Jump to content
Sign in to follow this  
Nico

[L1] Bordeaux - Marseille

Recommended Posts

Pas sous de très bons hospices ce FCGB / oeme. Fernando suspendu, Gourcuff le match EDF dans les jambes, Tremoulinas, Jussié et Ramé sans doute absents, le groupe potentiel se trouve restreint et l'animation de jeu aléatoire.

 

Nous pourrions très bien avoir ce 4/4/2 :

 

-------------------------VALVERDE

 

CHALME-----------PLANUS---DIAWARA----------PLACENTE

 

--------------------------------DIARRA

---------------------DUCASSE

 

GOUFFRAN----------------------------------------- WENDEL

 

-------------------CAVENAGHI---CHAMAKH

 

Banc: Olimpa, Henrique, Jurietti, Gourcuff, Traoré, Bellion, Obertan.

 

 

l'entrainement de ce Vendredi sera probablement décisif.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ninja
Pas sous de très bons hospices ce FCGB / oeme. Fernando suspendu, Gourcuff le match EDF dans les jambes, Tremoulinas, Jussié et Ramé sans doute absents, le groupe potentiel se trouve restreint et l'animation de jeu aléatoire.

 

Nous pourrions très bien avoir ce 4/4/2 :

 

-------------------------VALVERDE

 

CHALME-----------PLANUS---DIAWARA----------PLACENTE

 

--------------------------------DIARRA

---------------------DUCASSE

 

GOUFFRAN----------------------------------------- WENDEL

 

-------------------CAVENAGHI---CHAMAKH

 

Banc: Olimpa, Henrique, Jurietti, Gourcuff, Traoré, Bellion, Obertan.

 

 

l'entrainement de ce Vendredi sera probablement décisif.

Vu comme ça, c'est pas la joie... Moi je pense que Jurietti sera titulaire si blanc reste cohérant... Après Gourcuff le sera peut être aussi mais devra être remplacé... Comme Chamakh à mon avis... J'espère que Bellion et Obertan joueront un peu plus et que Gouffran trouvera enfin sa place...

 

Après, je ne sais pas si on a déja joué avec ce système là cette année... Si c'est celui là que choisit Lolo, j'espère que oui...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest kyou16000

salut,

por ceux qui n'ont pas orange, est-ce que qqu'un connait un site ou on pourrait suivre le match en streaming ?

merci d'avance. :mellow:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pas sous de très bons hospices ce FCGB / oeme.

 

;) espèrons que tout celà ne se termine pas à l'hopital en effet !

 

sinon ce sera le match contre Chelsea qui ne sera pas placé sous les meilleurs auspices ;)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest david17

voici le groupe de Marseille ils sont au grand complet aucun absent de marque finalement je sens que ça va être dur...car nous on peux pas dire que l'on va être au grand complet avec en plus des incertitudes dans le jeu et sur l'état de forme de Gourcuff...

 

 

Gardiens : Mandanda, Riou

Défenseurs : Bonnart, Taiwo, Zubar, Hilton, Mears, Erbate

Milieux de terrain: Cheyrou, Kaboré, Cana, M’Bami, Ziani, Valbuena, Zenden, Ben Arfa

Attaquants : Niang, Grandin, Koné, Samassa

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis

Bordeaux qui compte dans ses rangs la nouvelle étoile du foot Francais en la personne de Gourcuff, deux internationaux argentins (Cavenaghi et Placente) un International bresilien (Fernando) un international Français (Diarra) le 3ème meilleur joueur du championnat en la personne de Wendel, un espoir francais avec Gouffran, le tout coacher par un ancien champion du monde désigné par ses pairs comme le meilleur entraineur français, est opposé samedi soir à l'OM hautement médiatique avec son armada offensive...

 

Canal + a décidé de faire l'impasse sur ce choc que constitue ce match depuis pres de 20 ans....préférant diffusé un PSG en convalescence opposé à un Nantes malade de mille maux...Quelle bande de naze !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bordeaux qui compte dans ses rangs la nouvelle étoile du foot Francais en la personne de Gourcuff, deux internationaux argentins (Cavenaghi et Placente) un International bresilien (Fernando) un international Français (Diarra) le 3ème meilleur joueur du championnat en la personne de Wendel, un espoir francais avec Gouffran, le tout coacher par un ancien champion du monde désigné par ses pairs comme le meilleur entraineur français, est opposé samedi soir à l'OM hautement médiatique avec son armada offensive...

 

Canal + a décidé de faire l'impasse sur ce choc que constitue ce match depuis pres de 20 ans....préférant diffusé un PSG en convalescence opposé à un Nantes malade de mille maux...Quelle bande de naze !!!

 

Ben en fait non, c'est Orange qui a décidé de ne pas faire l'impasse surtout.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest david17
Bordeaux qui compte dans ses rangs la nouvelle étoile du foot Francais en la personne de Gourcuff, deux internationaux argentins (Cavenaghi et Placente) un International bresilien (Fernando) un international Français (Diarra) le 3ème meilleur joueur du championnat en la personne de Wendel, un espoir francais avec Gouffran, le tout coacher par un ancien champion du monde désigné par ses pairs comme le meilleur entraineur français, est opposé samedi soir à l'OM hautement médiatique avec son armada offensive...

 

Canal + a décidé de faire l'impasse sur ce choc que constitue ce match depuis pres de 20 ans....préférant diffusé un PSG en convalescence opposé à un Nantes malade de mille maux...Quelle bande de naze !!!

 

 

c'était impossible dimanche car il y a LDC mardi donc canal+ doit être vert plutôt et orange se frotte les mains...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest alex33
c'était impossible dimanche car il y a LDC mardi donc canal+ doit être vert plutôt et orange se frotte les mains...

 

 

 

De toute façon, je crois que c'est orange qui choisit le match qu'elle veut diffuser avant canal

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest david17
De toute façon, je crois que c'est orange qui choisit le match qu'elle veut diffuser avant canal

 

 

non c'est canal qui choisi en premier et après orange

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Robi17
non c'est canal qui choisi en premier et après orange

 

Non c'est Orange qui choisi en premier pendant les premières journées de championnat, il me semble, mais effectivement Canal aura la priorité d'ici peu...

 

Je me souvient plus du nombre exact pour Orange...

 

Bref, de toute façon c'est à chier, car plus de match le samedi à 17h et ça c'est bien dommage... :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest alex33

Orange n'a même pas 15000 abonnés.Vivement qu'ils se cassent la g...le et qu'enfin on puisse être sûr de savourer notre match chaque weekend tranquillement.Déjà que lyon et marseille nous cassent lez pieds en ldc, si orange nous fait la même en championnat autant se mettre aux claquettes. Merci le foot buisness $$$ :Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites

même arbitre que pour le trophée des Champions !

 

l'a intérêt à être meilleur !!

 

 

moi j'ai vraiment peur de la rentrée de Valbuena...il ne sera sans doute pas titualaire

mais utilisé en joker en 2ème MT il nous fera très mal !

Placente risque de passer un sale 1/4 d'heure !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest david17

dans le groupe de Marseille il y a 20 joueurs donc il faut en enlever deux il y a certainement une incertitude sur Ben Arfa

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×