Jump to content
Sign in to follow this  
Nico

[L1] Bordeaux - Marseille

Recommended Posts

Guest seb78
Comment ça dans les 60%?

 

Bien je mets qu'un avant, comme contre Lyon (Chamack !). Et Gouffran, je préfère Obertant à sa place, c'est pas dur de faire mieux....

 

(Je parlais juste des 60% des atisfait du mercato Girondins, laisse tomber!)

Share this post


Link to post
Share on other sites
(Je parlais juste des 60% des atisfait du mercato Girondins, laisse tomber!)

 

 

Bien, non, tu as raison, j'avais mis que je n'étais pas satisfait. Seul Gourcuff apporte un plus, mais c'est seulement un prêt..... Le reste, c'est plutot du négatif qu'ils apportent (pour le moment).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Du virage, ben moi je n ai jamais vraiment eu peur...on n'a jamais été dominé...on a du mal à developper notre fond de jeu, voilà tout, ce qui est dommageable...notre point faible était Chalmé qui a quasiment tout raté..et notre point fort, c'était Marouane qui a fait plaisir à voir...que j'aurais aimé qu'il enroule mieux sa frappe pour attrapper la lucarne, c'aurait été mérité

 

Sinon, en face, on leur donne un but et ils en manquent deux quasi tout fait...aucun fond de jeu les Marseillais, du kick and rush...ça a failli marché..mais sur tout le match, je pense qu'on méritait la victoire...on ira chercher les 3 points chez eux comme l'an dernier car là on sent encore que la préparation a été lourde...mais je suis vraiment confiant...lorsque la préparation sera digéré, ça devrait deroulé...et puis contrairement aux marseillais, qui ne m'ont absolument pas convaincu (la presse parlait d'une attaque de feu à Marseille...trop drôle), on s'est tapé Caen,Lille, Nantes et PSG alors qu'ils se sont tapés Rennes,Auxerre, le Havre et Sochaux...je crois quand même qu'on a joué des équipes de meilleures niveaux qu'eux, ce qui explique cela...le meilleur est à venir

 

ou c'est de la mauvaise foi, ou l'ambiance du stade t'as fait perdre tout bon sens...

avec 3 milieux récupérateurs en face , on a réussi que rarement à tenir le ballon, à faire des décalages

et notre maladresse perpetuelle a fait le reste...

 

les vraies actions dangereuses sont Marseillaises...certes ils ont été maladroits mais de là à dire

qu'on méritait la victoire...c'est un peu gros...

 

les Marseillais jouant le kick and rush ?

vu les petits gabarits de leurs attaquants, ce ne fut pas la solution retenue par Gerets...

 

Merci par contre à Ramé dont sa parade décisive en 1ère MT, permet à Koné de douter et de rater son 1 contre 1 en fin de match !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest squal

Moi j'ai vu une bonne rencontre un Chamakh super motivé qui fera notre doublette titulaire devant avec Cavé.

 

Par contre je vois toujours notre défense très légère et surtout l'ami Chalmé qui ne sait pas faire une passe ou un centre :Invision-Board-France-377: c'est vraiment notre point faible.

 

Placente sera bon et Jurietti à droite équilibrera la défense, par contre Gouffran a du mal malgré sa passe décisive, il reste un joueur qui à l'heure actuelle déséquilibre l'attaque et le milieu.

 

Je pense qu'une fois ces deux lacunes solutionnées, nous aurons un vrai 11 de folie.

 

Fernando me semble également bien sur le banc, à l'heure actuelle, Gourcuff et Diarra n'ont pas de concurrence sérieuse ;)

 

Omdr a pour une fois fait un vrai matche, ce qui ne fut pratiquement jamais le cas à Bordeaux.

L'an dernier, un vrai Hold up :ph34r:

 

Cette année Omdr aurait pu l'emporter, objectivement cela n'aurait pas été du vol ... donc 1 point partagé c'est heureux vu les actions des minos et la prestation salvatrice de Ramé ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

enfin, on peut tourner ça dans tous les sens...c'est quand même après le match à Lille

notre 2ème virage qu'on rate...

 

à ce rythme, on va droit dans le mur !

 

Lyon a 13 points, Marseille 11...nous 7 ....merde....en 5 journées on lache déjà entre 6 et 4

points sur nos principaux concurrents !!

 

 

 

C'est marrant un match qui a durer réellement une mi-temps !

 

?

pourquoi dis tu ça ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest nut33
et puis merde..moi il me manque Alonso...

 

et puis où est le Wendel de la saison dernière ?

 

on a plus ni côté droit, ni côté gauche...ni offensivement, ni défensivement !!

