Jump to content
Sign in to follow this  
Nico

[L1] Bordeaux - Marseille

Recommended Posts

Après visionnage des abondantes photos de l'entrainement d'hier au Haillan, placées sur d'autres sites de supporters, j'ai pu faire les constatations suivantes :

 

Chamakh était présent et devisait avec Cavenaghi.

Gouffran, souriant, se donnait à fond.

Ramé, qu'on ne voit pas souvent s'entrainant, était de tous les ateliers.

Lolo chapeautait tranquillement Henrique.

 

Travail sérieux et exigeant pour tous, me semble t'il.

 

Le tout sous un beau soleil (dur la vie de pro ;) )

 

Par contre Jussié ne semblait pas présent. Sans doute à l'infirmerie avec Saivet.

 

Sur la compo contre oeme, il faudra sans doute attendre le retour de Diarra et Gourcuff. Le match contre la Serbie se jouant au SDF à St Denis, ils devraient être au Haillan dès Jeudi.

 

Pour autant ces deux là seront-ils au top, surtout dans les têtes.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Toujours pas rassurée je ne suis avant ce match.

Effectivement comme cela a été dit , il n'y a aucune raison d'être rassuré pour ce match... Mine de rien, ce match a une très grande importance pour la suite, malgré que certains essayent de se persuader du contraire.

Qui vivra verra! En tout cas je serais au stade pour les supporter!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un Breton pour arbitrer ce gros match. :D

 

Arbitre

Bertrand LAYEC

F.F.F.

Nationalité : Française

Date de naissance : 03/07/1965

Age : 43 ans

Lieu de naissance : Vannes

Taille : 1,83 m

Poids : 77 kg

Ligue : Bretagne

Catégorie : Arbitre International

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest kentin

je pense que bordeaux va gagner car j'ai l'impression qu'il aime la pression cette année.

ce sera le plus beau match depuis lyon au trophé des champion.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
je pense que bordeaux va gagner car j'ai l'impression qu'il aime la pression cette année.

 

Ah? Qu'est-ce qui te permet d'affirmer ça?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah? Qu'est-ce qui te permet d'affirmer ça?

 

Bah regarde, à Lille et Paris on avait la pression !

Ah merde on a perdu :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest david17

on prépare le match de samedi on sais déjà que Fernando est suspendu et que Diarra et Gourcuff risque de jouer demain soir faudrait pas un petit bobo sinon ça va être compliqué au milieu sachant que Jussiè est out. En tout cas on se prépare mais ça doit pas être facile car quand on sais que Diarra et Gourcuff seront titulaire sauf pépin...pas simple de préparer le match sachant qu'il ne reviendront que jeudi...

 

Pour la compo on se rend compte que l'on a déjà plus le choix dès qu'il y a un suspendu et un blessé au milieu ....bref

 

on devrait aligner cette équipe:

 

-----------Ramé

 

Chalmé---Diawara--Planus ou Henrique----Placente

 

-----------------------Diarra

 

Gouffran------------------------------Wendel

 

-------------------Gourcuff

 

-----------Chamakh---Cavé

 

 

le banc: Valverde,Planus,Jurietti,Ducasse,Obertan,Bellion

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest piero33

elle est pas mal ta compo mais jurietti tu l enlèves pour placente??? pourquoi? sur ce côté il reste meilleur à ce jour et à mes yeux que ce que placente nous a laisser entrevoir à lille...

sinon le reste de l 'équipe il semblerait que ce soit correct.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je ne sais pas qu'elle sera la stratégie utilisée, mais vu notre défense actuelle, si l'on joue avec un seul milieu défensif, on court au massacre défensivement contre eux!

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je ne sais pas qu'elle sera la stratégie utilisée, mais vu notre défense actuelle, si l'on joue avec un seul milieu défensif, on court au massacre défensivement contre eux!

 

Bof, ce sont les ailes surtout qui sont dangereuses. Les latéraux risquent d'être encore plus importants que notre Alou, l'OM joue énormément en écartant le jeu. Et comme c'est justement notre point faible... :unsure:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il faudra attendre le retour, j'espére intacts de nos deux internationaux, mais déjà, en fonction de la suspension de Fernando et des soucis physiques de Jussié, Saivet et Tremoulinas, on peut avancer ce onze de départ :

 

----------------------------RAME

 

JURIETTI-------HENRIQUE--DIAWARA-------PLACENTE

 

---------------------------DIARRA

 

GOUFFRAN-------------GOURCUFF-------------WENDEL

 

-----------------CAVENAGHI--CHAMAKH

 

 

Banc: Valverde, Planus, Chalmé, Troré, Ducasse, Obertan, Bellion.

 

 

On peut remplacer Jurrietti par Chalmé et Henrique par Planus. Egalement Placente par Jurietti. Le tout sans s'affaiblir. Pour le reste de l'Equipe nous n'avons pas en magasin. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce que je veux dire, c'est qu'il faudra beaucoup de densité au milieu de terrain pour avoir plus de sécurité défensivement, notament sur les cotés de la défense qui pourra être débordée sur des changements d'ailes en cas de problème de densité au milieu de terrain.

 

A vous entendre, c'est un peu remettre la même composition que contre Lille ou Nantes, ou caen, alors que contre ces clubs, on n'a pas vraiment assuré, loin de là. Contre Lille, sans densité au milieu, on c'est fait bouffer; et contre une équipe comme l'OM avec beaucoup de joueurs au milieu, on risque de voir le même sénario....

 

Après, Fernando est supendu, et ça limite donc déjà les choix, mais bon, on se doit de mettre une équipe solide au milieu pour ne pas courrir vers d'énormes désillusions...

 

Si on a de la chance, le losange pourra peut-être passer, mais bon, faudra qu'on trouve un peu nos automatismes de la saison dernière en gros, et je pense qu'une stratégie identique à celle contre L'OL sera le mieux adaptée à ce match..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

Moi je veux voir Ducasse aligné d'entrée ! Soit milieu droit dans le 4losange2 de Lolo, soit "aux côtés" d'Alou dans un 442 plus classique.

 

Ou alors un milieu avec Diarra et Gourcuff au centre (un peu comme contre Nantes ou Gourcuff ne jouait pas 10).

 

Mais pitié, pas de Gouffran en milieu droit dans ce système(4losange2)... :suicideeo9:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×