauche), Jussiê (lésion ischio-jambiers gauches), Saivet (fracture 5ème métatarse).

 

 

 

A la disposition de la CFA :

Sertic, Olimpa

 

 

 

Choix de l’entraîneur :

Marange

 

 

 

Ramé est bien présent ainsi que Trémoulinas par contre au milieu on a pas le choix pour la compo avec les absences de Fernando et Jussiè. Dommage que Alonso soit parti....ou n'est pas été remplacé!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest noa33

voici mon équipe pour demain

ramé

chalmé,planus,diawara,placente

diarra

gouffran,gourcuff,wendel

chamack,cavenaghi

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest axel33550

ON VA LES BOUFFER LES MARSEILLAIS !!!!!!!!!

Nos gigis vont être à fond dans ce match, ils vont tout casser !!!!!!!!!!!! :Invision-Board-France-251:

Et Chelsea on va les manger......

.......... au moins 1 partout !!!!!!!!!!!!! :inclassable37dt6:

 

ALLEZ BORDEAUX !!!!!!!!!ALLEZ BORDEAUX !!!!!!!!!ALLEZ BORDEAUX !!!!!!!!!ALLEZ BORDEAUX !!!!!!!!!

 

 

P.S : Au fait BORDEAUX-om est rediffusé sur foot+ à minuit.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Rayon bonnes nouvelles d'avant match, la présence dans le groupe de Tremoulinas et de Ramé.

 

Toujours nouvelles attendues, mais appréciables, celles de Diarra et Gourcuff, qui ne sont pas revenus blessés du Stade de France.

 

Savez vous qui est notre premier supporter ? ... En mille je vous le donne ... un certain Aulas.

 

On voit bien à 90 % l'équipe qui démarrera le match.

 

Cependant quelques questions se posent :

 

Ulrich sera t'il OK ?

 

Qui de Jurietti et Chalmé en latéral droit ?

 

Qui de Jurietti et Placente en latéral gauche ?

 

Diarra sera t'il seul en sentinelle ou soutenu par Ducasse ?

 

Aurons nous Bellion / Cavenaghi ou Bellion / Chamakh ou encore Chamakh / Cavenaghi ? A moins que Lolo et Gasset ne lancent d'entrée une nouvelle formule à 1 attaquant ou à 3 attaquants.

 

on le voit avec quasiment les mêmes hommes, nous avons une foultitude de formules potentielles et je pense travaillées, qui peuvent évoluer en cours de match.

 

 

A oeme, c'est un peu pareil. La différence c'est que les oemiens semblent avoir plus de destabilisateurs devant (Valbuena, Ziani, Ben Arfa, Niang), capables de transpercer une défense sur toute sa largeur et de marquer ou faire marquer.

 

Finalement ce match se gagnera peut être grace à une meilleure qualité défensive de toute l'équipe.

 

B)

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

effectivement , je pense qu'il faut avant tout soigner la défense ... car sinon ça finira comme à lille où même si on ouvre le score , on prends des buts derrière !

 

après j'espère voir chalmé reprendre son poste ! et peut-être un guerrier comme jurietti serait préférable à placente de l'autre côté !

 

mais moi la chose qui me chagrine c'est la météo ! j'ai l'impression que je vais me mouiller ce soir ! :(

Share this post


Link to post
Share on other sites

si ce ne sont pas Chamakh et Cavenaghi qui débutent...je ne comprends plus rien ???!!!

 

c'est certainement notre paire d'attaquants la plus efficace et la plus complémentaire

pour le moment...

 

si on veut marquer rapidement pour se mettre en confiance, il nous les faut sur le terrain !

 

qu'en serait il de notre capacité de réaction si on encaissait le 1er but ?

comme la saison dernière, arriverions-nous à renverser la vapeur ?

allons nous faire le jeu et ainsi s'exposer aux contres qui déboulerons immanquablement

sur les côtés ?

allons-nous renforcer notre milieu ?

"Ebola Syndrome" est il le pire film de l'histoire du cinéma ?

 

tant de questions !

monde cruel va !

Share this post


Link to post
Share on other sites
salut,

por ceux qui n'ont pas orange, est-ce que qqu'un connait un site ou on pourrait suivre le match en streaming ?

merci d'avance. :mellow:

Il passe sur Kanal A sur internet mais pas en francais...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sur rojadirecta.com y'a un lien sopcast/tvants.... En tou cas pour tout ceux qui ont la chance d'y etre ce soir.

METTEZ LE FEU ET PORTER HAUT NOS COULEURS !!!

Vive les Girondins

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×