Guest ogu Report post Posted September 4, 2008 Si Blanc ne compte pas sur lui, pourquoi ne pas l'avoir prêté? Share this post Link to post Share on other sites
Osasuna_supporter 0 Report post Posted September 4, 2008 Quelqu´un va aller demain a Capbreton? je vais aller avec mon maillot rouge d´Osasuna... :Invision-Board-France-251: :Invision-Board-France-251: :Invision-Board-France-163: Ça coute combien le ticket? Share this post Link to post Share on other sites
Guest fandesgigis Report post Posted September 4, 2008 En effet, j'ai du mal à comprendre. Ce joueur a fait de bonnes prestations lors des matchs amicaux de cet été et même l'année dernière, il était très bon ... Bizarre ... A croire qu'il ne compte pas sur lui....dommage. Quel gros naze, cet entraineur...qu'il dégage et qu'on prenne Christian Gourcuff... Share this post Link to post Share on other sites
piero2bordo 0 Report post Posted September 4, 2008 Quel gros naze, cet entraineur...qu'il dégage et qu'on prenne Christian Gourcuff... Sans commentaire .. c'est sans fondement ce que tu viens de dire. lui seul connait son groupe et vit avec tous les jours, peut ètre que Tremou n'as pas convaincu aux entrainements tout simplement.. On en sait rien. Share this post Link to post Share on other sites
Guest fandesgigis Report post Posted September 4, 2008 Ben si c'est fondé, depuis le début de l'été, le latéral ayant fait meilleur impression c'est Trémoulinas...Pourquoi ne joue-t-il pas ? L'année dernière Cavenaghi enfilait les buts en UEFA comme certains enfilent des perles, et pourtant il a attendu janvier pour le titulariser, nous coutant le titre... Share this post Link to post Share on other sites
sebou42 0 Report post Posted September 4, 2008 D'accord avec vous sur le cas Trémoulinas. Je suis très déçu de ne pas voir jouer plus souvent ce joueur que j'avais découvert la saison dernière et qui m'avait beaucoup plu. Que s'est-il passé pour que Blanc ne fasse jamais appel lui, bizarre cette histoire ! Share this post Link to post Share on other sites
Reno 0 Report post Posted September 4, 2008 Blanc snobe un Tremoulinas alors que l'année prochaine celui ci sera la et Blanc partie Moi j'espere Denouex l'année prochaine ! C'est un super entraineur Share this post Link to post Share on other sites
Guest ninja Report post Posted September 4, 2008 Quelqu´un va aller demain a Capbreton? je vais aller avec mon maillot rouge d´Osasuna... :Invision-Board-France-251: :Invision-Board-France-251: :Invision-Board-France-163: Ça coute combien le ticket? Il faut que tu appelles la mairie de capbreton amigo! Pour Trémoulinas, c'est dommage car à chaque fois que je le vois jouer, je suis impressionné par sa vitesse et sa technique, alors que le talent de Marange me semble limité... Il paye le prix du retour de jussiê... mais si Wendel part, je veux lui à gauche! (Pour moi il peut autant jouer milieu qu'arrière gauche). Ensuite pour le coach, faut voir ceux qui sont libres et ceux qui le seront en Juin... Quelqu'un a trouvé une liste des libres? A part Deschamps... Je vois pas... (Duga et Liza n'ont pas de diplôme?) Giresse bof, Fernandez très bof, Tigana bof... etc... Share this post Link to post Share on other sites
Guest vinsse Report post Posted September 4, 2008 quelle a eté le resultat du match contre osasuna svp ? merci Share this post Link to post Share on other sites
Djedje91 0 Report post Posted September 4, 2008 quelle a eté le resultat du match contre osasuna svp ? merci Osasuna a gagné 6 à 0 !! Share this post Link to post Share on other sites
Nico 0 Report post Posted September 4, 2008 difficile de trouver le résultat du match ... Share this post Link to post Share on other sites
Djedje91 0 Report post Posted September 4, 2008 C'est pour cela ma petite blagounette .... Le mec il poste son premier message sur le forum en demandant une grosse connerie quoi :icon_rulaiz: Enfin bref passons ... Share this post Link to post Share on other sites
Girondindu71 0 Report post Posted September 4, 2008 Pas cool avec les enfants en ce temps de rentrée scolaire... Demain 19h le match, allez je pronostique un 1 1 avec un but bordelais de Jussie Share this post Link to post Share on other sites
eltet 0 Report post Posted September 4, 2008 Le mec il poste son premier message sur le forum en demandant une grosse connerie quoi :icon_rulaiz: Enfin bref passons ... Oui, cela me fait penser à toi quand tu es arrivé :Invision-Board-France-557: Share this post Link to post Share on other sites
piero2bordo 0 Report post Posted September 4, 2008 Ensuite pour le coach, faut voir ceux qui sont libres et ceux qui le seront en Juin... Quelqu'un a trouvé une liste des libres? A part Deschamps... Je vois pas... (Duga et Liza n'ont pas de diplôme?) Giresse bof, Fernandez très bof, Tigana bof... etc... Angel Marcos !! :Invision-Board-France-558: je le voit sur canalsat à l'equipe TV, il m'a l'air d'avoir une bonne culture tactique .... au niveau des possibilités, c'est envisageable pour la saison prochaine . Oui, cela me fait penser à toi quand tu es arrivé :Invision-Board-France-557: allez à ton tour de répliquer Djedje .. tu vas pas te laisser faire tout de même (au passage merci eltet pour les réponses à mes questions, la prochaine fois j'irais sur "créations grahiques" promis ) Share this post Link to post Share on other sites