 

 

Quand je pense à tout ses crétins de supporters qui étaient content du départ de Alonso et content de se recrutement pourtant tellement léger, je rigole jaune, mais je rigole, finalement nos supporters si fadent et si peu ambitieux ont l'équipe qu'ils méritent...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pourtant 60% des gens sur le site sont satisfait du recrutement a bas prix de cet été :inclassable37dt6:

 

 

recrutement de m....... :Invision-Board-France-377:

 

Notre banc ce soir : ducasse saivet obertan bellion planus.

 

C'est avec ca qu'on va jouer la ligue des champions et gagner le championnat ???

 

En plus blanc qui merde dans son coaching. Il doit sortir Gouffran en premier car il a été inexistant ( sauf sur le but), et au contraire il nous sort notre buteur argentin...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest nut33
enfin, on peut tourner ça dans tous les sens...c'est quand même après le match à Lille

notre 2ème virage qu'on rate...

 

à ce rythme, on va droit dans le mur !

 

Lyon a 13 points, Marseille 11...nous 7 ....merde....en 5 journées on lache déjà entre 6 et 4

points sur nos principaux concurrents !!

 

Lyon a une fois de plus bien volé son match, comme d'hab l'arbitrage leur fera gagner cette année une dizaine de points, à ce rythme ils seront encore champion dans 20 ans...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

Même les joueurs sur le terrain (Gourcuff en particulier) disais que les joueurs se sont senti (pour la première fois de la saison) en grand danger ce soir!

Au vu du résumé, on a globalement beaucoup de réussite..

Tu devais surement être dans l'euphorie du virage pour pas voir ca!

 

Franchement, si Marseille ne marque pas ce but chanceux, je ne vois vraiment pas comment ils auraient pu repartir d'ici avec 1 ou 3 points...j'ai trouvé nos actions mieux construites qu'eux(comme notre but)...d'ailleurs, combien de fois Ramé a du s'arracher? franchement, j'ai trouvé notre fonds de jeu poussifs, c'est clair, trop lent aussi..j'espere que ça va venir..

 

et celui de Marseille inexistant qui ne repose que sur un exploit individuel de leurs attaquants aussi mauvais les uns que les autres...heureusement pour nous..

 

Pour moi aussi, Alonso me manque car notre jeu est vraiment lent...avec de la vitesse, on les mangeait ce soir..mais voilà...j'ai confiance..gardez en tête que Marseille n'avait joué jusqu'ici que de petites équipes...on a un debut de calendrier bien plus difficile à jouer avec une préparation énorme...le début ne pouvait être que difficile...vraiment je pense que le meilleur est à venir

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lyon a une fois de plus bien volé son match, comme d'hab l'arbitrage leur fera gagner cette année une dizaine de points, à ce rythme ils seront encore champion dans 20 ans...

 

ce match il l'aurait gagner même sans l'arbitrage...

ils ont la réussite (ou l'envie) sur CPA qu'on avait l'année dernière et qu'on a plus !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
et au contraire il nous sort notre buteur argentin...

 

je crois que t oublies qu'il y a un match mardi...c'est pourquoi exit el torito, Wendel..ce match est vraiment mal placé car on a pas pu lacher le taureau là...il fallait evidemment penser à Mardi..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest nut33
ce match il l'aurait gagner même sans l'arbitrage...

ils ont la réussite (ou l'envie) sur CPA qu'on avait l'année dernière et qu'on a plus !!

 

 

deux buts non valable, désolé mais non ce match il ne l'aurait pas gagné.

Des coups de pousse de l'arbitrage c'est plus que de la réussite, c'est de la complicité.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Franchement, si Marseille ne marque pas ce but chanceux

aucune chance là dedans : une defense centrale à la rue voilà tout !

, je ne vois vraiment pas comment ils auraient pu repartir d'ici avec 1 ou 3 points...j'ai trouvé nos actions mieux construites qu'eux(comme notre but)...

notre but vient d'une action "extraordinaire", inspirée par un joueur hors du commun...

 

d'ailleurs, combien de fois Ramé a du s'arracher?

1 fois seulement c'est vrai.Mias Mandada n'a pas été plus sollicité à part sur la frappe de Cave

 

et celui de Marseille inexistant qui ne repose que sur un exploit individuel de leurs attaquants aussi mauvais les uns que les autres...heureusement pour nous..

pas sur non...leur milieu def, en particulier Cheyrou, prépare bien les actions, et après la valeur individuelle des attaquants fait la différence...pas leur exploit !

 

je te trouve bien optimiste quand même !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
je crois que t oublies qu'il y a un match mardi...c'est pourquoi exit el torito, Wendel..ce match est vraiment mal placé car on a pas pu lacher le taureau là...il fallait evidemment penser à Mardi..

 

 

Meilleur entraineur de Ligue 1 Laurent Blanc ???

 

Il fallait remporter ce match et s'en donner les moyens, car à Chelsea on a aucune chance.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×